Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PEAKY BLINDERS L'EPILOGUE
EAN : 9782017234593
Édition papier
EAN : 9782017234593
Paru le : 11 sept. 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017234593
- Réf. éditeur : 1703480
- Collection : PEAKY BLINDERS
- Date Parution : 11 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : 2.80 x 15.10 x 23.00 cm
- Poids : 490gr
-
Résumé :
Le troisième livre de la série nous replonge au coeur de la pègre anglaise, dévoilant ces criminels parmi les pires du vingtième siècle.À l’orée d’un nouveau siècle, la Grande-Bretagne, ravagée par la guerre, amorce une transition vers une ère avant-gardiste. Sous les mutations du développement, le bas-fond criminel évolue, avide de nouvelles pistes d’exploitation et d’expansion...
Dans la conclusion de sa trilogie, l’historien Carl Chinn examine cette nouvelle ère dans le paysage des criminels britanniques. Après le règne violent des Peaky Blinders, et les fréquentes guerres de factions à travers le pays, de nouveaux groupes émergent. Comme leurs prédécesseurs, ils sèment le chaos et la destruction. Quels seront les impacts de ces nouvelles forces sur le monde criminel ? Comment la société réagira-t-elle ? Peaky Blinders : l’épilogue met brillamment en lumière cette nouvelle génération de criminels. - Biographie : Le professeur Carl Chinn est un historien, écrivain, conférencier et enseignant. Lui-même bookmaker (preneur de paris) jusqu’en 1984, il est à la fois fils et petit-fils de bookmakers illégaux à Sparkbrook du côté paternel, et issu d’une famille ouvrière d’Aston du côté maternel. Ses écrits, profondément marqués par ce milieu ouvrier et sa vie à Birmingham, lui ont valu une notoriété nationale. Il croit passionnément que l’histoire doit être démocratisée, car chacun d’entre nous la marque de son empreinte et a quelque chose à y ajouter.