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LE MANAGEMENT PAR LA QUALITE DANS LES SERVICES A LA PERSONNE
EAN : 9782100518340
Paru le : 21 avr. 2010
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- EAN13 : 9782100518340
- Réf. éditeur : 6662084
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 21 avr. 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : 0.00 x 19.00 x 24.00 cm
- Poids : 582gr
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Résumé :
Les six raisons de mettre en place un véritable pilotage par la qualité des services à la personnes : une législation exigeante avec deux régimes réglementaires constituant leur cadre de fonctionnement (loi du 2 janvier 2002 pour l'autorisation, loi du 26 juillet 2005 pour l'agrément) ; une multiplicité de référentiels qualité qui rendent complexe la gestion et la communication auprès des partenaires et financeurs de ces mêmes structures ; une incitation des structures par l'ANSP (Agence Nationale des Services à la Personne) à rentrer dans les démarches qualité et à envisager à terme la certification ; une procédure rendue de plus en plus obligatoire suite aux orientations politiques prises par certains départements ; une demande des fédérations à amener leurs structures fédérées à la certification ; accroissement du niveau d'exigences des usagers et clients des structures sur la qualité des prestations qui leur sont délivrées.
- Biographie : Union nationale de l'Aide des Soins et des Services aux domiciles.