Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA VALEUR DES IDEES - DE LA CREATIVITE A LA STRATEGIE EN ENTREPRISE
EAN : 9782100741397
Paru le : 14 août 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100741397
- Réf. éditeur : 2141171
- Collection : STRATEGIES ET M
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 14 août 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : 0.00 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 458gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Synthèse enrichie, actualisée et profondément réorganisée des trois précédentes publications de Luc de Brabandère, Le Management des idées, Le Plaisir des idées et Le Sens des idées, voici un livre de référence sur la créativité. Cet ouvrage propose au manager un chemin de lecture qui va des fondements de la créativité à sa pratique. Des réflexions de fond côtoient des modèles opérationnels, des outils concrets et de nombreux exemples. L'ouvrage est organisé en 11 chapitres dont chaque titre est constitué d'un couple de mots qui n'a de contradictoire que l'apparence. "Distinguer pour unir" : loin de s'exclure l'un de l'autre, ces mots sont liés et se renforcent comme les parties d'un tout aux fonctions différentes. Le chapitre 6 sur l'approche prospective est totalement nouveau. Des dessins humoristiques de Cartoon base illustrent l'ouvrage.
-
Biographie :
Spécialisée en communication institutionnelle, elle est aussi coach d'auteurs.