Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CARTACHARIS - CE1 - MATHS
EAN : 3133099136156
Paru le : 18 sept. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3133099136156
- Réf. éditeur : 1043727
- Collection : LES CARTACHARIS
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 18 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Format : 6.50 x 22.50 x 26.70 cm
- Poids : 1.193kg
-
Résumé :
Les jeux de cartes 100% autocorrectifs en mathématiques de Charivari pour les élèves de CE1 !
Des activités autocorrectives en Maths, créées par l'autrice-blogueuse Charivari et approuvées par les enseignants.
Des règles très faciles à comprendre.
Du matériel rapide à installer et à ranger.
Pour réviser seul ou à plusieurs, 3 modes de travail : solo, duo et collaboratif.
Contenu de la boite :
// Les jeux de cartes
Les 24 jeux de cartes sont classés dans une boite pratique à ranger et à manipuler.
Il y a 20 jeux Cartacharis et 4 jeux Charidragons. Chaque couleur correspond à un jeu différent.
Il y a des cartes ours et des cartes miel qu'il faut associer.
// Le livret pédagogique
Le livret se trouve dans la boite. Il va vous permettre de découvrir les différents modes et règles pour vous les approprier facilement.
Charivari vous propose une programmation.
//Les fiches de suivi
Il existe deux fiches de suivi, l'une permet de suivre la progression des jeux Cartacharis et l'autre, celle des jeux Charidragons.
Ce sont des outils pratiques, à la fois, pour vous et vos élèves.
// Les plateaux de jeux
Deux posters peuvent servir de plateaux de jeux.
Comment ça marche ? La recherche : L'élève reconstitue des paires de carte en associant une carte "question" à une carte "réponse".
L'autocorrection: pour valider qu'une paire est juste, l'élève retourne les cartes: s'il trouve le même dessin, c'est gagné !
BUT DU JEU : reconstituer le plus de paires possibles !