Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE PROJET URBAIN : L'EXPERIENCE SINGULIERE DES AGENCES D'URBANISME
Alternatives - EAN : 9782072548284
Édition papier
EAN : 9782072548284
Paru le : 18 sept. 2014
29,00 €
27,49 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782072548284
- Réf. éditeur : 784588
- Collection : POINTS FNAU - A
- Editeur : Alternatives
- Date Parution : 18 sept. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : 1.30 x 16.00 x 23.00 cm
- Poids : 433gr
- Résumé : Les agences d'urbanisme travaillent pour nombre d'entre elles à l'élaboration de projets urbains dans leur territoire. Néanmoins leur posture a évolué dans le temps. Quel est leur rôle à ce jour dans les projets urbains ? Quelle est leur place parmi les autres acteurs de l'urbanisme (services des collectivités locales, bureaux d'études, cabinets d'architecture, etc.) ? Quelles compétences et quelles postures adoptent-elles pour accompagner les transformations des territoires dans le processus de projet ? Cette publication dresse un état des lieux de la question en s'appuyant sur des exemples concrets rassemblés par une trentaine d'agences d'urbanisme.