Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE TERRITOIRE PERDU
EAN : 9782021531404
Paru le : 14 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782021531404
- Réf. éditeur : SEL249214
- Collection : VOIX AUTOCHTONE
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 14 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : 2.30 x 14.70 x 22.20 cm
- Poids : 388gr
-
Résumé :
Denver, Colorado, 1933. Luz Lopez, surnommée « Petite Lumière », survit en lisant les feuilles de thé lors des foires et en faisant la lessive pour les riches familles anglos de la ville. Le Ku Klux Klan veille, et il ne fait pas bon être catholique, mexicaine ou amérindienne ; Luz est tout cela à la fois.
La jeune femme a un don unique : ses visions la transportent auprès de ses ancêtres, au cœur du Territoire perdu. Sa mission, elle le sait, est de transmettre leurs histoires. Mais comment faire lorsque l’on n’a que dix-sept ans, que la vie de ceux que l’on aime est menacée et que l’on est amoureuse pour la première fois ?
Entremêlant les voix de quatre générations, Kali Fajardo-Anstine nous offre une formidable saga américaine, basée sur sa propre histoire familiale.
Née en 1986, Kali Fajardo-Anstine est une jeune autrice d’origine pueblo, mexicaine et philippine. Son recueil de nouvelles, Sabrina & Corina , a reçu l’American Book Award en 2020 et a été finaliste du National Book Award. Ses textes sont publiés dans le New York Times , Harper’s Bazaar , Elle et O the Oprah Magazine . Le Territoire perdu est son premier roman.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Karine Lalechère