par page
Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander
  1. Violences anonymes

    Collectif EAN : 9782490742073 LBS SELECT | Poche | À paraître le 10/02/2020 > Voir le résumé

    A La Courneuve, dans la cité des 4.000, le meilleur ami de Dennis est tué par des dealers. Depuis ce jour, il n'a de cesse de se venger. Vingt ans plus tard, Sophie, la fille de Dennis, pourtant promise à un avenir serein, sombre petit à petit dans la drogue. Elle ignore tout du passé de son père.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  2. L'étincelle

    Karine Reysset EAN : 9782290207413 J'Ai Lu | Poche | À paraître le 04/02/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  3. Peine perdue

    Kent EAN : 9782290211335 J'Ai Lu | Poche | À paraître le 21/01/2020 > Voir le résumé

    Musicien entre deux âges, Vincent Delporte est sur le point de partir en tournée lorsqu'il apprend le décès soudain de sa femme, Karen. Il s'étonne de n'en éprouver aucun chagrin. Tandis qu'il prend la route, il cherche à comprendre la raison de son indifférence en se remémorant les années passées. Mais les souvenirs ne sont qu'une part de la vérité et l'amour n'est pas toujours ce que l'on croit. C'est un puzzle, chaque pièce compte. Surtout la dernière.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  4. Le matin est un tigre

    Constance Joly Collection : J'ai lu
    EAN : 9782290210192
    J'Ai Lu | Poche | À paraître le 21/01/2020 > Voir le résumé

    Depuis quelques mois, la vie d'Alma se hérisse de piquants. Sa fille souffre d'un mal étrange, les médecins parlent de tumeur. Mais Alma n'y croit pas. Elle a l'intuition qu'un chardon pousse à l'intérieur de son enfant. On a beau lui dire que la vie n'est pas un roman de Boris Vian, Alma n'en démord pas. A quelques heures d'une opération périlleuse, son intuition persiste. Il ne faut pas intervenir. C'est autre chose qui peut sauver sa fille... Elle, peut-être ? Dans une langue merveilleusement poétique et imagée, Constance Joly met en scène l'histoire de ce que l'on transmet, malgré nous, à nos enfants. Le matin est un tigre parce que, certains jours, la vie est un combat et qu'il faut bien arriver à s'en débrouiller.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  5. L'île longue

    Victoire de Changy Collection : J'ai lu
    EAN : 9782290210222
    J'Ai Lu | Poche | À paraître le 21/01/2020 > Voir le résumé

    Seule, une jeune femme prend l'avion pour Téhéran. Du dédale des rues aux marchés fourmillants, elle plonge dans la vie iranienne et se lie à Tala, qui vient de perdre sa mère dont elle ignore le passé. Quel secret cette femme gardait-elle enfoui ? Leur quête les mène jusqu'aux rivages de Qeshm, " l'île longue " au sable noir et d'argent. C'est là, entre mer et désert, que se révèle à elles le prix de la liberté. A travers une écriture envoûtante, Victoire de Changy démêle les fils d'une histoire intime et politique et confirme son talent d'auteure.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  6. La langue de personne

    Sema Kiliçkaya EAN : 9782290179451 J'Ai Lu | Poche | À paraître le 21/01/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  7. La treizième heure

    Elisabeth de Gramont Collection : Les cahiers rouges
    EAN : 9782246823094
    Grasset | Poche | À paraître le 21/01/2020 > Voir le résumé

    Quatrième volume des mémoires de la duchesse de Gramont, La Treizième Heure a paru pour la première fois aux éditions Grasset en 1935. Après avoir raconté son enfance dans Au temps des équipages (Cahiers Rouges, 2017), ses débuts dans la vie d'adulte dans Les Marronniers en fleurs (Cahiers Rouges, 2018) et la Grande Guerre dans Clair de lune et taxi (Cahier Rouges, 2019), elle consacre ce quatrième volume aux années 1920 et au début des années 1930. Ce livre est l'herbier de luxe d'une société qui tente d'oublier le traumatisme de la guerre en menant un train de vie fastueux. Les grands bourgeois du XVIe arrondissement achètent des Rolls-Royce toujours plus longues, vivent dans des hôtels particuliers toujours plus grands et offrent des diamants toujours plus gros à leurs maîtresses. C'est aussi l'époque où les femmes se passionnent pour la couture : toutes admirent une jeune créatrice dont le nom deviendra célèbre, Gabrielle Chanel. Le luxe et la fête prennent fin avec la crise de 1929 : la IIIe République est contestée, le président de la République, Paul Doumer, est assassiné ; à l'étranger, Hitler, Staline et Mussolini menacent la paix et la démocratie. Fresque d'un monde crépusculaire, ces mémoires sont enfin un recueil de souvenirs littéraires de premier plan. Elisabeth de Gramont a connu les plus grands écrivains : Gide, Malraux, Valéry et bien d'autres. Les voici vivants devant nous, sous la plume vive et mordante d'Elisabeth de Gramont. Ce dernier volet de la tétralogie gramontienne éclate du talent et de la lucidité ironique de la plus grande mémorialiste de sa génération. " La France est le pays où le plaisir est organisé, alors les nations aux changes élevés, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Espagne, Angleterre, Egypte et Indes anglais y déversent leurs nationaux avides qui viennent renforcer le bataillon local. "

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  8. La transmission

    Eugène Ebodé Collection : Folio
    EAN : 9782072873553
    Gallimard | Poche | À paraître le 15/01/2020 > Voir le résumé

    Alors qu'il ne rêve que de jouer au football, un jeune homme assiste à l'agonie de son père dont il recueille les dernières confidences. Charismatique acteur de la guerre d'indépendance du Pays des Crevettes, autrement dit d'un Cameroun décortiqué jusqu'à sa chair, le père assigne au fils la mission initiatique de régler la dot de sa mère, Magrita, dont il n'a jamais voulu s'acquitter par mépris des coutumes et orgueil culturel. Dans sa quête de la dot, doublée d'une intime enquête involontaire qui bouleverse son existence, le jeune homme découvre les secrets enfouis de son père. Peut-il alors tenir son impossible pari ? Doit-il renoncer à sa promesse, tant le voile qu'il soulève est lourd de révélations, au risque d'être hanté par le remords ? Ou faut-il payer la dette du père et accomplir tous les actes liés à cette matrimoniale entreprise ? Les multiples rencontres, amis du père, parents éloignés, permettront au narrateur de connaître aussi les tourments et les espoirs de l'Afrique contemporaine, pendant la colonisation francobritannique. Avec un vif suspense affectif et historique, Eugène Ebodé joue, entre amour, humour et ironie, de l'auto-fiction. Il lie et délie les existences de ses personnages, au-delà de nos nuits, de leurs ombres et de leurs fantômes.

    Qté.
    Disponible
  9. Les bouées jaunes

    Serge Toubiana Collection : Folio
    EAN : 9782072846335
    Gallimard | Poche | À paraître le 15/01/2020 > Voir le résumé

    Serge Toubiana écrit sur la femme qu'il a aimée et perdue. Emmanuèle Bernheim était un grand écrivain. "Et toi, tu vas tenir ? " s'inquiétat-elle juste avant de mourir. Comme un adieu, l'auteur raconte leurs vingt-huit ans de vie commune, et lui rend hommage dans ce récit solaire où la sobriété le dispute à l'émotion.

    Qté.
    Disponible
  10. Un vertige

    Hélène Gestern Collection : Folio
    EAN : 9782072854712
    Gallimard | Poche | À paraître le 15/01/2020 > Voir le résumé

    Ces deux textes, qui se répondent, relatant deux moments de vie, incarnent le visage de la même expérience : la séparation amoureuse. Ils décrivent ce qui se passe à partir du moment où un couple cesse d'en être un et que la mécanique de la déchirure se met en marche, parfois lente et insidieuse, parfois brutale et violente. Le saisissement, la sidération, la chute, contrepoids de l'élan extraordinaire que représente la naissance de l'amour. La séparation est une expérience totale, qui oblige un être à se reconstruire sur les ruines de ce qu'il a été ; elle force aussi à questionner le sens et la qualité de l'amour que l'on a vécu avec une personne que soudain on ne comprend plus. Cette interrogation étant parfois la seule manière de survivre à son départ, et peut-être de l'accepter.

    Qté.
    Disponible
  11. L'autofictif incendie Notre-Dame

    Eric Chevillard EAN : 9782379410062 Arbre Vengeur | Poche | À paraître le 15/01/2020 > Voir le résumé

    Le journal en public d'Eric Chevillard est bien installé dans sa pré-adolescence et prouve cette année encore qu'il reste d'une grande vivacité, d'une réelle drôlerie et d'une indispensable pertinence : parlant de littérature et de quotidien, de faits infimes confrontés à une actualité oubliable, des vicissitudes de vivre et d'écrire en même temps que du bonheur d'être père, il enchante par ses inventions et sa langue précise. C'est une entreprise pour le moins originale et qui n'a pas d'équivalent dans la littérature contemporaine française. Avec ses inconditionnels qui suivent depuis douze ans le parcours d'un auteur exigeant.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  12. LE DOSSIER M - LIVRE 1 - ROUGE

    Grégoire Bouillier EAN : 9782290155196 J'Ai Lu | Poche | À paraître le 14/01/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  13. LE DOSSIER M - LIVRE 2 - BLEU

    Grégoire Bouillier EAN : 9782290215647 J'Ai Lu | Poche | À paraître le 14/01/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  14. Violet

    Grégoire Bouillier EAN : 9782290220177 J'Ai Lu | Poche | À paraître le 14/01/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  15. L'appel

    Fanny Wallendorf Collection : J'ai lu
    EAN : 9782290211328
    J'Ai Lu | Poche | À paraître le 14/01/2020 > Voir le résumé

    Richard est un gamin de Portland, maladroit et un peu fantasque. Comme tous les adolescents de l'Amérique triomphante du début des années 1960, il se doit de pratiquer un sport. Richard est grand, très grand même pour son âge, alors pourquoi pas le saut en hauteur ? Face au sautoir, il s'élance. Au lieu de franchir la barre en ciseaux, comme tout le monde, il la passe sur le dos. Stupéfaction générale. Sans le vouloir, n'obéissant qu'à son instinct, il vient d'inventer un saut qui va révolutionner sa discipline. Les entraîneurs timorés, les amitiés et les filles, la menace de la guerre du Vietnam, rien ne détournera Richard de cette certitude absolue : il fera de son saut un mouvement parfait, et l'accomplissement de sa vie.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  16. Maria

    Angélique Villeneuve EAN : 9782253100508 Lgf - Le Livre De Poche | Poche | À paraître le 14/01/2020 > Voir le résumé

    Dans le coeur de Maria, il y a d'abord Marcus, son petit-fils de trois ans. Ensemble, ils guettent les oiseaux, collectionnent les plumes et s'inventent des mondes. A l'arrivée d'un deuxième enfant, les parents de Marcus font un choix radical. Nul ne saura le sexe du nouveau-né. Ni fille, ni garçon, leur bébé sera libéré des contraintes de genre. Maria est sous le choc. Abasourdie, abandonnée, elle se débat pour trouver sa place et ses mots. Reste l'éblouissement de l'amour pour Marcus, restent les oiseaux dont les ailes les abritent. Mais pour combien de temps ? Un roman d'une immense délicatesse, écrit d'une plume légère, qui dessine deux mondes sans les juger. La Croix. Une auteure de clair-obscur, qui capte l'exacte parole, l'exact sens, transforme chaque scène du quotidien, même la plus infime, en quelque chose d'essentiel. ActuaLitté. Une grâce bouleversante. Marie-Claire. Grand Prix SGDL de la Fiction.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  17. Le guetteur

    Christophe Boltanski Collection : Folio
    EAN : 9782072829178
    Gallimard | Poche | À paraître le 08/01/2020 > Voir le résumé

    A la mort de sa mère, Christophe Boltanski découvre dans son appartement le manuscrit d'un polar qu'elle avait entamé, "Le Guetteur", mettant en scène un harceleur terrifiant. Mais qui guette qui ? Personne ne savait qu'elle écrivait. Comment vivait cette femme fantasque et insaisissable, enfermée dans son appartement parisien avec pour seul compagnon son chien ? Elle qui aimait le frisson, pourquoi s'est-elle coupée du monde ? L'énigme de sa mère devient une obsession pour Christophe Boltanski. Alors il décide de la prendre en filature. Et de remonter le temps. Est-ce dans ses années d'études à la Sorbonne, en pleine guerre d'Algérie, où l'on tracte et l'on se planque, que la jeune femme bascule ? Peu à peu sa prudence dégénéra en paranoïa et son militantisme laissa place au fantasme de l'action. Le Guetteur est le roman bouleversant d'une femme qui a recensé toutes les cigarettes qu'elle a fumées, était convaincue que ses voisins l'espionnaient, et s'est perdue en cours de route. C'est aussi la quête d'un fils qui cherche à retrouver sa mère. Et la confirmation d'un grand écrivain.

    Qté.
    Disponible
  18. Dix-sept ans

    Eric Fottorino Collection : Folio
    EAN : 9782072873508
    Gallimard | Poche | À paraître le 08/01/2020 > Voir le résumé

    "Lina n'était jamais vraiment là. Tout se passait dans son regard. J'en connaissais les nuances, les reflets, les défaites. Une ombre passait dans ses yeux, une ombre dure qui fanait son visage. Elle était là mais elle était loin. Je ne comprenais pas ces sautes d'humeur, ces sautes d'amour". Un dimanche de décembre, Lina livre à ses trois fils le secret qui l'étouffe. En révélant une souffrance si longtemps cachée, cette femme dont on a forcé le destin depuis l'adolescence laisse alors éclater toute son humanité et son obstination à vivre libre. Dans le plus personnel de ses romans, Eric Fottorino dresse le portrait solaire et douloureux d'une mère mal connue mais profondément aimée.

    Qté.
    Disponible
  19. Deux mètres dix

    Jean Hatzfeld Collection : Folio
    EAN : 9782072873607
    Gallimard | Poche | À paraître le 08/01/2020 > Voir le résumé

    Deux mètres dix est l'histoire de quatre sportifs de très haut niveau, entre les Jeux olympiques de 1980 et aujourd'hui : deux champions haltérophiles, un Américain du Missouri et un Kirghize ; deux sauteuses en hauteur exceptionnelles, une jeune Américaine et une Kirghize d'origine koryo-saram. Leurs rivalités sont mêlées d'admiration et d'incompréhension réciproques, parfois extrêmes, qui, des années plus tard, donneront lieu à des retrouvailles inattendues dans les montagnes kirghizes. Jean Hatzfeld raconte l'univers sportif dans le contexte tendu de l'époque (guerre froide, déportations dans le bloc soviétique...) qui cabossera ses héros. Il porte aussi un regard très aigu sur les gestes des champions jusqu'à rendre poétiques les sauts en hauteur de Sue et Tatyana et leurs corps délivrés de la pesanteur. Les haltérophiles sont peints dans la puissance héroïque de leur musculature et de leurs rituels, telles des créatures fabuleuses.

    Qté.
    Disponible
  20. Appelez-moi Lorca Horowitz

    Anne Plantagenet EAN : 9782290134948 J'Ai Lu | Poche | À paraître le 07/01/2020 > Voir le résumé

    Dans une ville d'Andalousie, une certaine Lorca Horowitz se fait embaucher comme secrétaire par un couple d'architectes influents. L'employée modeste et disgracieuse se rêve au contraire belle, riche, irrésistible. Peu à peu, son apparence change et la ressemblance avec son élégante patronne devient troublante. Elle tente alors d'étendre son emprise... Lorca Horowitz avance droit vers le crime, sans reculer ni même hésiter. Inspirée par un fait divers, Anne Plantagenet nous plonge dans un saisissant jeu de miroirs où l'identité vacille.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  21. Millésime 54

    Antoine Laurain EAN : 9782290169292 J'Ai Lu | Poche | À paraître le 07/01/2020 > Voir le résumé

    Paris, un soir de septembre. Peu de choses relient Hubert, propriétaire de son appartement de famille, Magalie, restauratrice en porcelaine, Julien, barman débutant, et Bob, touriste américain de passage dans la capitale. Pourtant tous les quatre vont partager une bouteille de Château Saint-Antoine 1954 retrouvée dans la cave du vieil immeuble où ils habitent. Le lendemain matin, les rues ne sont plus tout à fait les mêmes. Un délicieux parfum d'autrefois flotte sur la ville. Et pour cause : ils sont de retour en 1954 ! Sortilège ? Rupture temporelle ? De la traversée d'un Paris éternel jusqu'aux mystérieuses vignes du Beaujolais qui vont livrer leur secret, les voilà pris dans un tourbillon le temps d'un week-end ailleurs.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  22. Je suis ton soleil

    Marie Pavlenko EAN : 9782290209202 J'Ai Lu | Poche | À paraître le 07/01/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  23. Un bonheur que je ne souhaite à personne

    Samuel Le Bihan, Jean-Christophe Rufin Collection : J'ai lu
    EAN : 9782290209707
    J'Ai Lu | Poche | À paraître le 07/01/2020 > Voir le résumé

    " Etre heureux, ça s'apprend ? " Laura, jeune mère de deux garçons dont un autiste, se pose cette question le jour où elle comprend qu'elle est en train de passer à côté de sa vie. Forte de son amour inépuisable et de sa détermination face au handicap de son fils, elle a très vite choisi de ne pas subir mais d'agir. Mais ne s'oublie-t-elle pas trop dans cet éprouvant combat qu'elle mène au quotidien ? Alors que le fragile édifice qu'elle a construit menace de s'effondrer, une rencontre inattendue s'offre comme une chance de sauver les siens. Saura-t-elle la saisir ?

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  24. La double vie d'Anna Song

    Minh Tran Huy Collection : Babel
    EAN : 9782330129866
    Actes Sud | Poche | À paraître le 07/01/2020 > Voir le résumé

    Anna Song, "la plus grande pianiste vivante dont personne n'a jamais entendu parler", laisse derrière elle une oeuvre discographique sans précédent. Malgré la maladie, et dans un engagement du corps et de l'âme proche de la ferveur, elle a voué ses dernières années à arpenter un territoire musical des plus vastes. Gardien du temple et architecte de la légende : Paul Desroches, son mari et producteur. Mais tandis que celui-ci raconte la femme aimée, de l'émerveillement enfantin à la vie partagée dans une sorte de culte de la beauté, le scandale gronde... La passion et l'admiration ont-elles dévoyé la vérité ? C'est un fascinant jeu de miroirs qu'orchestre ici Minh Tran Huy, jouant avec l'omniprésente absence du pays des origines, le Viêtnam, dont la réalité floutée par le temps et l'éloignement s'enracine dans un silence peuplé de contes. Un plaidoyer pour la folie d'aimer, mais aussi pour le droit à inventer des vies à la hauteur de cette folie.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  25. De la part d'Hannah

    Laurent Malot EAN : 9782253934554 Lgf - Le Livre De Poche | Poche | À paraître le 07/01/2020 > Voir le résumé

    "Tu es en train de grandir, Hannah, ça n'est jamais facile. - Ca fait bientôt onze ans que je grandis ! Je vois pas pourquoi ce serait plus difficile aujourd'hui. - Parce que tu n'as pas une vie normale. - Une vie normale, c'est si maman était pas morte ? - C'est ça. Si tu avais vécu avec ta mère et si ton père avait su l'aider. Elle a un peu pâli et je me suis demandé si elle regrettait pas d'en avoir trop dit. - L'aider à quoi ? " Hannah a dix ans et un caractère bien trempé. Elle vient de passer trois ans dans un sanatorium, lorsque, du jour au lendemain, on décrète qu'elle n'est plus malade et doit rejoindre son petit village de Dordogne. A La Chapelle-Meyniac, les cancans des mégères vont bon train. Hannah s'en méfie. En 1961, en pleine guerre d'Algérie, les blessures de la Seconde Guerre mondiale ne sont pas cicatrisées. Rien de pire que les rumeurs, surtout lorsqu'elles concernent votre mère... Ce premier roman de Laurent Malot nous enchante en nous faisant suivre une héroïne pleine de spontanéité, qui n'est pas sans rappeler la Zazie de Queneau.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  26. La Distance de courtoisie

    Sophie Bassignac EAN : 9782253100706 Lgf - Le Livre De Poche | Poche | À paraître le 07/01/2020 > Voir le résumé

    Adélaïde aime Ivan qui aime Luzia, Héloïse aime Etienne qui aime Sylvana, Marthe aime Gaspard qui lui préfère sa liberté... Comment supporter que les autres passent à côté de ce que nous sommes, à savoir des gens formidables ? Comment composer avec cette distance dite de courtoisie qui nous éloigne du reste du monde ? Telles sont les questions qui affleurent dans ce roman en forme de comédie policière, où l'humour et la fantaisie triomphent du désespoir. Un chassé-croisé amoureux intense. Un bel éclat d'orfèvrerie romanesque. Delphine Peras, L'Express. La Distance de courtoisie évoque la triste et scandaleuse injustice de ne pas être aimé pour ce que nous sommes. Sophie Bassignac ausculte avec mordant cette délicate question. Romane Ganneval, La Croix.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  27. Camarade Papa

    Gauz EAN : 9782253259589 Lgf - Le Livre De Poche | Poche | À paraître le 07/01/2020 > Voir le résumé

    1880. Dabilly, un jeune Creusois, fuit la France et une carrière toute tracée à l'usine pour tenter l'aventure coloniale en Afrique. Dans une "Côte de l'Ivoire" désertée par l'armée française, quelques dirigeants de maisons de commerce négocient avec les tribus pour faire fructifier les échanges et établir de nouveaux comptoirs. Sur les pas de Dabilly, on découvre une terre presque inexplorée, ses légendes, ses pactes et ses rituels. Un siècle plus tard, à Amsterdam, un gamin d'origine africaine raconte le monde postcolonial avec le vocabulaire de ses parents communistes. Lorsque ceux-ci l'envoient retrouver sa grand-mère et ses racines en Afrique, il croise les traces et les archives de son ancêtre. Gauz superpose deux romans d'apprentissage. Il fait apparaître la ligne brouillée qui rattache les hommes d'aujourd'hui au passé de la colonisation. Gladys Marivat, Le Monde. Une formidable exploration de la langue. Léo Pajon, Jeune Afrique.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  28. Sous le compost

    Nicolas Maleski Collection : Harper Collins Poche
    EAN : 9791033904687
    Harpercollins | Poche | À paraître le 07/01/2020 > Voir le résumé

    " Si ma femme n'avait pas commencé à me tromper, je n'aurais probablement jamais versé dans l'extra-conjugalité. " Gisèle est vétérinaire de campagne, Franck s'est voulu écrivain. Il est désormais père au foyer. Pas de méprise, ce statut est une source intarissable de joie. Car en plus de lui assurer un temps précieux auprès de ses filles, il le dispense de côtoyer ses semblables. Hormis la fréquentation de quelques soiffards, cyclistes tout-terrain ou misanthropes à mi-temps comme lui, Franck Van Penitas peut se targuer de mener une existence conforme à son tempérament : ritualisée et quasi solitaire. Son potager en est la preuve, où aucun nuisible susceptible d'entraver ce rêve d'autarcie ne survit bien longtemps. Franck traque la météo et transperce à coups de bêche les bestioles aventureuses. Jusqu'à ce jour où une lettre anonyme lui parvient, révélant l'infidélité de sa femme. Face à un événement aussi cataclysmique que banal, n'est pas Van Penitas qui veut. Accablement ? Coup de sang ? Répartition des blâmes ? Très peu pour lui. Franck a beau être un garçon régulier, il n'en est pas moins tout à fait surprenant et modifier son bel équilibre n'entre guère dans ses vues. Son immersion en territoire adultérin, le temps d'un été, prendra l'allure d'un étrange et drolatique roman noir conjugal. A propos de l'auteur : Nicolas Maleski est l'auteur d'un premier roman remarqué, Sous le compost (2017), finaliste du Grand Prix RTL/LiRE.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  29. Anne-Marie la Beauté

    Yasmina Reza EAN : 9782081480476 Flammarion | Poche | À paraître le 07/01/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  30. Envoyée spéciale

    Jean Echenoz Collection : Double
    EAN : 9782707345929
    Minuit | Poche | À paraître le 02/01/2020 > Voir le résumé

    Constance étant oisive, on va lui trouver de quoi s'occuper. Des bords de Seine aux rives de la mer Jaune, en passant par les fins fonds de la Creuse, rien ne devrait l'empêcher d'accomplir sa mission. Seul problème : le personnel chargé de son encadrement n'est pas toujours très bien organisé.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
par page

Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander