Listes individuelles de fournitures dans les établissements scolaires

Ce service s’adresse aux Associations de Parents d’Elèves, coopératives scolaires, FSE, collectivités, ou à toute structure souhaitant proposer aux familles, la fourniture de listes individuelles de papeterie scolaire, a l’occasion de la rentrée des classes.

   COOP1   COOP2   COOP3   COOP4

   COOP5   COOP6   COOP7   COOP8

  1. Vous fournissez la liste de vos besoins pour une liste-type, précisant le produit, la qualité souhaitée, la matière concernée et éventuellement la marque souhaitée.

  2. Nous établissons un premier chiffrage, que nous vous communiquons sous fichier Excel.

  3. Nous modifions si besoin cette première ébauche et, en cas de revente aux familles, vous déterminez le prix de vente final incluant éventuellement une marge pour votre association.

  4. Nous vous donnons un nouveau fichier avec, cette fois, les prix de ventes pour la famille. Vous photocopiez les listes et les distribuez aux élèves.

  5. A la date convenue, vous collectez les commandes des élèves intéressés, et les règlements correspondants.

  6. Vous nous transmettez toutes les commandes.

  7. Nous préparons toutes les commandes individuelles, en sacs nominatifs.

  8. Nous livrons l’établissement à la date convenue.

  9. Le jour de la distribution, il vous reste à ouvrir les box-palettes et à distribuer aux familles leur sac individuel.

  10. Nous vous adressons la facture pour la totalité de la commande. Votre règlement intervient 45 jours après la livraison.

Pour mener à bien cette opération, nous mettons à votre disposition notre expérience de plus de 20 ans dans ce domaine.

Nous disposons d’une équipe et de locaux spécifiques dédiés à cette opération très ponctuelle.

Nous préparons chaque année plusieurs milliers de sacs ou de petits colis individuels, à destination de plusieurs dizaines d’établissements scolaires.

Pour accéder au formulaire de contact, cliquez ici.