LE MANAGEMENT PAR LA QUALITE DANS LES SERVICES A LA PERSONNE

Dunod - EAN : 9782100518340
PELLETIER/UNA
Édition papier

EAN : 9782100518340

Paru le : 21 avr. 2010

26,40 € 25,02 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100518340
  • Réf. éditeur : 6662084
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 21 avr. 2010
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 248
  • Format : 0.00 x 19.00 x 24.00 cm
  • Poids : 582gr
  • Résumé :

    Les six raisons de mettre en place un véritable pilotage par la qualité des services à la personnes : une législation exigeante avec deux régimes réglementaires constituant leur cadre de fonctionnement (loi du 2 janvier 2002 pour l'autorisation, loi du 26 juillet 2005 pour l'agrément) ; une multiplicité de référentiels qualité qui rendent complexe la gestion et la communication auprès des partenaires et financeurs de ces mêmes structures ; une incitation des structures par l'ANSP (Agence Nationale des Services à la Personne) à rentrer dans les démarches qualité et à envisager à terme la certification ; une procédure rendue de plus en plus obligatoire suite aux orientations politiques prises par certains départements ; une demande des fédérations à amener leurs structures fédérées à la certification ; accroissement du niveau d'exigences des usagers et clients des structures sur la qualité des prestations qui leur sont délivrées.

  • Biographie : Union nationale de l'Aide des Soins et des Services aux domiciles.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.