LA VALEUR DES IDEES - DE LA CREATIVITE A LA STRATEGIE EN ENTREPRISE

Dunod - EAN : 9782100741397
BRABANDERE
Édition papier

EAN : 9782100741397

Paru le : 14 août 2015

35,60 € 33,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100741397
  • Réf. éditeur : 2141171
  • Collection : STRATEGIES ET M
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 14 août 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 328
  • Format : 0.00 x 15.50 x 24.00 cm
  • Poids : 458gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Synthèse enrichie, actualisée et profondément réorganisée des trois précédentes publications de Luc de Brabandère, Le Management des idées, Le Plaisir des idées et Le Sens des idées, voici un livre de référence sur la créativité. Cet ouvrage propose au manager un chemin de lecture qui va des fondements de la créativité à sa pratique. Des réflexions de fond côtoient des modèles opérationnels, des outils concrets et de nombreux exemples. L'ouvrage est organisé en 11 chapitres dont chaque titre est constitué d'un couple de mots qui n'a de contradictoire que l'apparence. "Distinguer pour unir" : loin de s'exclure l'un de l'autre, ces mots sont liés et se renforcent comme les parties d'un tout aux fonctions différentes. Le chapitre 6 sur l'approche prospective est totalement nouveau. Des dessins humoristiques de Cartoon base illustrent l'ouvrage.

  • Biographie :

    Spécialisée en communication institutionnelle, elle est aussi coach d'auteurs.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.