Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Point de bascule
Flammarion - EAN : 9782081380295
Édition papier
EAN : 9782081380295
Paru le : 24 févr. 2016
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782081380295
- Réf. éditeur : S46826
- Collection : CHAMPS
- Editeur : Flammarion
- Date Parution : 24 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:178 mm L:107 mm E:13 mm
- Poids : 194gr
- Résumé : Comment New York, capitale du crime au début des années 1990, est-elle devenue en quelques mois une ville sécuritaire ? Comment une marque de chaussures has been a-t-elle reconquis le marché mondial de la mode grâce à quelques clubs branchés de Manhattan ?L'idée du Point de bascule est simple : pour comprendre l'émergence des modes, la naissance des best-sellers, ou tout autre changement a priori mystérieux, il suffit de les concevoir comme des épidémies. Marketing, tabagisme, idéologie religieuse... Rien ne résiste à l'analyse de Malcolm Gladwell.Retraçant la genèse de quelques succès retentissants, il nous livre les clés pour savoir comment provoquer, à coup sûr, de véritables effets boule de neige.