Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le compagnon
EAN : 9782070427031
Édition papier
EAN : 9782070427031
Paru le : 19 juin 2003
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070427031
- Réf. éditeur : A42703
- Collection : FOLIO SF
- Date Parution : 19 juin 2003
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 576
- Format : H:178 mm L:109 mm E:22 mm
- Poids : 275gr
- Résumé : Compagnon forgeron, compagnon Faiseur, Alvin est de retour chez les siens. Mais quelle est sa tâche aujourd'hui ? "Je ne peux pas apprendre aux gens comment bâtir la Cité de Cristal si je ne sais pas moi-même de quoi il s'agit." La Cité de Cristal : la vision dans la tornade du lac Mizogan, en compagnie du prophète des Rouges. Si peu des chemins de sa vie y conduisent ; Peggy Larner - Peggy la torche - le sait bien. Et l'ennemi de toujours choisit à présent des voies plus subtiles pour le détruire. Pièges, fuite, menaces, mensonges, délation, prison, tribunal, Alvin n'est-il pas condamné au renoncement ? Et le pire danger viendra peut-être de son frère Calvin, qui le jalouse au point de bientôt lui vouer une haine amère et décide de s'expatrier vers l'Ancien Monde afin de rencontrer Napoléon dont on sait le pouvoir redoutable. L'Amérique n'est-elle pas trop petite pour deux hommes aux talents en puissance si formidables ?
- Biographie : De confession mormone, Orson Scott Card s'est toujours attaché à défendre une science-fiction initiatique et humaniste. D'aucuns considèrent La stratégie Ender comme le chef-d'oeuvre de cet auteur contemporain majeur.