Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'homme programmé
EAN : 9782070321124
Édition papier
EAN : 9782070321124
Paru le : 3 janv. 2008
9,50 €
9,00 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070321124
- Réf. éditeur : A32112
- Collection : FOLIO SF
- Date Parution : 3 janv. 2008
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:176 mm L:107 mm E:15 mm
- Poids : 155gr
- Résumé : Paul Macy sort juste du Centre de Réhabilitation. Bien sûr, il est encore un peu perturbé, mais très bientôt sa vie reprendra son cours normal. Un nouvel appartement, un nouveau travail l'attendent, et il ne lui faudra pas longtemps avant de se faire de nouveaux amis. Paul habite l'ancien corps de Nat Hamlin, un sculpteur de génie, mais aussi un violeur en série de la pire espèce. La personnalité, les souvenirs d'Hamlin ont été effacés de manière définitive pour faire place au passé créé de toutes pièces de Macy. La société peut désormais dormir sur ses deux oreilles. Mais quelle est donc cette voix que Paul entend de plus en plus souvent à l'intérieur de son crâne ? Roman de science-fiction sombre et violent, L'homme programmé fait écho à L'oreille interne, publié à la même époque. Une nouvelle preuve de l'immense talent de l'auteur.
- Biographie : Né en 1935, extraordinairement prolifique, Robert Silverberg fut quatre fois lauréat du prix Nebula et cinq fois du prix Hugo. Des oeuvres comme L'homme dans le labyrinthe, L'oreille interne, Les profondeurs de la Terre ou Les ailes de la nuit l'ont distingué comme l'un des plus grands écrivains américains.