par page
Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander
  1. How to Stop Time

    Matt Haig, Valérie Le Plouhinec EAN : 9782330117245 Helium | Grand Format | À paraître le 30/06/2019 > Voir le résumé

    Le nouveau roman de Matt Haig, un thriller aussi haletant que romantique. Tom Hazard vient de postuler pour devenir professeur d'histoire dans un collège londonien. Il se tient résolument à l'écart des autres. Car Tom a un secret. Il est atteint d'anagérie, une condition qui survient à la puberté et provoque un vieillissement extrêmement plus lent que la normale. Il doit donc tout taire pour ne pas éveiller les soupçons et risquer de devenir un objet d'étude scientifique ou, pire, d'être tué. Il renonce ainsi, chaque fois que le danger se précise, à la vie qu'il s'est construite, recommençant tout à zéro ailleurs. C'est ainsi qu'il a dû abandonner sa fille, atteinte du même mal que lui. Depuis lors, il n'a qu'une idée en tête : la retrouver, morte ou vivante. Mais voilà qu'il est en train de tomber amoureux de Camille, une simple mortelle - lui qui sait que l'envie de se rapprocher d'elle est la pire chose qui puisse lui arriver...

    Qté.
    Disponible

  2. C'est arrivé un premier septembre

    Pavol Rankov, Michel Chasteau EAN : 9782847209136 Gaia | Grand Format | À paraître le 26/03/2019 > Voir le résumé

    Peter, Jan et Gabriel sont issus des communautés hongroise, tchèque et juive — et sont amis. Ils vivent en Slovaquie du sud, au coeur de cette Europe mélangée où se côtoient des populations de toutes origines. Le 1er septembre 1938, ils se retrouvent à la piscine de Levice, prêts à en découdre pour l'amour de la belle Mária, qui est slovaque. Leur " compétition " perdurera trente ans, parallèlement à la lutte de leur pays pour trouver une place au gré des invasions et des alliances. L'histoire intime des trois jeunes garçons, puis des trois hommes, incarne les remous de la grande Histoire jusqu'en 1968. Et si rien n'avait raison de leur amitié ?

    Qté.
    Disponible

  3. Presidio

    Randy Kennedy Collection : DLI.FICTION
    EAN : 9782413015642
    DELCOURT LITT | Grand Format | Paru le 19/03/2019 > Voir le résumé

    Sur un air de Ry Cooder... Après six années d'une drôle de vie menée au loin en solitaire, Troy Falconer retourne dans la petite ville où il a grandi. Il s'est tôt fait la promesse de ne jamais rien posséder et emprunte depuis la vie des autres : leurs porte-feuilles, leurs valises, leurs costumes et leurs voitures... Pourtant lorsqu'il apprend que la femme de son frère s'est enfuie avec le maigre pécule hérité du père, Troy met le cap sur New Cona (tableau miniature de l'Amérique rurale), bien décidé à aider Harlan à retrouver l'argent. Ils embarquent alors dans un road trip chaotique à travers les paysages austères du Texas. Seul hic, une passagère non déclarée est à l'arrière de la voiture : Martha, une gamine qui n'a pas froid aux yeux et une idée fixe en tête, retrouver son père au Mexique. Les frères Falconer ne sont plus simplement recherchés pour un banal vol de véhicule, mais pour kidnapping...

    Qté.
    Disponible

  4. L'Héritier

    Vita Sackville-West, Jean Pavans Collection : Autrement littérature
    EAN : 9782746751323
    Autrement | Grand Format | Paru le 19/03/2019 > Voir le résumé

    Peut-on tomber amoureux d’un lieu ? Quand Peregrine Chase hérite du domaine de Blackboys dans la campagne anglaise, il n’a qu’un désir : le vendre, éponger ses dettes et retourner à sa vie de citadin. Mais alors qu’il découvre la vaste demeure, les rosiers et les paons majestueux qui peuplent les alentours, un sentiment de plénitude l’envahit, jusqu’à l’obséder. Roman psychologique à la prose enchanteresse, L’Héritier est une ode à la beauté qui nous entoure.

    Qté.
    Disponible

  5. Malva

    Hagar Peeters, Sandrine Maufroy, Philippe Noble EAN : 9782330118501 Actes Sud | Grand Format | Paru le 19/03/2019 > Voir le résumé

    Depuis son étrange paradis, Malva raconte sa courte vie et surtout celle de ses parents, Pablo Neruda et Maria Hagenaar. Voyageant au gré de ses réminiscences et de ses lubies à travers le monde et les époques, elle revient sur leur rencontre en Indonésie, leur mariage, leur installation à Buenos Aires puis à Madrid. Elle s'évertue à saisir ce qui les a liés puis séparés, à approcher le feu poétique et politique dont brillait Pablo. Profondément blessée par le choix de son père de quitter le foyer après sa naissance, Malva veut comprendre ce qui l'a poussé à la fuir, elle, sa fille atteinte d'hydrocéphalie, et à l'effacer de sa mémoire. Cherchant obstinément à circonscrire la douleur de l'abandon, ivre de la parole dont elle a été privée pendant ses huit années sur terre, Malva harangue, non sans malice, ceux qui partagent son sort d'enfant délaissé : Daniel Miller, Eduard Einstein, Lucia Joyce et d'autres. Jusqu'à l'auteur, Hagar Peeters, dont l'enfance a été marquée par l'absence paternelle. Son père, journaliste en Amérique latine, a notamment couvert l'enterrement de Pablo Neruda et rendu hommage au courage des Chiliens venus en masse accompagner le cercueil et crier, à la barbe de la junte, que le poète restait "présent, maintenant et toujours ! ". C'est aussi ce que proclame Malva, d'une petite voix aigre-douce, tout en revendiquant sa place dans l'histoire de son père. Hagar Peeters, déjà très remarquée pour son oeuvre poétique, révèle ici son talent de romancière en explorant avec une grâce piquante, émaillée de réalisme magique sud-américain, le mystère de l'amour et de l'abandon, la force du souvenir et de la poésie.

    Qté.
    Disponible

  6. Trois filles d'Eve

    Elif Shafak EAN : 9782290165430 J'Ai Lu | Poche | Paru le 19/03/2019
    Qté.
    Disponible

  7. Cotton County

    Eleanor Henderson, Amélie Juste-Thomas Collection : Terres d'Amérique
    EAN : 9782226322791
    Albin Michel | Grand Format | Paru le 19/03/2019 > Voir le résumé

    Cotton County, Géorgie, 1930. Elma Jesup, une jeune femme blanche, fille du métayer du domaine, met au monde deux jumeaux. L'un est blanc, l'autre mulâtre. Accusé de l'avoir violée, Genus Jackson, un ouvrier agricole noir, est aussitôt lynché par une foule haineuse avant que son corps ne soit traîné le long de la route qui mène au village le plus proche. Malgré la suspicion de la communauté, Elma élève ses enfants de son mieux sous le toit de son père avec l'aide de Nan, une jeune domestique noire qu'elle considère comme sa soeur. Mais le récent drame a mis à mal des liens fragiles qui cachent bien des secrets. Jusqu'à faire éclater une vérité douloureuse qui va confronter chaque membre de la communauté à sa responsabilité dans la mort d'un homme et dans la division irrévocable d'une famille.

    Qté.
    Disponible

  8. La saison des ouragans

    Fernanda Melchor Collection : En lettres d'ancre
    EAN : 9782246815693
    Grasset | Grand Format | Paru le 19/03/2019 > Voir le résumé

    Inspiré d'un fait divers, La saison des ouragans s'ouvre sur la découverte d'un cadavre. Dans le canal d'irrigation, aux abords du petit village de La Matosa, un groupe d'enfants tombe sur le corps sans vie de la Sorcière. A la fois redoutée et respectée, elle habitait une maison pleine de mystères où les femmes de la région venaient lui rendre visite pour lui demander de l'aide : maladies, mauvais sort, mais aussi avortements discrets. A l'instar de Chronique d'une mort annoncée de Gabriel García Márquez, nous découvrons au fil du roman les événements qui ont mené à son assassinat, les histoires des bourreaux qui sont autant de mobiles expliquant les raisons du meurtre de cette envoûtante Sorcière de La Matosa. Yesenia a vu son cousin Luismi, accompagné de Brando, sortir de la maison de la Sorcière avec un corps. Il y a également Munra, le beau-père boîteux de Luismi, qui conduisait le camion le jour de l'assassinat, un simple exécutant dit-il aux policiers. Luismi vit avec Norma, une jeune fille de 13 ans. Elle a été admise à l'hôpital pour d'importants saignements à la suite d'une visite chez la Sorcière. Brando, lui, a besoin d'argent pour ses projets. Un trésor serait caché dans la maison de la femme maléfique. Autant de raisons pour commettre l'irréparable et autant de perspectives qui nous plongent dans la campagne mexicaine où la misère, la drogue et la violence poussent les gens à la folie autant que l'extrême chaleur qui s'installe. Ce qui, en plein mois de mai, semble annoncer que la saison des ouragans sera violente... Grâce à cette intrigue policière à rebours, Fernanda Melchor dresse un formidable portrait du Mexique et de ses démons. Sa langue est crue, musicale, elle retranscrit la brutalité avec beaucoup de talent. Il s'agit d'un livre sur les pulsions et la violence mais également sur l'une des figures du féminisme - souvent fantasmée, toujours persécutée -, qu'on a cherché à abattre depuis la nuit des temps : la sorcière.

    Qté.
    Disponible

  9. La promesse de l'apiculteur

    Fiona Valpy Collection : CITY EDITIONS
    EAN : 9782824614229
    City | Grand Format | Paru le 19/03/2019 > Voir le résumé

    Le coeur brisé après la mort (brutale) de son mari, Abi prend un emploi d'été au château de Bellevue. La propriété campagnarde résonne des voix du passé et Abi se retrouve happée par l'histoire et les secrets d'Eliane, une femme qui a vécu là autrefois. En 1938, Eliane s'occupait des ruches de la propriété. Elle y est tombée amoureuse et croyait en un avenir radieux. Mais l'Histoire avait d'autres projets pour la jeune apicultrice qui a rejoint la Résistance... au risque de tout perdre. 70 ans plus tard, grâce à cette histoire étrangement similaire à la sienne, Abi marche dans les pas d'Eliane et retrouve goût à la vie. Même dans les pires moments, il y a toujours de l'espoir. Surtout quand, telles les abeilles, on fait partie d'une communauté où l'amitié permet de surmonter toutes les tragédies.

    Qté.
    Disponible

  10. Parler Italien en 5 minutes par jour

    Lucia Freddi Morantin Collection : C'est malin
    EAN : 9791028514648
    Leduc.S | Poche | Paru le 18/03/2019 > Voir le résumé

    Vous avez besoin de parler italien et vous n’avez plus aucun souvenir de vos cours ? Vous n’avez pas le temps ni le budget pour vous inscrire dans une formation d’italien ? Heureusement, les Malins ont pensé à vous ! Dans ce livre : 75 leçons calibrées d’une durée de 5 min top chrono chacune. Tout ce qu’il faut savoir pour s’exprimer en italien, se débrouiller dans les situations de la vie courante. Les situations de la vie professionnelle. Avec des encadrés de grammaire, le vocabulaire indispensable et les expressions les plus courantes pour parler comme un Italien !

    Qté.
    Disponible

  11. Vocabulaire et grammaire pour le TOEIC

    Lin Lougheed, Sylvie Hadman Edition : 3e édition
    EAN : 9782326002234
    Pearson | Grand Format | Paru le 14/03/2019 > Voir le résumé

    Porté par l'auteur des méthodes de préparation au TOEIC® les plus vendues dans le monde, ce livre aidera à coup sûr les candidats (étudiants et professionnels). Faisant la part belle à la pratique, il présente le vocabulaire récurrent au TOEIC® et les points de grammaire testés pour cette épreuve. L'approche est thématique et chaque chapitre correspond à un grand thème : voyages, banque, transports, correspondances, facturation, etc. La démarche proposée ici, axée sur la pratique, se concentre sur les difficultés de vocabulaire et de grammaire propres aux francophones. Elle permettra de se perfectionner rapidement et efficacement pour l'épreuve.

    Qté.
    Disponible

  12. L'écuyère

    Ursula Kovalyk, Nicolas Guy, Peter Zila EAN : 9782369560753 Intervalles | Grand Format | Paru le 14/03/2019
    Qté.
    Disponible

  13. Et enfin septembre vint

    Antonio Tabucchi, Martin Rueff, Maria-José de Lancastre Collection : Lusitane
    EAN : 9782367321684
    Chandeigne | Poche | Paru le 13/03/2019
    Qté.
    Disponible

  14. Vengeance à temps partiel

    Fern Michaels Collection : Mon poche
    EAN : 9782379130342
    MON POCHE | Poche | Paru le 13/03/2019
    Qté.
    Disponible

  15. Tous, sauf moi

    Francesca Melandri, Danièle Valin Collection : Du monde entier
    EAN : 9782072781711
    Gallimard | Grand Format | Paru le 13/03/2019 > Voir le résumé

    2010, Rome. Ilaria, la quarantaine, trouve sur le seuil de sa porte un jeune Ethiopien qui dit être à la recherche de son grand-père, Attilio Profeti. Or c'est le père d'Ilaria. A quatre-vingt-quinze ans, le patriarche de la famille Profeti est un homme à qui la chance a toujours souri : deux mariages, quatre enfants, une réussite sociale éclatante. Troublée par sa rencontre avec ce migrant qui déclare être son neveu, Ilaria commence à creuser dans le passé de son père. A travers l'enquête d'Ilaria qui découvre un à un les secrets sur la jeunesse de son père, Francesca Melandri met en lumière tout un pan occulté de l'histoire italienne : la conquête et la colonisation de l'Ethiopie par les chemises noires de Mussolini, de 1936 à 1941 - la violence, les massacres, le sort tragique des populations et, parfois, les liens qu'elles tissent avec certains colons italiens, comme le fut Attilio Profeti. Dans ce roman historique où l'intime se mêle au collectif, Francesca Melandri apporte un éclairage nouveau sur l'Italie actuelle et celle des années Berlusconi, dans ses rapports complexes avec la période fasciste. Naviguant habilement d'une époque à l'autre, l'auteur nous fait partager l'épopée d'une famille sur trois générations et révèle de façon bouleversante les traces laissées par la colonisation dans nos sociétés contemporaines.

    Qté.
    Disponible

  16. La femme aux cheveux roux

    Orhan Pamuk, Valérie Gay-Aksoy Collection : Du monde entier
    EAN : 9782072720048
    Gallimard | Grand Format | Paru le 13/03/2019 > Voir le résumé

    Alors qu'il passe quelques semaines auprès d'un maître puisatier pour gagner un peu d'argent avant d'entrer à l'université, le jeune Cem rencontre une troupe de comédiens ambulants et, parmi eux, une femme à la belle chevelure rousse. Il s'en éprend immédiatement, et, malgré leur différence d'âge, se noue entre eux l'esquisse d'une histoire d'amour. Mais les promesses de cet été sont soudainement balayées lorsque survient un accident sur le chantier du puits. Cem rentre à Istanbul le coeur gros de souvenirs, et n'aura de cesse de tenter d'oublier ce qui s'est passé. C'est sans compter sur la force du destin qui finit toujours par s'imposer aux hommes, et leur rappeler ce qu'ils ont voulu enfouir au plus profond d'eux-mêmes.

    Qté.
    Disponible

  17. Les sept piliers de la sagesse

    Thomas Edward Lawrence, Eric Chédaille Collection : Libretto
    EAN : 9782369145288
    Libretto | Poche | Paru le 13/03/2019 > Voir le résumé

    Suite et fin du mythique récit autobiographique, véritable épopée moderne, de l'officier T.E. Lawrence au Moyen-Orient. Le récit donnera lieu à l'un des plus grands chefs-d'oeuvre de l'histoire du cinéma : Lawrence d'Arabie réalisé par David Lean. La version dite d'Oxford (1922) qui est ici proposée reste la version de référence de ce livre culte. Cette édition est la seule à proposer le texte dans son intégralité.

    Qté.
    Disponible

  18. Les sept piliers de la sagesse

    Thomas Edward Lawrence, Eric Chédaille, Jérémy Wilson Collection : Libretto
    EAN : 9782369145271
    Libretto | Poche | Paru le 13/03/2019 > Voir le résumé

    Il existe deux versions des Sept Piliers de la sagesse. La première, rédigée en 1919 à la demande de l'All Souls College, est volée dans une gare. Découragé, Lawrence en réécrit cependant de mémoire " 95% [...] en l'espace de trente jours ". Mécontent de son travail, il retouche le texte, rend le manuscrit à la Bodleian Library, puis le fait imprimer en huit exemplaires, après des centaines de corrections. Cette édition est aujourd'hui la version de référence des Sept Piliers. La seconde, la plus diffusée en France, résulte de coupes effectuées entre 1924 et 1926 pour suivre la demande de ses premiers lecteurs (dont l'écrivain George Bernard Shaw) et limiter les coûts d'impression. Ces deux versions rendent compte de la révolte arabe et du rôle prédominant de Lawrence entre 1916 et 1918, mais restent essentiellement différentes : la première étant plus longue d'un tiers. La version dite d'Oxford (1922) qui est ici proposée reste la version de référence de ce livre culte.

    Qté.
    Disponible

  19. Une enfant de l'amour

    Edith Olivier, Constance Lacroix, Hermione Lee Collection : Bibliothèque étrangère
    EAN : 9782715249851
    Mercure De Fran | Grand Format | Paru le 13/03/2019 > Voir le résumé

    Un jour, alors qu'Agatha, paisiblement installée sur le banc blanc tout au bout de l'allée verdoyante, reprisait un bas de laine noire, Clarissa vint soudain s'asseoir à ses côtés. Elle était plus petite que dans son souvenir et faisait moins que son âge, qui devait approcher les dix ou onze ans. Elle avait un visage menu, très pâle, et au fond de ses yeux pointait une forme d'espièglerie contenue, étouffée, et dont on ne pouvait cependant nier la présence. Mais Clarissa n'existe pas... Quand Agatha avait elle-même une dizaine d'années, comme souvent les enfants uniques, elle s'était inventé une camarade de jeux, pour échapper à un trop vif sentiment de solitude. Et voilà qu'après la mort de ses parents, désormais largement trentenaire et toujours célibataire, elle voit resurgir la gamine malicieuse d'autrefois. Clarissa va occuper de plus en plus de place dans sa vie, grandir auprès d'elle, pour son bonheur - mais aussi peu à peu s'émanciper, vouloir lui échapper, ce qu'Agatha ne saurait permettre...

    Qté.
    Disponible

  20. De mères en filles

    Marie José Silveira, Diniz Galhos Collection : Denoël & d'ailleurs
    EAN : 9782207141618
    Denoel | Grand Format | Paru le 13/03/2019 > Voir le résumé

    De mères en filles est une plongée dans l'histoire du Brésil à travers une lignée de femmes allant d'Inaia, fille d'un guerrier indien née en 1500, jusqu'à Amanda, jeune Carioca des années 2000. Indigènes, Africaines, Portugaises, Espagnoles, Françaises et un métissage de tout cela, esclaves, libres, sorcières, guérisseuses, amoureuses, meurtrières ou artistes, toutes sont des femmes aux personnalités colorées, complexes et inoubliables. Il y a Guilhermina, chasseuse de fauves, Ana de Pádua, propriétaire d'esclaves et de bétail, Diva Felícia, photographe et voyageuse, ou encore Lígia, activiste politique sous la dictature. A travers cet enchevêtrement de récits et de destins au féminin, Maria José Silveira fait revivre l'histoire de ce colosse aux pieds d'argile qu'est le Brésil.

    Qté.
    Disponible

  21. Le tremblement

    Chimamanda Ngozi Adichie, Mona de Pracontal Collection : Folio 2
    EAN : 9782072837791
    Gallimard | Poche | Paru le 13/03/2019 > Voir le résumé

    Foi qui se questionne, désir déçu, homosexualité qui ne peut se dire, âpretés de l'exil... Dans ces deux nouvelles, l'auteure d'Americanah tisse magistralement les trajectoires de personnages pour lesquels 'la terre des origines' est lointaine et que secouent d'intimes déchirements. "Le jour où un avion s'écrasa au Nigeria, le même jour où la première dame nigériane mourut, on frappa fort à la porte d'Ukamaka à Princeton. Les coups la surprirent car personne ne se présentait jamais à sa porte sans prévenir - on était en Amérique, après tout...".

    Qté.
    Disponible

  22. Virginia Woolf

    Mireille Duchêne Collection : Archives
    EAN : 9782364413108
    Presse Universitaire | Poche | Paru le 13/03/2019 > Voir le résumé

    Between 1907 and 1909, Virginia Woolf, who is not yet the world famous writer, is keeping a notebook. This one, hitherto unpublished, filled by a young woman (she is 25 years old) is extremely precious. These pages illustrate the novelist's familiarity with classical humanities during all her life. They shed new light on V. Woolf's biography and on a period of her existence which the Journal largely ignores. Under the guise of simple notes jotted down on paper, its offers an intellectual portrait of someone who, like the narrator in A Room of One's Own, has not found her place in the academic world. This text, written while the Bloomsbury group is formed and developed, makes it possible to explore the links V. Woolf, overshadowed by her dead father and brother, weaves between classical humanities and contemporary literary experiments.

    Qté.
    Disponible

  23. Chinois

    Nathan Collection : Voie express Initiation Cahier d'activités - Edition : Edition 2019
    EAN : 9782091652955
    Nathan | Grand Format | Paru le 13/03/2019
    Qté.
    Disponible

  24. Arabe

    Brigitte Tahhan, Bassam Tahhan, Claude Renucci Collection : Voie express Initiation Cahier d'activités - Edition : Edition 2019
    EAN : 9782091652962
    Nathan | Grand Format | Paru le 13/03/2019
    Qté.
    Disponible

  25. Allemand

    Petra Niggemann, Claude Renucci Collection : Voie express Initiation Cahier d'activités - Edition : Edition 2019
    EAN : 9782091652948
    Nathan | Grand Format | Paru le 13/03/2019
    Qté.
    Disponible

  26. Italien, cahier d'activités

    Claude Renucci, Anna Ghirardello Collection : Voie Express Initiation - Edition : Edition 2019
    EAN : 9782091652931
    Nathan | Grand Format | Paru le 13/03/2019
    Qté.
    Disponible

  27. Presque un chant

    Durs Grunbein, Jean-Yves Masson, Fedora Wesseler Collection : Du monde entier
    EAN : 9782070144037
    Gallimard | Grand Format | Paru le 13/03/2019 > Voir le résumé

    Dès son premier recueil, Zone grise le matin (1988), Durs Grünbein s'est imposé par l'inventivité de son lexique, par sa virtuosité et par son ironie. Poète de la fin des utopies dans les derniers temps du régime communiste en Allemagne de l'Est, il a su exprimer la stupéfaction causée par la chute du Mur, et en souligner les enjeux. Certains poèmes de son deuxième recueil, Leçon crânienne (1991), et notamment les "Sept télégrammes" écrits immédiatement après la démission d'Erich Honecker, ont connu en Allemagne un retentissement considérable. Pour la première fois depuis bien longtemps, un poète accédait à une renommée dépassant très largement le cercle habituel des lecteurs de poésie. Après la parution de son troisième recueil, Plis et replis (1995), il a obtenu le prix Büchner, la plus haute distinction littéraire allemande. Son oeuvre, qui s'est enrichie depuis d'une interrogation sur la manière dont la science et la technique affectent notre perception du monde et de l'homme, opère une révision de tout l'héritage de la poésie occidentale avec une distance érudite qui n'appartient qu'à lui. Mais le sens du merveilleux et une profonde fidélité aux impressions venues de l'enfance affleurent également dans la centaine de poèmes ici proposés, choisis par l'auteur lui-même.

    Qté.
    Disponible

  28. Le pavillon des orphelines

    Joanna Goodman, Danielle Charron EAN : 9782258151840 Presses Cite | Grand Format | Paru le 13/03/2019 > Voir le résumé

    La quête déchirante d'une mère pour retrouver sa fille dans le Québec des années 1950. Dans le Québec rural des années 1950, Maggie, père anglais et mère française, tombe enceinte de son jeune voisin, fermier, qu'elle aime éperdument. Quand ses parents l'apprennent, ils forcent Maggie à abandonner son bébé dès la naissance et à rentrer dans le droit chemin. Elodie grandit à l'orphelinat dans des conditions précaires. Quelques années plus tard, une loi déclare que les orphelinats deviennent administrativement des hôpitaux psychiatriques. La situation empire dramatiquement pour Elodie, déclarée alors, comme des milliers d'autres orphelins québécois, malade mentale... De son côté, Maggie s'est mariée à un homme d'affaires impatient de fonder une famille. Malgré tout, elle ne peut oublier Elodie. Mère et fille parviendront-elles à se retrouver ?

    Qté.
    Disponible

  29. Les chroniques du kangourou

    Marc-Uwe Kling, Odile Demange EAN : 9782221214916 Robert Laffont | Grand Format | Paru le 13/03/2019 > Voir le résumé

    Le nouveau phénomène de l'humour vient de Berlin-Est... Et c'est un kangourou ! Un jour, Marc-Uwe Kling voit débarquer chez lui un kangourou sans gêne. Communiste et chômeur, le marsupial vide le réfrigérateur et refuse de payer un loyer. Surtout, il entraîne le narrateur - souvent contre son gré - dans des conversations à bâtons rompus brassant tous les sujets, du totalitarisme des marchands de soupe en sachet aux tatouages de Robbie Williams. Difficile à la lecture de savoir qui des deux protagonistes montre le plus de mauvais esprit...

    Qté.
    Disponible

  30. Twenty Years Later

    Jean Van Hamme, Dany Collection : Expresso
    EAN : 9781849184151
    Cinebook | Album | Paru le 13/03/2019
    Qté.
    Disponible

par page

Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander