Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ALABASTER ET MOI
Hachette - EAN : 9782016269268
Édition papier
EAN : 9782016269268
Paru le : 31 déc. 2022
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782016269268
- Réf. éditeur : 2038512
- Collection : HORS-SERIES
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 31 déc. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 260
- Format : 2.30 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 320gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Frankie Landau-Banks n’est pas le genre de fille à accepter qu’on lui dise « non ». Surtout quand « non » signifie l’exclusion d’une société secrète. Encore moins lorsque ladite société, exclusivement masculine, est dirigée entre autres par son petit ami.
Frankie Landau-Banks est le genre de fille déterminée à montrer aux garçons du pensionnat huppé d’Alabaster qu’elle est plus intelligente qu’eux.
Du genre à prouver qu’elle peut changer le monde à l’aide de betteraves en boîte et de soutiens-gorge. -
Biographie :
Auteur d'une dizaine de livres dont Genuine Fraud, La fabuleuse histoire de la mouche dans le vestiaire des garçons, et surtout du best-seller Nous les menteurs, E. Lockhart, de son vrai nom Emily Jenkins, a gagné le Printz Award pour son livre Alabaster et moi. Il lui a également valu d'être finaliste au prestigieux National Book Awards.
Née à New York en 1967 d'un père dramaturge, elle a grandi à Cambridge dans le Massachusetts et à Seattle dans l'état de Washington. Comme l'héroïne de son roman, elle a fréquenté un lycée privé. Elle poursuit ses études à l'université de Columbia, où elle obtiendra un doctorat en littérature, avec une spécialité dans les romans britanniques du XIXe siècle.
Aujourd'hui, elle partage son temps entre l'écriture de ses romans et l'enseignement de l'écriture pour la jeunesse à l'université de Hamline.