Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le monde inverti
EAN : 9782070421497
Édition papier
EAN : 9782070421497
Paru le : 6 mars 2002
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070421497
- Réf. éditeur : A42149
- Collection : FOLIO SF
- Date Parution : 6 mars 2002
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:180 mm L:110 mm E:16 mm
- Poids : 209gr
- Résumé : "J'avais atteint l'âge de mille kilomètres. De l'autre côté de la porte, les membres de la guilde des Topographes du Futur s'assemblaient pour la cérémonie qui ferait de moi un apprenti. Au-delà de l'impatience et de l'appréhension de l'instant, en quelques minutes allait se jouer ma vie." Helward Mann est l'un des habitants de la cité Terre, une mégapole progressant sur le sol inconnu d'une planète effrayante. Il ne sait rien de l'extérieur et doit maintenant jurer qu'il ne révélera jamais ce qu'il y découvrira. Mais le long des rails qui mènent à l'optimum, Helward découvrira un monde dominé par le chaos et la barbarie, des paysages déformés par l'hyperbole du soleil. C'est avec ce roman, où se mêlent sense of wonder et spéculations scientifiques, que Christopher Priest s'imposa en 1974 comme l'un des plus talentueux auteurs de la science-fiction britannique.
- Biographie : Christopher Priest (1943-2024) est connu dans le monde entier pour son roman Le monde inverti. Considéré comme l'un des écrivains les plus fins et les plus intéressants du genre, il partage avec Philip K. Dick la volonté d'explorer l'envers du décor, de questionner en permanence notre perception de la réalité. Christopher Priest a reçu de nombreux prix : prix de la British Science Fiction Association pour Le monde inverti, Les Extrêmes, La séparation et Les insulaires ; World Fantasy Award pour Le Prestige ; prix Arthur C. Clarke et Grand Prix de l'Imaginaire pour La séparation ; John W. Campbell Memorial Award et prix Bob Morane pour Les insulaires.