Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TUONS ET CREONS, C'EST L'HEURE
EAN : 9782020258760
Paru le : 19 sept. 1996
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782020258760
- Réf. éditeur : SEL186318
- Collection : SEUIL POLICIER
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 19 sept. 1996
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : 1.60 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 295gr
-
Résumé :
C’était à la fin des années 70. A cette époque-là, l’illustre privé Matt Scudder avait déjà quitté la police et buvait comme un trou afin d’oublier la fillette qu’il avait tuée au cours d’une arrestation mouvementée. Mais rien à faire, il était seul. Jusqu’à Jacob Jablon, alias « la Toupie », qui ne lui téléphonait plus. Il est vrai qu’on venait de repêcher son cadavre dans l’East River : meurtre, évidemment. Petit escroc qui avait réussi, Jablon faisait chanter trois personnes qui, malgré leur pouvoir et leur argent, avaient des choses graves à se reprocher. Et si c’était l’une d’elle qui l’avait tué ?
Descriptions déchirantes du New York des pauvres et des paumés et lancinantes déambulations à travers la grosse Pomme, Lawrence Block ( La Balade entre les tombes, Le Diable t’attend et Tous les hommes morts ) s’affirmait déjà dans ce livre comme le Grand Maître du Policier qu’il est aujourd’hui.