Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE POETE
EAN : 9782020285339
Paru le : 7 mai 1997
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782020285339
- Réf. éditeur : SEL186505
- Collection : SEUIL POLICIER
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 7 mai 1997
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 492
- Format : 2.80 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 530gr
-
Résumé :
Pour le journaliste Jack McEvoy, l’horreur de vivre commence le jour où Sean, son frère jumeau, est retrouvé mort au volant de sa voiture de police.
Il s’est tiré une balle dans la bouche : Sean n’aurait pas supporté d’avoir échoué dans une enquête sur un crime de sadique. Jack n’y croit pas. Pour lui, en effet, deux indices demeurent inexpliqués : d’une part, sur le pare-brise de la voiture, quelqu’un a écrit « Hors de l’espace, hors du temps », d’autre part, le jour de sa mort, Sean devrait voir un certain Rusher, qu’on n’a pas retrouvé.
Jack rouvre le dossier et s’aperçoit alors que d’autres flics se sont suicidés après avoir, eux aussi, échoué dans des enquêtes similaires. Une première conclusion s’impose : il y a eu meurtre et l’on a peut-être affaire à un tueur de flics particulièrement redoutable.