Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marchandiser la vie humaine
Retour Sources - EAN : 9781913890056
Édition papier
EAN : 9781913890056
Paru le : 17 oct. 2020
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781913890056
- Réf. éditeur : 6284757
- Editeur : Retour Sources
- Date Parution : 17 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : H:216 mm L:140 mm
- Poids : 378gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : En parcourant les connexions entre business de la stérilité, trafic de foetus et d'organes, réseaux mafieux pour recruter des « femmes gisements » dans le monde entier, ce livre prend résolument le contre-pied des lobbyistes. Dans chaque pays, une forte résistance s'exprime, basée sur la morale naturelle et les traditions religieuses. Les catholiques sont en pointe, mais ils ne sont pas seuls, les féministes aussi se dressent désormais contre les supercheries estampillées LGBT, sans parler de l'insurrection du bon sens, la chose la mieux partagée du monde, selon Descartes. Des juristes françaises se distinguent : Aude Markovic, Muriel Fabre Magnan, Françoise Petitdemange, et elles insistent : il s'agit d'un néo-esclavagisme inadmissible, reconnaître le fait accompli c'est entériner la fraude. Une fraude qui atteint des niveaux criminels : Sébastien Renault et Lucien Cerise montrent qu'il s'agit bel et bien de valider un crime inédit contre l'humanité, qui en entraîne d'autres, et qui mène l'humanité à sa perte. Les Africains et descendants d'Africains qui ont l'expérience de l'esclavage industriel reconnaissent parfaitement les procédés mis en oeuvre pour duper, s'allier et corrompre les gens qui ont les moyens de s'acheter des gosses sur catalogue. Ils sont bien placés aussi pour savoir ce que la politique des « droits reproductifs » veut dire dans les faits, et n'oublient pas l'affaire Wouter Basson... De fait, ce sont les instances internationales qui ont entrepris de piétiner les sentiments de l'honneur et de la dignité dans chaque peuple en imposant l'imposture du « mariage pour tous », qui a en fait pour objectif principal d'ouvrir à quelques-uns le marché de la reproduction artificielle, qui suppose à terme que nous ne puissions plus du tout nous reproduire naturellement, comme du bétail d'élevage. Après un périple parmi les cas de figure les plus ahurissants, Maria Poumier conclut, dans une perspective chrétienne, qu'il ne tient qu'à nous de bloquer les docteurs Frankenstein qui prétendent nous soumettre à leur délire de toute puissance, et elle propose des outils pour la lutte...
- Biographie : Maria Poumier est universitaire spécialiste de l'Amérique latine. Elle a réalisé le documentaire « Le Fruit de nos entrailles » sur la GPA. Elle est une habituée des sujets difficiles et a également réalisé un film sur Roger Garaudy: « Limpide dans la noirceur du siècle », et un autre sur l'attentat de Buenos Aires contre le centre communautaire AMIA : « AMIA REPETITA » .