Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA COMMUNICATION MANAGERIALE - METHODES ET BONNES PRATIQUES
Dunod - EAN : 9782100720767
Édition papier
EAN : 9782100720767
Paru le : 25 mars 2015
34,00 €
32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100720767
- Réf. éditeur : 5822289
- Collection : STRATEGIES ET M
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 25 mars 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 1.50 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 315gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Pour répondre à l’incertitude et à la complexité ambiantes, dans un contexte de transformation permanente, la communication managériale devient pour les entreprises un enjeu majeur.
Le développement de la société de transparence et les exigences d’authenticité de leurs collaborateurs bligent les managers à prendre le risque de communiquer et à développer ainsi d’autres capacités managériales. Il s’agit désormais, pour eux, de devenir des « chefs d’orchestre relationnels ».
S’appuyant sur des cas réels, des témoignages de managers et de professionnels de la communication, cet ouvrage vous aidera à mettre la communication au coeur de la performance managériale.
-
Biographie :
Il est directeur associé du cabinet Inergie, conseil en management, communication et opinion interne, spécialisé dans l’efficacité relationnelle au sein des organisations. Il accompagne depuis plus de 20 ans les organisations dans leurs démarches de changement.Il est président fondateur du Club Procom, 1re association française dédiée à la communication managériale. Il enseigne également la communication managériale au Celsa (niveau MBA).