par page
  1. 1
  2. ...
  3. 77
Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander
  1. Pratique du droit de l'informatique et de l'internet

    Alain Hollande, Sandrine Albrieux, Célia Zolynski Collection : Encyclopédie Delmas - Edition : Edition 2017
    EAN : 9782247150373
    Delmas | Broché | À paraître le 08/12/2020 > Voir le résumé

    Présentation et analyse de l'informatique sous l'angle contractuel. Tous les contrats sont passés en revue. Aide à la rédaction de ces contrats, les auteurs fournissent de nombreux conseils et mises en garde, ainsi que de très nombreux modèles.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  2. Sécurité opérationnelle

    Alexandre Fernandez Toro Edition : 3e édition
    EAN : 9782212675535
    Eyrolles | Broché | À paraître le 03/06/2020 > Voir le résumé

    Toujours une référence pour les RSSI Pour sécuriser les systèmes d'information, certains agissent sur la technique alors que d'autres privilégient le management. Quelle que soit l'approche, les questions liées à la sécurité opérationnelle se posent très vite : quels processus mettre en place ? A quel niveau les gérer, comment les formaliser, comment s'assurer que ces processus fonctionnent correctement dans la durée ? Cet ouvrage, très pragmatique, donne des exemples concrets sur comment sécuriser un SI. Il liste les processus opérationnels à déployer en signalant les pièges concrets à éviter. Il comporte enfin un corpus documentaire complet (exemples de politiques et de procédures) pouvant être appliqué en entreprise. Une édition revue et augmentée La troisième édition de cet ouvrage est encore plus complète. En abordant des questions telles que la sécurité des réseaux, la maîtrise du cloud, les accès distants ou la surveillance du système, ce livre donne des clés pour améliorer de façon durable la maturité de la sécurité du SI.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  3. Le guide de la maison et des objets connectés

    Cédric Locqueneux EAN : 9782212676907 Eyrolles | Grand Format | À paraître le 03/06/2020 > Voir le résumé

    Si le marché de la domotique existe depuis près de trente ans, ce n'est que récemment, grâce notamment aux évolutions technologiques (miniaturisation, baisse des prix, ...), qu'il devient vraiment accessible au plus grand nombre. Que nous soyons en appartement ou dans une maison, plusieurs dizaines d'objets connectés se proposent en effet d'entrer dans nos foyers pour faciliter nos tâches du quotidien : un thermostat intelligent sera capable d'augmenter ou diminuer la température en fonction de vos allées et venus, des produits connectés permettront de fermer son stores automatiquement à une certaine heure, des objets connectés vous permettront de changer la couleur des lumières de votre salon depuis votre smartphone, ... L'objectif de cet ouvrage, illustré et pratique, est de faire le point sur ce que propose aujourd'hui le marché en terme de domotique. Il vous accompagnera dans le choix d'une solution qui vous est propre et permettra d'allier économies d'énergies, confort et sécurité.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  4. The four, le règne des quatre

    Scott Galloway, Jérémie Gerlier, Anne-Sophie de lercq, Kyle allon EAN : 9782889153282 QUANTO | Poche | À paraître le 06/05/2020 > Voir le résumé

    Amazon, Apple, Facebook et Google sont les quatre entreprises les plus influentes de la planète. Tout le monde croit savoir comment elles en sont arrivées là. Tout le monde se trompe. Si les " Quatre " ont déjà fait couler beaucoup d'encre, personne n'a été aussi loin dans l'analyse de leur pouvoir et de leur succès que Scott Galloway. Au lieu de relayer les mythes propagés par ces entreprises, Galloway pose les vraies questions. Comment les Quatre sont-ils parvenus à s'infiltrer dans nos vies, au point qu'il est aujourd'hui impossible de les éviter (ou de les boycotter) ? Pourquoi le marché boursier leur pardonne-t-il des péchés qui auraient détruit toute autre entreprise ? A l'heure où elles se battent pour devenir la première entreprise à dépasser le millier de milliard en valeur, est-il encore possible de les concurrencer ? Galloway dévoile ici les véritables stratégies masquées sous le vernis des apparences. Il montre comment les Quatre manipulent nos besoins émotionnels fondamentaux à une échelle sans précédent. Pour rivaliser ou faire affaire avec eux, ou tout simplement survivre dans le monde qu'ils dominent, il faut avant tout comprendre qui ils sont.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  5. Créer des jeux de A à Z avec Unity

    Anthony Cardinale Edition : 3e édition
    EAN : 9782822707916
    D-Booker | Grand Format | À paraître le 15/04/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  6. Minecraft

    Mojang Collection : MINECRAFT
    EAN : 9782075139090
    Gallimard | Grand Format | À paraître le 08/04/2020 > Voir le résumé

    Cet ouvrage propose d'explorer complètement le monde de Minecraft. Attention, le danger s'y cache partout. Il est difficile d'y survivre, même pour l'aventurier le plus intrépide. Ce guide apprend comment trouver des ressources, fabriquer son équipement et se protéger des monstres hostiles. Rempli d'astuces et de conseils des experts de Mojang – l'éditeur du jeu –, voici le guide le plus complet sur le mode Survie dans Minecraft.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  7. Deep Learning avec Keras et TensorFlow

    Aurélien Géron EAN : 9782100790661 Dunod | Grand Format | À paraître le 07/04/2020 > Voir le résumé

    Cet ouvrage, conçu pour tous ceux qui souhaitent s'initier au deep learning (apprentissage profond), est la traduction de la deuxième partie du best-seller américain Hands-On Machine Learning with Scikit-Learn, Keras & TensorFlow (2e édition). Le deep learning est récent et il évolue vite. Ce livre en présente les principales techniques : les réseaux de neurones profonds, capables de modéliser toutes sortes de données, les réseaux de convolution, capables de classifier des images, les segmenter et découvrir les objets ou personnes qui s'y trouvent, les réseaux récurrents, capables de gérer des séquences telles que des phrases, des séries temporelles, ou encore des vidéos, les autoencodeurs qui peuvent découvrir toutes sortes de structures dans des données, de façon non supervisée, et enfin le reinforcement learning (apprentissage par renforcement) qui permet de découvrir automatiquement les meilleures actions pour effectuer une tâche (par exemple un robot qui apprend à marcher). Ce livre présente TensorFlow, le framework de deep learning créé par Google. Il est accompagné de notebooks Jupyter qui contiennent tous les exemples de code du livre, afin que le lecteur puisse facilement tester et faire tourner les programmes. Il complète un premier livre du même auteur intitulé Machine Learning avec Scikit-Learn.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  8. Nobuo Uematsu

    Denys Fontanarosa EAN : 9782371880610 Pix N Love | Broché | À paraître le 02/04/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  9. Tout l'art de Cuphead

    Collectif EAN : 9782371880757 Pix N Love | Broché | À paraître le 19/03/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  10. The people's guide to A.I.

    Mimi Onuoha EAN : 9781945711084 DAP ARTBOOK | Grand Format | À paraître le 16/03/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  11. French touche, l'histoire du jeu vidéo en France

    Guillaume Montagnon EAN : 9782371880290 Pix N Love | Broché | À paraître le 12/03/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  12. Cartes mémo Python

    Eric Matthes Collection : Pour les kids
    EAN : 9782212678604
    Eyrolles | Grand Format | À paraître le 11/03/2020 > Voir le résumé

    Apprenez à coder en Python avec les 101 cartes de ce coffret pédagogique. Classées par thèmes (instructions conditionnelles, fonctions, classes, tests...), ces cartes présentent les concepts et la syntaxe de Python, avec au recto des questions et au verso les réponses illustrées par de nombreux exemples. Portant sur la version 3.x du langage Python, qui est au programme du lycée, ce coffret peut s'utiliser en classe, en ateliers, à la bibliothèque, ou à la maison.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  13. Animal Crossing

    Ynnis Editions EAN : 9782376970972 YNNIS | Grand Format | À paraître le 10/03/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  14. Sekiro

    Ludovic Castro Collection : Sagas
    EAN : 9782377841189
    THIRD ED | Grand Format | À paraître le 04/03/2020 > Voir le résumé

    Cet ouvrage revient dans un premier temps sur les coulisses du développement et s'efforce, par le biais d'une comparaison systématique avec la série des Souls, d'examiner l'évolution de la philosophie ludique de FromSoftware. S'ensuivent une analyse détaillée de l'univers, du scénario et des personnages ainsi qu'une étude des influences artistiques, culturelles et historiques des créateurs. La dernière partie décrypte l'oeuvre sous l'angle de sujets transversaux, de ses thématiques à sa bande-son, en passant par la gestion et l'intérêt de la difficulté dans le jeu vidéo.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  15. Dark souls

    Sylvain Romieu, Damien Mecheri Collection : RPG - Edition : Edition de luxe
    EAN : 9782377841332
    THIRD ED | Grand Format | À paraître le 04/03/2020 > Voir le résumé

    Cet ouvrage raconte en détail cette fabuleuse successstory, mais s'attache aussi à décrypter son gameplay et son univers si particuliers. Cette édition luxe de Dark Souls. Par-delà la mort. Volume 1 accompagne la publication de notre ouvrage sur Sekiro : la nouvelle licence du studio FromSoftware.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  16. Tout sur la sécurité informatique

    Jean-François Pillou, Jean-Philippe Bay Collection : CommentCaMarche.net - Edition : 5e édition
    EAN : 9782100806959
    Dunod | Poche | À paraître le 03/03/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  17. Travaux pratiques Sketch

    Dunod Collection : Travaux pratiques
    EAN : 9782100807130
    Dunod | Grand Format | À paraître le 03/03/2020 > Voir le résumé

    Sketch est un outil de conception graphique qui permet aux UX designers et aux UI designers d'avoir un outil commun depuis le prototypage jusqu'à la mise en ligne. Les premiers (User eXperience) travaillent à la conception et les seconds (User Interface) sont chargés de la réalisation graphique des écrans. Sketch est une alternative économique à la suite Adobe. Sketch est très rapide d'exécution et embarque des fonctions gratuites de versionning et de sauvegarde automatique. Cet ouvrage est un manuel d'apprentissage pratique pour découvrir et maîtriser Sketch, de sa prise en main à la conception d'interfaces complexes.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  18. Tout sur les réseaux et internet

    Dunod Collection : CommentCaMarche.net - Edition : 5e édition
    EAN : 9782100807673
    Dunod | Grand Format | À paraître le 03/03/2020 > Voir le résumé

    Autrefois réservés aux seules entreprises, les réseaux concernent aujourd'hui tous les utilisateurs d'ordinateurs, notamment les particuliers connectés à Internet. Cet ouvrage fait le point sur les différentes notions à connaître pour être en mesure de mettre en place, de gérer, de sécuriser et de dépanner un réseau, indépendamment du système d'exploitation utilisé (Windows, Mac OS ou Linux). Les notions présentées permettront également au lecteur de parfaire sa connaissance du sujet et d'en comprendre les différents aspects, notamment dans un contexte professionnel. Cette 5e édition actualisée, fait le point sur les récentes évolutions du domaine, notamment avec l'arrivée de la 5G pour les téléphones portables et avec les nouveaux protocoles Wifi.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  19. Python

    Jean-Paul Roy Collection : Références sciences
    EAN : 9782340036642
    ELLIPSES | Grand Format | À paraître le 02/03/2020 > Voir le résumé

    Ce livre présente l'essentiel du langage Python puis, à travers 130 exercices et problèmes, propose un entraînement au codage. Partant de la base algorithmique classique, il aborde ensuite des secteurs moins enseignés comme le graphisme, l'analyse lexicale et syntaxique, les moteurs physiques, l'intelligence artificielle (génétique, neurones), et la musique électronique.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  20. Programmation par contraintes

    Eric Bourreau, Matthieu Gondran, Philippe Lacomme, Marina Vinot Collection : Technosup
    EAN : 9782340035850
    ELLIPSES | Grand Format | À paraître le 02/03/2020 > Voir le résumé

    Un guide de bonnes pratiques en Programmation par contraintes (PPC) proposant des modèles efficaces pour des problèmes d'optimisation complexes.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  21. LaTeX pour les enseignants

    Nicolas Poulain Collection : Références sciences
    EAN : 9782340036710
    ELLIPSES | Grand Format | À paraître le 02/03/2020 > Voir le résumé

    Ce livre permet de découvrir LaTeX au travers de plus de 400 exemples librement téléchargeables afin de se familiariser avec l'écriture de formules mathématiques , la création de tableaux de variations , le tracé de figures géométriques , de courbes ou de graphes .

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  22. Les 101 meilleures astuces de Fortnite Battle Royale

    Popcorn Collection : Pixels
    EAN : 9782919708475
    2B2M SAS | Grand Format | À paraître le 26/02/2020 > Voir le résumé

    Véritable phénomène de société avec ses 240 millions de joueurs, Fortnite est LE jeu de Battle Royale. Découvre les 101 meilleures astuces et conseils avisés des champions de Fortnite : Gotaga, Ninja, Xsoo, Kinstaar, Mickalow... Mise à jour saison 9 incluse

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  23. Modélisation 3D avec SolidWorks

    Emmanuel Berquez EAN : 9782212678505 Eyrolles | Grand Format | À paraître le 26/02/2020 > Voir le résumé

    Un livre-outil sur l'essentiel de SolidWorksDéveloppé par Dassault Systèmes, SolidWorks est l'un des principaux logiciels 3D de CAO qui utilisent la conception paramétrique. Cet ouvrage très illustré en explique les principales fonctionnalités, tout en proposant des méthodes de travail et des bonnes pratiques héritées de l'expérience de l'auteur.De difficulté progressive, chaque chapitre présente un nouvel ensemble de commandes, de concepts et de formes à concevoir, qui s'appuie sur les connaissances acquises dans les chapitres précédents. Cet apprentissage est complété par une douzaine d'exercices dont les corrigés sont disponibles en ligne. Destiné aux étudiants comme aux professionnels, ce livre permet aussi de préparer le premier niveau de certification SolidWorks (CSWA).A qui s'adresse ce livre ? Aux étudiants en écoles d'ingénieur, design industriel, lycées techniques...Aux concepteurs produit, designers, dessinateurs, ingénieurs...A tous ceux qui souhaitent se préparer au 1 er niveau de certification SolidWorks

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  24. La culture des données

    Joëlle Farchy, Juliette Denis Collection : Les Cahiers de l'EMNS
    EAN : 9782356715944
    Ecole Des Mines | Grand Format | À paraître le 26/02/2020 > Voir le résumé

    Les industries culturelles et les médias se sont emparés des outils de l'intelligence artificielle qui interviennent à toutes les étapes de la production et de la diffusion des contenus, grâce à des algorithmes nourris par de larges corpus de données. La recommandation, si cruciale face à une offre surabondante, se construit en rapprochant les comportements des utilisateurs et les caractéristiques, de plus en plus précises, des contenus. Les habituelles intuitions et expertises humaines sont complétées par la comparaison de scénarios susceptibles d'être produits, avec ceux qui ont connu le succès, afin de découvrir, enfin, les clés de la réussite. De nouvelles oeuvres, plus ou moins automatisées, sont produites tel le fameux tableau Edouard de Bellamy dont la vente a atteint des records chez Christie's. L'ouvrage abonde d'exemples d'utilisation d'outils d'intelligence artificielle par des plateformes comme Spotify ou Netflix ou par des start –ups spécialisées et explore les bouleversements, présents et futurs, induits par ces innovations. Les industries culturelles font ainsi figure de laboratoire pour les modèles économiques émergents en posant de nouvelles questions. Qui sont les auteurs de ces créations et comment seront répartis les revenus associés ? Comment articuler la supervision par des humains avec l'automatisme des machines ? Sous quelles conditions les données personnelles des internautes sont - elles protégées ? La compétitivité des acteurs des industries de la culture et des médias et la régulation d'un secteur atypique sont en jeu.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  25. Fortnite pour les Nuls

    Bill Loguidice Collection : Poche pour les Nuls
    EAN : 9782412053164
    First | Poche | À paraître le 26/02/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  26. Les mémoires de FFVII

    Matt Leone EAN : 9782377840892 THIRD ED | Grand Format | À paraître le 26/02/2020 > Voir le résumé

    Cet ouvrage compile des conversations croisées entre les différentes personnalités ayant pris part au développement de Final Fantasy VII, grâce aux interviews inédites réalisées pour l'occasion par Matt Leone du réalisateur (Hironobu Sakaguchi), du scénariste (Yoshinori Kitase), du designer (Tetsuya Nomura), du musicien (Nobuo Uematsu) et tous les autres membres de l'équipe ayant créé Final Fantasy VII. Après notre ouvrage La Légende Final Fantasy VII, sorti en 2015, qui mettait en lumière la richesse de ce jeu, Les Mémoires de FFVII. Confessions des créateurs dévoile les coulisses de ce monument vidéoludique. De plus, ce livre renferme un secret. Saurez-vous le découvrir ?

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  27. Le RGPD

    Anthemis EAN : 9782807206588 Anthemis | Grand Format | À paraître le 24/02/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  28. La révolution arcade de Sega

    Ken Horowitz, Laurent Jardin Collection : Retrogaming
    EAN : 9782377841295
    THIRD ED | Grand Format | Paru le 29/01/2020 > Voir le résumé

    A travers son histoire, qui couvre entre six et sept décennies, SEGA a conforté sa place parmi les compagnies de jeux vidéo les plus endurantes. De ses débuts dans les machines à sous à son arrivée sur le marché du jeu vidéo, SEGA a su saisir les opportunités et repousser les frontières tant technologiques que géographiques. La Révolution arcade de SEGA. De 1945 à nos jours rend hommage à l'une des compagnies les plus innovantes et prolifiques de l'industrie du jeu d'arcade. L'histoire de l'entreprise se dévoile ici à travers le prisme de soixante-deux jeux, sélectionnés pour leur importance dans le parcours de SEGA ainsi que pour leur développement passionnant et souvent méconnu. L'auteur, Ken Horowitz, a puisé dans de multiples sources - notamment des interviews japonaises d époque et des entretiens avec d'anciens employés de SEGA - pour offrir une vision globale de l'apport de SEGA dans le monde du jeu d'arcade, et donc du jeu vidéo tout court.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  29. Sécurité et espionnage informatique

    Cédric Pernet EAN : 9782212679151 Eyrolles | Grand Format | À paraître le 12/08/2020 > Voir le résumé

    Les attaques ciblées d'entreprises dans un but d'espionnage industriel, plus connues dans le milieu de la sécurité informatique sous le nom d'APT (Advanced Persistent Threat), sont fortement médiatisées outre-Atlantique. Ce sont des attaques informatiques menées contre des entreprises afin de dérober des informations sensibles et/ou concurrentielles (investigation sur la cible potentielle, infection d'un ou plusieurs postes de travail, rebond à l'intérieur du réseau de l'entreprise jusqu'à atteindre les données souhaitées ; ou encore installation de chevaux de Troie pour maintenir un accès constant sur plusieurs mois et dérober les informations sensibles de l'entreprise. Un ouvrage de fond en sécurité informatique, destiné à devenir une référence au même titre que Sécurité informatique de Laurent Bloch. Luttant contre les idées reçues en la matière, l'ouvrage présentera les points de vue des experts du domaine, et les cas les plus intéressants médiatisés ces dernières années. Il guidera le professionnel dans l'amélioration de la protection de son entreprise face à ces attaques.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  30. L'intelligence artificielle

    Pascal Montagnon EAN : 9782747229548 Eska | Grand Format | Paru le 11/12/2019 > Voir le résumé

    Les algorithmes et l'intelligence artificielle sont partout. Ce sont eux qui suggèrent des "? amis ? " et des activités sur les réseaux sociaux, qui ajustent les prix sur les sites d'e-commerce et indiquent aux clients le produit à acheter, qui affectent les étudiants dans les établissements d'enseignement supérieur, qui conduisent les automobiles autonomes, qui établissent les bulletins météo, qui répondent de façon quasiment spontanée à une demande de clients sous la forme d'un chatbot, etc.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
par page
  1. 1
  2. ...
  3. 77

Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander