Stratégie internationale - Explorer les relais de croissance

Dunod - EAN : 9782100727513
Jean-Michel Huet
Édition papier

EAN : 9782100727513

Paru le : 17 juin 2015

29,90 € 28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100727513
  • Réf. éditeur : 6700243
  • Collection : STRATEGIES ET M
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 17 juin 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 296
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:20 mm
  • Poids : 526gr
  • Résumé : Premier levier de croissance en période de morosité domestique, le développement à l’international est une priorité stratégique pour 95 % des groupes français. Prenant appui sur les enquêtes de l’Observatoire du développement international, menées depuis 2010 auprès de 800 entreprises, cet ouvrage décrypte les stratégies et les bonnes pratiques de business development international, les relations entre siège et filiales, les questions d’expatriation, de financement, de marketing « glocal ». Il formule des recommandations et met en relief les nouvelles tendances : modèles agiles, innovation inversée, innovation frugale, BRIC et pays émergents.
    Illustré de témoignages et de cas concrets dans les secteurs variés (agroalimentaire, télécommunications, santé, etc.), ce livre s’adresse aux dirigeants et responsables d’activités internationales, ainsi qu’aux étudiants en management international.
  • Biographie : Associé au sein du cabinet BearingPoint, il conseille les grands groupes en matière de stratégie de développement à l’international et les institutions des pays émergents. Il est diplômé de Neoma Business School et de Sciences Po Paris.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.