Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES BUSINESS MODELS DU NUMERIQUE
Lulu - EAN : 9781291191424
Édition papier
EAN : 9781291191424
Paru le : 23 nov. 2022
16,58 €
15,72 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781291191424
- Réf. éditeur : 4057103
- Editeur : Lulu
- Date Parution : 23 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 303
- Format : 1.60 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 367gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le monde des nouvelles technologies se caractérise par l'originalité des stratégies imaginées par ses acteurs, les personnalités étonnantes de ses dirigeants et la génération de modèles d'affaires en rupture avec les pratiques existantes de l'économie « traditionnelle ».Les seize étudiants du MBA spécialisé E-Business de l'Institut Supérieur du Commerce de Paris, et leur responsable pédagogique, François CAZALS, explorent ici les organisations et les personnalités les plus emblématiques des industries des technologies de l'information et de la communication et de l'Internet.Ils analysent la genèse et l'histoire des entreprises et organisations les plus emblématiques, étudient les parcours et la psychologie des « «maîtres du monde numérique » et en déduisent de précieux enseignements managériaux pour comprendre et développer des activités innovantes dans la nouvelle économie.