Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Emprise du Mondialisme Hérésie médicale & Éradication de masse
EAN : 9781910220320
Édition papier
EAN : 9781910220320
Paru le : 8 août 2015
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781910220320
- Réf. éditeur : 3732892
- Date Parution : 8 août 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : H:216 mm L:140 mm
- Poids : 358gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Depuis plus d'un siècle toutes les générations, du nouveau-né au vieillard, sont soumises à l'acte vaccinal, à une multitude de médications et thérapies foncièrement néfastes pour la santé, l'intellect, le psychisme. À force de propagande, le grand public est devenu malléable au point de suivre sans rechigner toutes les directives médicales en vigueur. Une minorité en mesure les conséquences dévastatrices. Plus rares ceux qui ont su faire la relation entre toutes la série de prescriptions médicales insensées et l'un des objectifs du cartel de la véritable gouvernance mondiale. Après sept années d'investigation il apparait clairement que depuis le 19e siècle ce cartel a mis en oeuvre un programme pour conditionner les esprits, affaiblir les masses humaines, finalement réduire la densité de la population mondiale. Pour y parvenir sans heurt, sans opposition, dans l'aphasie collective, ils ont inventé une guerre invisible en ciblant le système immunitaire et le cerveau des populations.
- Biographie : Christian Rouas est un auteur contemporain principalement connu pour ses ouvrages qui explorent des thématiques souvent liées à des théories sur les "sociétés secrètes", le "mondialisme", et la "grande réinitialisation" (Great Reset). Son oeuvre s'inscrit dans un genre qui mêle parfois la science-fiction et l'essai, comme en témoignent des titres tels que "L'Emprise du Mondialisme - Initiation & Sociétés Secrètes" et la série "Omega", dont fait partie "Les technologies secrètes du Great Reset". Ses livres semblent se concentrer sur l'analyse de ce qu'il perçoit comme des influences cachées et des enjeux de pouvoir au niveau mondial, abordant des sujets qui interpellent un public intéressé par ces thèmes.