Strategor

Strategor

La référence en stratégie, de la start-up à la multinationale

Bernard Garrette, Rodolphe Durand, Laurence Lehmann-Ortega ,Frédéric Leroy, Collectif
Dunod
Date de parution : 28/08/2019
Grand Format
Référence : 7237446
EAN : 9782100788910
LE livre de référence depuis 30 ans pour comprendre et mettre en oeuvre les stratégies d'entreprise. Du corporate à la business strategy, en passant ... voir plus
  • Livraison gratuite
    en France

  • Pas de minimum de
    commande

  • Remises importantes
    sur les manuels scolaires

  • Droits de retour

  • Manquants maintenus
    en commande

  • Réf éditeur : 7237446
  • Collection : Livres en Or
  • Editeur : Dunod
  • Année d'édition : 8e édition
  • Date de parution : 28/08/2019
  • Disponibilité : Disponible
  • Barême de remise : Non scolaire - NS
  • Nombre de pages : 717
  • Format : 24.00 x 19.00 x 3.00 cm
  • Poids : 1.515 Kg
  • Présentation : Grand Format
  • Dewey : 658
Description
LE livre de référence depuis 30 ans pour comprendre et mettre en oeuvre les stratégies d'entreprise. Du corporate à la business strategy, en passant par l'innovation, le management et le changement stratégiques, STRATEGOR couvre tous les aspects fondamentaux de la stratégie d'entreprise, de la start-up qui cherche à convaincre les investisseurs jusqu'à la multinationale aux milliers de collaborateurs. Alliage entre une base théorique solide, une recherche universitaire de pointe et une expérience pratique multiple, STRATEGOR bénéficie de l'expertise académique et professionnelle d'auteurs internationalement renommés. Cette 8e édition, complètement refondue, vous propose une nouvelle approche pédagogique et progressive, indispensable pour cerner tous les enjeux stratégiques des organisations contemporaines. Que vous soyez étudiant(e), consultant(e), dirigeant(e), entrepreneur(-se)... STRATEGOR vous accompagne ! Les + STRATEGOR : - A JOUR : en toile de fond, les innovations technologiques et sociétales fortes qui impactent les entreprises et leur stratégie ; CONCRET : 50 études de cas réels et des centaines d'exemples qui illustrent les notions abordées ; ENRICHI : l'analyse détaillée des études de cas disponible sur dunod.com.
Biographie
Bernard GARRETTE : Diplômé d'HEC et docteur en sciences de gestion, Il est professeur de stratégie d'entreprise à HEC Paris. Rodolphe DURAND : Il est le Joly Family Professor of Purposeful Leadership à HEC Paris et le fondateur et directeur académique du centre Society and Organizations (S&O). Pierre DUSSAUGE : Professeur de stratégie d'entreprise à HEC Paris, il est diplômé d'HEC et docteur de l'Université Paris-Dauphine. Laurence LEHMANN-ORTEGA : Diplômée d'HEC Paris et docteur en sciences de gestion, elle est professeur affilié à HEC Paris. Frédéric LEROY : Ancen élève de l'ENS d'Ulm, il est diplômé en philosophie, docteur HEC en sciences de gestion et professeur affilié à HEC. Avec la participation de : Olivier SIBONY : Professeur affilié de stratégie à HEC Paris et docteur en sciences de gestion. Bertrand POINTEAU : Advisory partner chez Bain & Company et professeur affilié de stratégie à HEC Paris.
De la collection
Du même auteur