Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cette folle envie de tuer
Flammarion - EAN : 9782080460851
Édition papier
EAN : 9782080460851
Paru le : 1 avr. 2026
22,00 €
20,85 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 avr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782080460851
- Réf. éditeur : S56693
- Collection : LITTERATURE ETR
- Editeur : Flammarion
- Date Parution : 1 avr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Poids : 0gr
- Résumé : Ce week-end encore, Miranda assiste aux incessantes chamailleries de ses parents, un couple fantasque qu'un rien pousse à la dispute. Après avoir passé toute leur vie à Oxford, ces deux retraités ont élu domicile dans un manoir décati de l'ouest de la France où ils cohabitent avec deux lamas, huit canards, cinq poules et deux chats. Si la mère de Miranda dirige la maisonnée d'une main de fer, son père, en bon philosophe, reste stoïque et persiste à faire comme cela lui chante, mais en douce, sa rébellion (et son courage) se limitant à ses reparties incisives. Ces séjours auxquels Miranda s'astreint font l'objet d'une correspondance désopilante avec sa soeur et sa fille, où elle leur avoue cette folle envie de tuer qui parfois la saisit. Dans ce premier roman à l'humour vif et piquant, Camilla Barnes dépeint une famille aussi excentrique qu'attachante, dont les travers sont loin de nous être étrangers.
- Biographie : Camilla Barnes est née et a grandi à Oxford, avant de s'installer en France à l'âge de vingt ans. Elle vit à Paris et travaille dans le théâtre, faisant tout si ce n'est jouer - de la conception des costumes et des décors à la mise en scène et à la production. Elle signe également des adaptations pour le théâtre en français et en anglais. Cette folle envie de tuer est son premier roman.










