Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE VIN PAR L'ETIQUETTE
Hachette - EAN : 9782012376984
Édition papier
EAN : 9782012376984
Paru le : 1 mai 2025
9,90 €
9,38 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782012376984
- Réf. éditeur : 2376986
- Collection : VINS & BOISSONS
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 1 mai 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 1.00 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 280gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Blanc de blancs, élevé en fût de chêne, grand vin de Bourgogne, cru bourgeois : information ou marketing ? Pour découvrir le vin à travers toutes les mentions figurant sur l'étiquette . En 100 mentions et 100 pages, tous les repères pour se faire une idée du contenu de la bouteille avant même de l'ouvrir.
- Biographie : Sébastien Durand-Viel a collaboré à de nombreuses publications pour Hachette Vins et a également contribué à des jeux de connaissance sur le vin. Après des études d'histoire et de sociologie, il a été enseignant et a mené des recherches universitaires sur l'histoire du vin. Depuis 20 ans, il a fait du vin son métier. Il est aujourd'hui dégustateur, journaliste spécialisé, collabore à plusieurs revues et a écrit ou co-écrit une vingtaine de livres et guides sur le vins et son univers. Il aime partager sa passion au sein de l'Académie du Vin de Paris, organisme de formation professionnelle, qu'il a cofondé en 2013.