par page
  1. 1
  2. ...
  3. 66
Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander
  1. Mon ombre assassine

    Estelle Tharreau Collection : Le tourbillon des mots
    EAN : 9782372580502
    TAURNADA | Poche | Paru le 16/01/2019 > Voir le résumé

    En attendant son jugement, du fond de sa cellule, Nadège Solignac, une institutrice aimée et estimée, livre sa confession. Celle d'une enfant ignorée, seule avec ses peurs. Celle d'une femme manipulatrice et cynique. Celle d'une tueuse en série froide et méthodique. Un être polymorphe. Un visage que vous croisez chaque jour sans le voir. Une ombre. Une ombre assassine.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  2. Toi l'immortel

    Roger Zelazny, Mimi Perrin Collection : Hélios
    EAN : 9782354086701
    Mnemos | Poche | Paru le 19/09/2018 > Voir le résumé

    Une catastrophe atomique a détruit pratiquement toute trace des civilisations continentales, provoquant l'exode de la plupart des humains. Mais les quelques individus restés sur Terre ont vu leur espérance de vie considérablement augmenter. Conrad Nomikos est l'un d'entre eux et nul ne connaît son âge. Devenu le conservateur des ruines de la Terre sur une ile grecque miraculeusement préservée, il doit servir de guide à un important intellectuel végan, Cort Myshtigo, qui souhaite visiter la planète pour se documenter afin d'écrire un livre sur l'histoire humaine. C'est le début d'une odyssée que Nomikos imaginait certes périlleuse, mais pas à ce point... En mariant avec audace religion, magie et technologie, Roger Zelazny, avec ce premier roman, est entré immédiatement dans la cour des grands. Il remporte d'ailleurs en 1966 le prix Hugo ex aequo avec Dune de Franck Herbert. Ce texte concentre une grande partie des thématiques que l'auteur ne cessera d'explorer tout au long de ses oeuvres suivantes.

    Qté.
    Disponible

  3. Marguerite Duras

    Romane Fostier Collection : Folio Biographies
    EAN : 9782072694073
    Gallimard | Poche | Paru le 05/09/2018 > Voir le résumé

    " La Douleur est une des choses les plus importantes de ma vie ". Marguerite Duras (1914 -1996) a fasciné autant qu'elle a irrité. Auteur d'une oeuvre abondante qui s'exprima dans le roman, le théâtre, le cinéma, elle marqua de son empreinte la littérature mondiale du XXe siècle. De Moderato cantabile à L'Amant, en passant par Détruire dit-elle ou India Song, voire ses articles dans la presse, elle reste un écrivain profondément engagé dans son temps. De l'enfance rebelle en Indochine à l'isolement des dernières années dans sa maison de Neauphle-le-Château, ce livre retrace la vie de cet écrivain hors du commun qui n'hésitait pas à énoncer : " Si je l'ai écrit, c'est que ça a existé ".

    Qté.
    Disponible

  4. Les larmes

    Pascal Quignard Collection : Folio
    EAN : 9782072721014
    Gallimard | Poche | Paru le 05/09/2018 > Voir le résumé

    "Je n'ai jamais ressenti aucun sentiment de nation. Aucun sentiment de territoire. Seules les langues m'émerveillent. Mais plus encore l'instant de bascule d'un système symbolique dans un autre. Le 14 février 842, un vendredi, à la fin de la matinée, sur le bord de l'Ill, dans un froid terrible, sur les lèvres des soldats francs, quand ils ont à proclamer leurs serments, une étrange brume se lève. On a appelé cette brume le "français". Nithard, le premier, a écrit le français. Je vais vous raconter l'histoire de Nithard et de son frère jumeau Hartnid". Pascal Quignard.

    Qté.
    Disponible

  5. La baleine thébaïde

    Pierre Raufast Collection : Folio
    EAN : 9782072755255
    Gallimard | Poche | Paru le 05/09/2018 > Voir le résumé

    Fraîchement diplômé, Richeville, jeune homme timide et idéaliste, embarque comme mousse sur un bateau au nord de l'Alaska. Objectif : retrouver la fameuse "baleine 52", qui chante à une fréquence unique au monde (52 Hertz), ce qui l'empêche de trouver l'âme soeur. Mais l'équipage affrété par le Samaritano Institute a d'autres desseins. Au menu : l'inquiétant Dr Álvarez, un hacker moscovite, une start-up californienne, une jolie libraire et des cétacés solitaires qui entraînent Richeville dans un tourbillon d'aventures extraordinaires. La baleine thébaïde est un roman jubilatoire qui interroge avec humour les dérives des nouvelles technologies et de la recherche scientifique.

    Qté.
    Disponible

  6. Le jour d'avant

    Sorj Chalandon Collection : Le Livre de Poche
    EAN : 9782253073796
    Lgf - Le Livre De Poche | Poche | Paru le 21/08/2018 > Voir le résumé

    "Venge-nous de la mine, avait écrit mon père. Ses derniers mots. Et je le lui ai promis. A sa mort, mes poings menaçant le ciel. Je n'ai jamais cessé de le lui promettre. J'allais venger mon frère, mort en ouvrier. Venger mon père, mort en paysan. Venger ma mère, morte en esseulée. J'allais tous nous venger de la mine. Nous laver des Houillères, des crapules qui n'avaient jamais payé leurs crimes". Suite au décès de son frère Joseph, mineur, à cause du grisou dans la fosse Saint-Amé à Liévin en décembre 1974, Michel Flavent se promet de le venger un jour et quitte le nord de la France. Quarante ans après, veuf et sans attache, il rentre au pays pour punir le dernier survivant, un vieux contremaître, et enfin tourner la page. Un roman puissant sur les promesses du passé qui nous font vivre. Loup Besmond de Senneville, La Croix. Son livre, c'est la justice qui passe enfin et ces mineurs arrachés à l'oubli. Anne Crignon, L'Obs. Postface inédite.

    Qté.
    Disponible

  7. Space Opéra

    Jack Vance, Dogan Oztel, Arlette Rosenblum Collection : Hélios
    EAN : 9782354086497
    Mnemos | Poche | Paru le 06/06/2018 > Voir le résumé

    Après la mystérieuse disparition de la célèbre troupe de la Neuvième Compagnie, originaire de la planète Rlaru, Dame Isabel Grayce, secrétaire de la Ligue de l'Opéra, affrète le Phébus et se lance dans une grande tournée parmi les étoiles. Elle veut retrouver les artistes volatilisés, mais aussi offrir aux extraterrestres le ravissement de la Grande Musique Classique comme le goût pour l'opéra de l'espace ! Roger, le neveu de Dame Isabel, un jeune homme quelque peu dilettante, embarque lui aussi à bord du vaisseau spatial, et emmène avec lui, en grand secret, sa nouvelle conquête, l'ensorcelante Madoc. Ils sont très loin de se douter des péripéties et des peuples hauts en couleur qu'ils vont bientôt rencontrer.

    Qté.
    Disponible

  8. Dans les westerns

    Gilles Leroy Collection : Folio
    EAN : 9782072764820
    Gallimard | Poche | Paru le 16/05/2018 > Voir le résumé

    "On en voit, dans le métier, des physiques exceptionnels et des visages saisissants. Lui, Lockhart, c'était autre chose. On voulait entrer dans sa lumière, dans sa sphère, on voulait le prendre dans ses bras et sentir comment c'était d'être dans ses bras". 1948, Arizona. Quand Paul Young rencontre Bob Lockhart sur un plateau de cinéma, l'évidence saute aux yeux de tous : les deux hommes seront bien plus que de simples partenaires de jeu. Espionnés par les studios, la police des moeurs et la presse à scandale, les amants vivent une passion illicite, qui deviendra légendaire. Toute histoire d'amour est aussi l'histoire d'un monde : ici, une Amérique brillante, convulsive, déchirée entre avant-garde et cynisme, soif de liberté et répression.

    Qté.
    Disponible

  9. L'évangile cannibale

    Fabien Clavel Collection : Hélios
    EAN : 9782366298765
    Actusf | Poche | Paru le 04/04/2018 > Voir le résumé

    Et si l'Apocalypse avait eu lieu et que les seuls survivants soient des vieux grabataires ? Vous ne trembleriez pas pour la survie de l'humanité, vous ? Matt Cirois, âgé de plus de quatre-vingt-dix ans, coule des jours pas très heureux aux Mûriers qu'il surnomme le mouroir. Armé de son sale caractère, il passe le temps en jouant au gâteux pour faire tourner en bourrique les aides-soignants. Mais un jour, Paris se rempli de zombies. Il est désormais seul avec quelques vieillards.... Qui court plus vite, un mort vivant qui perd des bouts de lui-même ou un petit vieux en déambulateur ? Sale, moche et méchant, voici un roman qui vaut pour son humoir noir et qui sent bon la fuite urinaire... Tatie Danielle au pays des zombies...

    Qté.
    Disponible

  10. Missak

    Didier Daeninckx Collection : Folio
    EAN : 9782072763083
    Gallimard | Poche | Paru le 14/03/2018 > Voir le résumé

    21 février 1944. Le poète Missak Manouchian, communiste arménien à la tête d'un réseau de résistants immigrés, est dénoncé et arrêté par les Allemands. A quelques heures de son exécution, il écrit une lettre bouleversante à sa femme Mélinée. Janvier 1955. Avant l'inauguration d'une rue en l'honneur du Groupe Manouchian, Louis Dragère, journaliste à L'Humanité, est missionné par le parti communiste pour retracer le parcours de ce héros de la Résistance à Paris. C'est ainsi qu'il exhume l'ultime lettre de Missak, qui contient de nombreux points de suspension, preuves d'une curieuse censure. De rencontres en découvertes d'archives inédites, Dragère comble les blancs au fil d'une enquête passionnante où se croisent Jacques Duclos, Louis Aragon, Charles Aznavour, l'ancien chef des Francs-tireurs et partisans Charles Tillon, ou encore le peintre Krikor Bedikian. Peu à peu se dessine le profil étonnant d'un homme bien éloigné de l'image véhiculée par l'Affiche rouge. Daeninckx joue à la frontière ténue qui sépare le romancier de l'historien dans un livre où se mêlent trois enjeux historiques : la Résistance, la France communiste des années cinquante et le travail de mémoire dédié aux combattants immigrés.

    Qté.
    Disponible

  11. Le fruit de ma colère

    Mehdy Brunet Collection : Le tourbillon des mots
    EAN : 9782372580403
    TAURNADA | Poche | Paru le 14/03/2018 > Voir le résumé

    Le jour où Ackerman vient demander de l'aide à Josey Kowalsky, le compte à rebours a déjà commencé. Il faut faire vite, agir rapidement. Josey n'hésite pas un seul instant à venir au secours de cet homme qui, par le passé, a su le comprendre. Ensemble, ils vont découvrir que la colère et la vengeance peuvent prendre bien des visages. Et s'il était déjà trop tard ?

    Qté.
    Disponible

  12. Rien où poser sa tête

    Françoise Frenkel, Patrick Modiano, Frédéric Maria Collection : Folio
    EAN : 9782072762437
    Gallimard | Poche | Paru le 07/02/2018 > Voir le résumé

    En 1921, Françoise Frenkel, une jeune femme passionnée par la langue et la culture françaises, fonde la première librairie française de Berlin, "La Maison du Livre". Rien où poser sa tête raconte son itinéraire : contrainte en 1939 de fuir l'Allemagne, où il est devenu impossible de diffuser livres et journaux français, elle gagne la France, où elle espère trouver refuge. C'est en réalité une vie de fugitive qui l'attend, jusqu'à ce qu'elle réussisse à passer clandestinement la frontière suisse en 1943. Le récit, écrit en français, qu'elle en tire aussitôt dresse un portrait saisissant de la France du début des années quarante. De Paris à Nice, en passant par Avignon, Vichy, Grenoble, Annecy, Françoise Frenkel est témoin de la violence des rafles et vit sans cesse menacée en raison de ses origines juives. Tantôt dénoncée, tantôt secourue, incarcérée puis libérée, elle découvre des Français divisés par la guerre dont elle narre le quotidien avec objectivité. Rien où poser sa tête, soixante-dix ans après sa publication en 1945 à Genève, conserve, miraculeusement intacts, la voix, le regard, l'émotion d'une femme qui réussit à échapper à un destin tragique.

    Qté.
    Disponible

  13. Ulugh Beg, l'astronome de Samarcande

    Jean-Pierre Luminet Collection : Le Livre de Poche
    EAN : 9782253067870
    Lgf - Le Livre De Poche | Poche | Paru le 06/02/2018 > Voir le résumé

    Samarcande, 1429. Le plus grand observatoire astronomique jamais conçu est inauguré. Sextant immense, cadran gigantesque, et les plus perfectionnés des instruments de mesure du temps et de l'espace... Un véritable prodige architectural. Son inventeur est le prince de Samarcande, Ulugh Beg, petit-fils de Tamerlan, le conquérant qui mit tout l'Orient à feu et à sang. Amoureux des sciences et du ciel, ce savant poétique réunira les meilleurs astronomes de son époque, calculera la position de mille étoiles et rédigera un ouvrage majeur, Les Tables sultaniennes, qui fascinera les savants et les voyageurs du monde entier. En butte à l'intolérance religieuse, il connut une fin tragique. Une fresque romanesque épique, au coeur d'un monde à la fois aride, violent et raffiné où l'homme a poursuivi envers et contre tout sa quête de savoir. Une plongée dans l'histoire.

    Qté.
    Disponible

  14. Le pré des églantines

    Jeanine Berducat Collection : Terre de poche
    EAN : 9782812921988
    De Boree | Poche | Paru le 15/11/2017 > Voir le résumé

    Malgré les bouleversements depuis la fin de la Grande Guerre, Clémence est heureuse avec ses parents au domaine du Repaire. Mais quand son père décide de la marier avec Mathieu, elle refuse et va rejoindre son amie Angéline à Paris qui lui trouve une place de couturière et lui fait découvrir les joies de la grande ville. Malgré la nostalgie des siens et du calme de la campagne, Clémence vit de folles années. Jusqu'au jour où elle reçoit un télégramme : ses parents sont décédés. Clémence se sent alors investie d'une mission et n'hésite pas une seconde à revenir sur ses terres pour perpétuer le travail des terres familiales. Est-ce ainsi qu'elle trouvera le bonheur ? Elle se demandait s'il n'existait pas deux mondes : celui trépidant et gai de la ville, celui de la campagne, beaucoup plus laborieux et figé.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  15. Je, Gauguin

    Jean-Marie Dallet Collection : La petite Vermillon
    EAN : 9782710385448
    Table Ronde | Poche | Paru le 04/10/2017 > Voir le résumé

    "Autobiographie imaginaire, certes, mais non fantaisiste, à laquelle le romancier ajoute le contexte social tel qu'il apparaît aujourd'hui dans les perspectives de l'histoire, et où chaque fait, chaque revirement de situation, chaque malheur prend la couleur du destin. Sans compter que la part d'ombre, la face cachée de toute existence, est comme devinée à travers les tableaux du peintre chronologiquement revus... D'ou bout à l'autre du livre, on entend deux voix qui n'en font, inextricablement, qu'une seule. C'est que Dallet, qui courait le risque de rester enfermé avec ses insatisfaites nostalgies de bout du monde, a su trouver un accent définitif pour la sienne en s'identifiant sans réserve à son grand homme. Aussi Gauguin apparaît-il, à l'arrière-plan du livre, comme une figure protectrice : celle d'un homme tenant par la main un enfant émerveillé qui écoute son récit, et le guide à travers l'espace aveugle de l'écriture". Hector Bianciotti.

    Qté.
    Disponible

  16. Ultime tentation

    Meredith Wild, Jacques Collin Collection : Le Livre de Poche
    EAN : 9782253070542
    Lgf - Le Livre De Poche | Poche | Paru le 05/09/2017 > Voir le résumé

    Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit. Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.

    Qté.
    Disponible

  17. Le roi

    C-S Pacat, Mathias Lefort EAN : 9782811229832 Bragelonne | Poche | Paru le 24/08/2017 > Voir le résumé

    Deux princes, une seule guerre. La vérité a été révélée, et Damen, l'esclave du prince Laurent, doit faire place à Damianos, prince héritier d'Akielos, l'homme que Laurent a juré de tuer. L'avenir de deux royaumes est en jeu. Cernés par l'armée de Kastor au sud et les forces du régent au nord, Damen et Laurent n'ont d'autre choix que s'allier pour reconquérir leurs trônes respectifs. Mais même si la fragile confiance qu'ils partagent résiste à la révélation de la véritable identité de Damen, celle-ci suffira-t-elle pour venir à bout de la dernière et plus impitoyable manigance du régent ?

    Qté.
    Disponible

  18. Le guide des fées

    Virginie Barsagol, Audrey Cansot Collection : Hélios
    EAN : 9782366298505
    Actusf | Poche | Paru le 23/08/2017 > Voir le résumé

    Ce livre vous propose un parcours dans le temps à la rencontre des fées, des plus célèbres aux plus inattendues. Attrapez les fées là où elles se cachent ! Des territoires littéraires aux oeuvres cinématographiques en passant par la BD et la peinture, les reines du merveilleux ont investi tous ces champs au fil des siècles. La lecture du guide est aussi un voyage qui tente de révéler la profusion des regards portés sur la figure féerique, ainsi que son évolution, riche et complexe au fil des époques traversées.

    Qté.
    Disponible

  19. La rose dormeuse

    Catherine Wolff Collection : Terre de poche
    EAN : 9782812921858
    De Boree | Poche | Paru le 23/08/2017 > Voir le résumé

    Louisa, douze ans, est élevée par sa tante avec qui elle vit chichement. Le destin lui fait rencontrer Madeleine, une jeune femme passionnée par la mode qui tient une boutique en ville : en lui offrant une place comme apprenti, Madeleine ouvre à Louisa les portes du luxe et de la bourgeoisie locale. Mais en approchant ce nouveau monde, elle va découvrir la vérité sur ses origines...

    Qté.
    Disponible

  20. Meurtre à Saint Cros

    Marc Rode EAN : 9782951054738 MARC RODRIGUEZ | Poche | Paru le 31/07/2017
    Qté.
    Disponible

  21. Crimes, aliens et châtiments

    Pierre Bordage, Laurent Genefort, Laurent Whale Collection : Hélios
    EAN : 9782366298437
    Actusf | Poche | Paru le 14/06/2017 > Voir le résumé

    Nous étions adulés, nous parlions devant des stades entiers de lecteurs, nous faisions rêver les foules avec nos romans de science-fiction. Mais pas de bol, les aliens ont débarqué et plus personne n'a envie de lire nos histoires de petits hommes verts. Du coup, pour survivre, nous sommes devenus détectives privés. Pour des affaires liées aux ET, évidemment. C'est bien le seul domaine dans lequel on peut prétendre à une quelconque qualification. C'est que nous, Laurent Genefort, Pierre Bordage et Laurent Whale, avons de la ressource. Aucune affaire ne nous fait peur. Les nouveaux détectives du crime sont là ! Et nos enquêtes sont... euh... formidables ! Enfin parfois...

    Qté.
    Disponible

  22. Tu peux toujours courir

    Valérie Chevalier EAN : 9782368121436 Charleston | Poche | Paru le 13/04/2017
    Qté.
    Disponible

  23. Portrait d'après blessure

    Hélène Gestern Collection : Arléa-Poche
    EAN : 9782363081339
    Arlea | Poche | Paru le 12/04/2017 > Voir le résumé

    Il s'appelle Olivier, elle s'appelle Héloïse. Ils partent déjeuner, mais la rame de métro dans laquelle ils sont montés est gravement endommagée par une explosion. Restera de cet accident des corps meurtris, un sentiment brisé et une photo de leur évacuation, si violente et si impudique qu'elle va tout faire trembler autour d'eux. Ils n'auront qu'une obsession : réparer les dégâts que cette image aura causés dans leurs vies. Portrait d'après blessure raconte l'histoire de deux êtres aux prises avec le pouvoir des photographies, qu'elles parlent la langue de la dignité ou celle du désastre.

    Qté.
    Disponible

  24. Destinée arbitraire

    Robert Desnos, Marie-Claire Dumas Collection : Poésie
    EAN : 9782070321544
    Gallimard | Poche | Paru le 31/01/2017
    Qté.
    Disponible

  25. Recherche femme parfaite

    Anne Berest Collection : Folio
    EAN : 9782072688676
    Gallimard | Poche | Paru le 18/01/2017 > Voir le résumé

    "Ma première exposition de photographies eut lieu dans le hall de la sous-préfecture d'Antony en 1999. Le jour du vernissage, mes parents firent le tour de l'exposition au pas de charge, et ils me dirent, avant de se jeter sur le buffet : - Tu devrais photographier des jolies filles, au lieu de prendre des thons. - C'est vrai, ce serait plus agréable à regarder. Il faut préciser que c'étaient des thons, au sens premier du terme. J'avais choisi de reconstituer la vie d'un thon, depuis sa pêche jusqu'à l'assiette d'un restaurant. Je m'étais passionnée pour le sujet, contrairement à mes parents qui auraient sans doute été rassurés pour ma future carrière que je fasse des portraits de mes copines de classe, fumant des Craven A en petite culotte dans le salon, à la David Hamilton, au lieu de photographier des poissons morts".

    Qté.
    Disponible

  26. La triomphante

    Teresa Cremisi Collection : Folio
    EAN : 9782070793204
    Gallimard | Poche | Paru le 11/01/2017 > Voir le résumé

    "Longtemps je n'avais pas compris que le fait d'être une femme était comme on dit un handicap ; je ne m'étais nullement attardée sur l'évidence qu'il était difficile d'envisager un destin à la Lawrence d'Arabie en étant de sexe féminin. Je n'avais d'ailleurs eu aucune alerte à ce sujet. Mes parents ayant oublié de m'interdire quoi que ce soit, je n'avais jamais de ma vie entendu dire que je ne pouvais pas entreprendre quelque chose parce que j'étais une fille". La Triomphante est l'histoire d'une enfant d'Orient rêvant à l'Europe, la cavalcade d'une étrangère dont la seule patrie est la littérature, l'humour, l'ironie. La Triomphante est le portrait d'une aventurière : l'odyssée, réussie ou ratée, ne compte que pour elle-même.

    Qté.
    Disponible

  27. Thya

    Estelle Faye Collection : Folio SF
    EAN : 9782070773558
    Gallimard | Poche | Paru le 02/01/2017 > Voir le résumé

    Thya est la fille de Gnaeus Sertor, général romain et héros de l'Empire. Mais Thya est aussi une Oracle, peut-être la dernière élue capable de démêler les fils de l'avenir. Elle est donc contrainte de se cacher en Gaule, au fin fond de la forêt d'Aquitania car, à Rome, comme partout ailleurs dans l'Empire, les chrétiens règnent en maîtres et font impitoyablement la chasse aux adorateurs des dieux anciens. Mais lorsque son père est laissé pour mort par des Pictes, Thya n'a plus d'autre solution que de fuir vers le nord pour suivre une étrange vision dans laquelle son père est toujours en vie. Premier tome de la trilogie La voie des Oracles, Thya confirme qu'Estelle Faye compte désormais parmi les auteurs de fantasy à suivre. Le roman a d'ailleurs reçu, dans la catégorie "Jeunesse", le prix Imaginales et le prix Elbakin en 2015.

    Qté.
    Disponible

  28. Le sacrifice des loups

    Michel Estebe Collection : Classique
    EAN : 9782414002948
    APARIS | Grand Format | Paru le 18/12/2016 > Voir le résumé

    John Meloch est professeur de philosophie. Son lycée, situé dans une zone à risques, est appelé à disparaître. Sans travail, vivant seul, il se dégrade alors physiquement et mentalement. Dans cette déchéance, il finit par trouver un emploi de boucher. Il évolue et progresse dans son nouveau métier. En allant livrer dans les quartiers pauvres, il décide d'aider les gens à se nourrir en leur fournissant de la viande. Mais il perd la tête et chaque hasard devient pour lui un message divin. Il prépare alors pour ses pauvres toutes sortes de nourritures et leur offre chiens, chats, pigeons, mouettes, etc.

    Qté.
    Disponible

  29. Qui suis-je ?

    Peter Randa Collection : Anticipation
    EAN : 9791025102190
    FRENCH PULP | Poche | Paru le 08/11/2016 > Voir le résumé

    Se réveiller sans mémoire, c'est ennuyant. Découvrir qu'on est un homme traqué, encore plus. Mais quand un complot politique se prépare et qu'on a forcément un rôle à y jouer, comment savoir… à quel camp on appartient ? A la poursuite de sa mémoire sur une Terre futuriste, gorgée de robots et de révolutionnaires, Rall Horner n'a qu'une seule certitude : il se cache quelque chose… à lui-même. Peter Randa superpose, dans ce roman plein d'énergie, la quête identitaire d'un amnésique et la quête existentielle d'une humanité en plein tourment.

    Qté.
    Disponible

  30. La cérémonie des anges

    Marie Laberge Collection : Nomades
    EAN : 9782764432198
    Quebec Amerique | Poche | Paru le 30/10/2016
    Qté.
    Disponible

par page
  1. 1
  2. ...
  3. 66

Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander