Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vie en famille Comment vivre à deux ?
EAN : 9781910220689
Édition papier
EAN : 9781910220689
Paru le : 18 mai 2015
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781910220689
- Réf. éditeur : 3728830
- Date Parution : 18 mai 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Poids : 244gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : On raconte que Socrate ayant fait un discours sur le mariage, tous les célibataires dans l'auditoire prirent la résolution de se marier à la première occasion, et tous les hommes mariés montèrent immédiatement à cheval pour se rendre auprès de leurs femmes au galop. Et Socrate est un des plus fameux mal mariés dont l'histoire fasse mention.Quelle que soit la forme donnée à la pensée, le fond en est toujours le même: la femme et l'homme sont nécessaires l'un à l'autre. De même qu'il faut que deux nuages se rencontrent pour que se dégage de chacun d'eux l'électricité qu'ils renferment, de même les énergies, les puissances, les qualités de l'homme et de la femme ne se manifestent en leur plein que lorsqu'ils sont unis et qu'ils s'influencent mutuellement.
- Biographie : Bernard-Henri Gausseron (1845-1913), souvent désigné par ses initiales B.H. Gausseron, était un homme de lettres français aux multiples talents. Agrégé de l'Université, il exerçait les professions de professeur, traducteur, sociologue, critique d'art et bibliographe. Il est notamment connu pour ses traductions d'oeuvres littéraires, comme "Les Voyages de Gulliver" de Jonathan Swift, et pour ses essais bibliographiques. Son travail a contribué à la diffusion de la littérature étrangère en France et à l'étude des livres