Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MASSACRE DU SITE D'ATTERRISSAGE
Black Library - EAN : 9781836092599
Édition papier
EAN : 9781836092599
Paru le : 21 janv. 2026
18,00 €
17,06 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 21 janv. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781836092599
- Réf. éditeur : 3284618
- Editeur : Black Library
- Date Parution : 21 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : 0.00 x 12.90 x 19.80 cm
- Poids : 0gr
- Résumé : Horus s’est rebellé contre l’Empereur en purgeant sa Légion et celle de son frère, mais ce qui aurait dû être un acte meurtrier secret a été révélé au grand jour. Au nom de l’Empereur, Rogal Dorn et Malcador le Sigillite ont envoyé la plus large force de légionnaires et de Primarques jamais assemblée pour mettre fin à la rébellion d’Horus avant qu’elle puisse commencer vraiment. Mais les Loyalistes, en chemin pour exercer leur vengeance, ne connaissent pas la profondeur réelle de la trahison à laquelle ils font face. Ils ne seront pas les responsables du massacre à venir, mais ses victimes. Le dernier espoir de retourner à la Grande Croisade et à l’unité de l’Imperium va mourir dans la poussière d’Isstvan V, et les survivants devront vivre dans un nouvel âge de sinistres ténèbres.
- Biographie : John French est l'auteur de plusieurs récits dans le cadre d'Horus Heresy dont Tallarn : Executioner et Le Poing Écarlate, la nouvelle Tallarn : Ironclad, ainsi que les récits audio Templar et Warmaster. C'est à lui que l'on doit la série sur Ahriman, fils maudit des Thousand Sons, Ahriman : l'Exilé, Ahriman : Le Sorcier et Ahriman : L'Immuable, plus un certain nombre de nouvelles compilées dans le recueil Ahriman : Exodus, dont The Dead Oracle et Hand of Dust. Il a aussi participé à la série Space Marine Battles avec le titre Le Tisseur de Destins, plus de nombreuses autres nouvelles se déroulant dans l'univers de Warhammer 40,000. Il vit et travaille à Nottingham, en Angleterre.






