Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le site des soucis
Gallimard - EAN : 9782070552962
Édition papier
EAN : 9782070552962
Paru le : 16 oct. 2003
9,30 €
8,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070552962
- Réf. éditeur : A55296
- Collection : FOLIO CADET
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 16 oct. 2003
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:178 mm L:123 mm E:14 mm
- Poids : 183gr
- Résumé : Vous avez un problème en classe ou à la maison ? Vous ne savez pas quoi faire ni vers qui vous tourner ? Connectez-vous sur www.monsouci.com. M. Bolide, le professeur, a eu une idée vraiment géniale : créer un site Internet où chacun pourra parler librement de ses soucis ou donner des conseils aux autres. Il suffit de taper son message (sans être obligé de donner son nom) et de faire ENVOI pour recevoir aussitôt des mails très sympathiques. Holly, Claire, Zinedine, Natacha et les autres élèves de la classe estiment qu'ils ont de grandes difficultés et ils ne vont pas tarder à découvrir que le meilleur conseil ne vient pas forcément de l'endroit où on l'attend.
- Biographie : Nick Sharratt a toujours adoré dessiner. À 9 ans, après avoir reçu cinq livres sterling pour un de ses dessins, il décide de devenir illustrateur. il entre au collège d'Art de Londres et bientôt écrit et illustre ses propres livres. Il utilise toutes sortes de techniques : crayons à la cire, encre et aquarelles, fusain et logiciels de coloration. Actuellement, la moitié de son temps se passe à travailler sur les livres des autres (dont toutes les histoires de Jacqueline Wilson) et l'autre moitié à illustrer ses propres récits.