Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une saison pour mourir
Hachette - EAN : 9782017343578
Édition papier
EAN : 9782017343578
Paru le : 18 févr. 2026
19,00 €
18,01 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 18 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017343578
- Réf. éditeur : 1350742
- Collection : JEUNES ADULTES
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 18 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Les vacances sur l’île ultra-exclusive de Mokani ont toujours été le point culminant de l’année d’Avery Finch. C’est l’occasion de passer du temps au paradis avec d’autres familles aussi aisées que la sienne. Mais cet été, tout est différent, et la tension est immédiatement palpable. Les parents d’Avery tentent désespérément de dissimuler leurs problèmes financiers, son ex n’arrive pas à se remettre de leur séparation, et sa meilleure amie agit bizarrement. Leo, qui porte maintenant un uniforme d’employé, ne peut s’empêcher de la regarder. Et personne n’aime Nora, la colocataire d’université qu’Avery a invitée sur l’île et qui ne cesse de mettre son nez là où il ne faut pas. Tout le monde cache quelque chose, et certains secrets valent la peine de tuer. Alors qu’une tempête tropicale se prépare, un autre drame est sur le point de se produire...
-
Biographie :
P. C. Roscoe a grandi à Londres et s’est récemment installée dans un cottage dans le Norfolk où elle partage son temps entre l’écriture, les désastres culinaires et les projets de bricolage à moitié terminés, et elle ne pourrait honnêtement pas être plus heureuse.










