par page
Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander
  1. Tout l'art de Hearthstone

    Collectif EAN : 9782364806122 Huginn Muninn | Beau Livre | À paraître le 30/12/2018
    Qté.
    Bientôt
    disponible

  2. Pratique du droit de l'informatique et de l'internet

    Alain Hollande, Sandrine Albrieux, Célia Zolynski Collection : Encyclopédie Delmas - Edition : édition 2017
    EAN : 9782247150373
    Delmas | Broché | À paraître le 11/12/2018 > Voir le résumé

    Présentation et analyse de l'informatique sous l'angle contractuel. Tous les contrats sont passés en revue. Aide à la rédaction de ces contrats, les auteurs fournissent de nombreux conseils et mises en garde, ainsi que de très nombreux modèles.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  3. Apprendre l'informatique

    Dalfolo Jean-Luc Coulibaly EAN : 9786131504426 UNIV EUROPEENNE | Grand Format | À paraître le 06/12/2018
    Qté.
    Bientôt
    disponible

  4. Cahier Gimp 2.10

    Raymond Ostertag EAN : 9782212674330 Eyrolles | Broché | À paraître le 06/06/2018 > Voir le résumé

    Eclaircir une photo sous-exposée, retoucher un visage, changer la couleur d'un ciel, réaliser une pochette de CD... vous n'avez pas idée de tout ce dont est capable Gimp, le logiciel libre et gratuit de traitement d'images ! Cet ouvrage 100 % pratique tout en couleurs vous le prouve avec sa soixantaine d'ateliers simplissimes et efficaces, qui vous feront découvrir les principales fonctionnalités de cet outil pour Windows, Linux et Mac OS X. Véritables pas à pas complets, illustrant chaque action par une capture d'écran, ces ateliers vous fourniront des méthodes infaillibles pour mettre en valeur vos photos, de la retouche au publishing, en passant par le photomontage et le dessin. Afin que vous puissiez tester par vous-même toutes les opérations décrites, vous trouverez les images initiales et finales de chaque atelier, ainsi que toutes les captures d'écran figurant dans l'ouvrage, sur la fiche du livre sur www.editions-eyrolles.com.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  5. SketchUp pour les architectes d'intérieur et les décorateurs

    Laurent Brixius EAN : 9782100771035 Dunod | Grand Format | À paraître le 05/06/2018
    Qté.
    Bientôt
    disponible

  6. La méthode Prince2

    Christian Descheemaekere Collection : InfoPro - Edition : 3e édition
    EAN : 9782100776696
    Dunod | Grand Format | À paraître le 05/06/2018
    Qté.
    Bientôt
    disponible

  7. L'histoire de Capcom

    Florent Gorges EAN : 9782371880337 Pix N Love | Album | À paraître le 03/05/2018
    Qté.
    Bientôt
    disponible

  8. Accessibilité web

    Collectif Edition : 2e édition
    EAN : 9782212674620
    Eyrolles | Grand Format | À paraître le 02/05/2018 > Voir le résumé

    Handicap, déficiences, vieillissement... L'accessibilité est devenue un thème phare, sur le Web comme dans la vie de tous les jours, faisant l'objet de normes souvent incompréhensibles pour le commun des mortels. Ni trop technique, ni trop général, ce livre tord le cou aux idées reçues qui se développent en même temps que l'intérêt pour le sujet, et donne aux professionnels du Web les clés pour comprendre et réussir une démarche accessibilité.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  9. L'histoire de God of war

    Alexandre Serel EAN : 9782371880542 Pix N Love | Grand Format | À paraître le 12/04/2018
    Qté.
    Bientôt
    disponible

  10. Console wars

    Blake J Harris EAN : 9782918272533 Pix N Love | Broché | À paraître le 05/04/2018 > Voir le résumé

    Alors que Nintendo domine le marché du jeu vidéo américain avec sa NES en 1990, son concurrent SEGA, parti de rien, va brillamment réussir à imposer sa console MegaDrive/Genesis. Une success story à l'américaine où nous suivons David (SEGA) face à Goliath (Nintendo)

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  11. Console wars

    Blake J Harris EAN : 9782371880535 Pix N Love | Broché | À paraître le 05/04/2018
    Qté.
    Bientôt
    disponible

  12. Méthodes de design UX

    Carine Lallemand, Guillaume Gronier, Alain Robillard-Bastien Collection : Design Web - Edition : 2e édition
    EAN : 9782212673982
    Eyrolles | Relié | À paraître le 04/04/2018 > Voir le résumé

    Articulant théorie et pratique, cet ouvrage présente 30 chapitres méthodologiques couvrant l'essentiel du design UX et de l'ergonomie des IHM (Interactions Homme-Machine). Vous y trouverez à la fois les méthodes fondamentales telles que l'entretien, l'évaluation experte ou les tests utilisateurs, mais également des méthodes plus innovantes telles que les échelles d'évaluation UX, les stratégies de gamification ou de persuasive design. Vous serez guidé pas à pas à travers les étapes de réalisation de chaque méthode et accompagnés pour prendre les décisions les plus adaptées à votre projet. Chaque fiche méthode intègre également une partie théorique et des illustrations concrètes pour faciliter la compréhension. La 2e édition, en couleurs, mise à jour et enrichie, de cet ouvrage comporte également 65 alternatives Guérilla pour vos projets.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  13. Shipit

    Seth Godin EAN : 9782354560218 Diateino | Broché | À paraître le 04/04/2018
    Qté.
    Bientôt
    disponible

  14. Data science : cours et exercices

    Jean-bapstist Durand EAN : 9782212674101 Eyrolles | Broché | À paraître le 04/04/2018 > Voir le résumé

    L'ouvrage Data Science : cours et exercices a pour ambition de traiter tous les aspects du métier de data scientist. Du prétraitement et la gestion des données en passant par l'analyse, la modélisation et la (data) visualisation. Ne se contenant pas de s'attarder sur les fondamentaux, il propose également et surtout de nombreux cours et exercices pour les mettre en pratique.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  15. Maîtrisez l'utilisation des technologies hadoop

    Collectif EAN : 9782212674781 Eyrolles | Grand Format | À paraître le 04/04/2018 > Voir le résumé

    L'explosion de données qui caractérise le monde dans lequel nous vivons actuellement a entraîné un foisonnement de problématiques qui nécessitent des réponses technologiques aussi différentes les unes que les autres. Hadoop est le socle technologique de stockage et de traitement de ces données, mais n'est pas à lui seul capable de répondre à toutes ces problématiques. C'est pourquoi un ensemble de technologies, l'écosystème Hadoop, a été développé. On peut citer dans cet écosystème des technologies comme SPARK, TEZ, YARN, Lucene, HBase, Accumulo, Kafka, ou encore Storm. La fondation Apache est aujourd'hui le dépositaire de cet écosystème. La particularité d'Hadoop et de son écosystème technologique est qu'ils s'appuient sur des approches conceptuelles et techniques différentes de celles sur lesquelles les technologies traditionnelles sont fondées. Ces approches n'ont pour la plupart jamais été étudiées de façon sérieuse au cours des formations des professionnels de la génération actuelle et sont rarement abordées, même dans des tutoriels. Combinez à cela le rythme d'innovation soutenue d'Hadoop et des technologies de la Big Data en général et vous vous retrouvez rapidement sur un marché avec une forte divergence entre le niveau d'innovation technologique et les compétences autour de ces innovations. L'ouvrage est un manuel d'apprentissage pratique qui aide à monter en compétences sur toutes les technologies centrales de l'écosystème Hadoop. L'ouvrage atteint trois objectifs :- faire monter en compétence sur toutes les technologies centrales de l'écosystème Hadoop, entre autres : MapReduce, SPARK, TEZ, LUCENE, ELASTICSEARCH, IMPALA, HBASE, Storm, Phoenix, etc. ;- aider à maîtriser les principes et les approches conceptuelles qui sont à la base des technologies de l'écosystème Hadoop ;- rendre capable d'identifier la portée fonctionnelle de chacune des technologies de l'écosystème Hadoop ;

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  16. Apprenez à programmer en Java

    Cyrille Herby Collection : Openclassrooms - Edition : 3e édition
    EAN : 9782212675214
    Eyrolles | Grand Format | À paraître le 04/04/2018 > Voir le résumé

    Java est un langage de programmation moderne développé par Sun Microsystems, aujourd'hui racheté par Oracle. C'est un des langages les plus utilisés dans le monde professionnel, et pour cause ! Une de ses plus grandes forces est son excellente portabilité : une fois votre programme créé, il fonctionnera automatiquement sous Windows, Mac, Linux, etc. On peut faire de nombreuses sortes de programmes avec Java : des applications pour ordinateur, des applications mobiles, des applets à incorporer dans des pages web...

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  17. Wordpress

    Elisabeth Sancey Collection : 100% visuel - Edition : 3e édition
    EAN : 9782822405621
    Ma | Grand Format | À paraître le 03/04/2018 > Voir le résumé

    Grâce aux nombreux outils gratuits, il est aujourd'hui de plus en plus facile de créer un site ou un blog. Cet ouvrage permet de faire ses premiers pas dans WordPress, logiciel de gestion de site Web le plus utilisé au monde. Comment préparer ses images, créer des pages et des articles, personnaliser le design, animer son blog, créer un album photo, apparaître dans les moteurs de recherche... Toutes ces questions et même plus trouveront des réponses dans ce guide spécial pour les débutants !

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  18. Animate CC

    Elisabeth Sancey Collection : 100% visuel
    EAN : 9782822405638
    Ma | Grand Format | À paraître le 03/04/2018 > Voir le résumé

    Cet ouvrage a pour principal objectif d'apprendre aux lecteurs un grand nombre de fonctionnalités du logiciel Animate CC. Il vise à lui faire découvrir l'animation HTML5 Canvas en l'aidant à réaliser, étape par étape, des cas concrets de production tels que des bannières publicitaires et infographies interactives. Grâce à ce titre 100% Visuel, vous pourrez publier vos productions sur tous les supports Web actuels.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  19. New Trends in GUI Graphical User Interface

    Collectif EAN : 9789887757368 Gingko Press | Grand Format | À paraître le 31/03/2018
    Qté.
    Bientôt
    disponible

  20. Initiation aux microprocesseurs et aux microcontrôleurs

    Joseph Haggège Collection : Formations & Techniques
    EAN : 9782340022928
    Ellipses Market | Grand Format | À paraître le 19/03/2018 > Voir le résumé

    Ce livre aborde les bases des microprocesseurs et des microcontrôleurs qui sont des composants programmables, incontournables dans la conception et la réalisation des systèmes électroniques modernes

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  21. Systèmes d'information géographique

    Yves Auda Collection : Sciences sup
    EAN : 9782100775842
    Dunod | Grand Format | À paraître le 14/03/2018 > Voir le résumé

    Un système d'information géographique (SIG) est un système d'information conçu pour recueillir, stocker, traiter, analyser, gérer et présenter tous les types de données spatiales et géographiques issues de la télédétection (observation des ressources terrestres et de leur utilisation par l'homme). Les applications sont multiples : recherche du cheminement le plus économique en termes de temps pour la distribution du courrier par le facteur, du tracé dont l'impact sera le plus faible pour l'implantation d'une nouvelle ligne électrique, de la localisation du central téléphonique optimisant le raccord des abonnés, mais aussi aménagement du territoire, prospection minière, études de démographie, état des risques naturels... A partir d'une zone de quelques km2 au nord du Laos, l'ouvrage montre grâce aux logiciels libres Grass et Qgis comment cartographier, référencer, modéliser, classifier les données recueillies dans une perspective de gestion de l'espace. A travers une partie théorique et de nombreux exercices issus de cas concrets, l'auteur rend compte de son expérience pour présenter une structure de gestion de projet adaptée à la gestion des bases de données spatialisées.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  22. Indie Games

    Bounthavy Suvilay EAN : 9791028109578 Bragelonne | Grand Format | À paraître le 13/03/2018 > Voir le résumé

    "Premier ouvrage consacré au jeu vidéo indépendant, Indie Games a été réalisé avec la complicité de studios de développement emblématiques tels que PlayDead et Amanita Design, et des valeurs montantes du jeu vidéo indépendant, comme League of Geeks ou Team Cherry. Ce livre permet de découvrir la surprenante histoire du jeu vidéo indépendant et le parcours de ses principaux acteurs. Superbement illustré, il contient plus de trois cents images issues des titres qui révolutionnent l'univers vidéoludique. Fourmillant d'anecdotes et enrichi d'entretiens avec des personnalités dont le savoir-faire réinvente le jeu vidéo, le texte met en évidence le parcours du combattant des créateurs de jeux indépendants, de la conception jusqu'à la commercialisation en passant par le marketing. Cette passionnante exploration permet de mieux cerner les spécificités des titres "indés". Innovants par leurs thématiques, leur traitement graphique, leurs gameplays, leur écriture et leur sound design, il était temps de rendre hommage à l'audace de ces créateurs qui rendent leurs lettres de noblesse au jeu vidéo. "

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  23. Informatique avec Python - Exercices incontournables

    Jean-Noël Beury Collection : J'intègre
    EAN : 9782100769018
    Dunod | Grand Format | À paraître le 13/03/2018 > Voir le résumé

    Cet ouvrage est un recueil d'exercices qui correspondent au programme d'informatique de la première et de la seconde année de toutes les filières : MPSI, PCSI, PTSI, MP, PC, PSI et PT. Le langage retenu est le langage Python. Chacun des 58 exercices comporte un corrigé détaillé avec une explication de la méthode résolution. La majorité des exercices concerne les élèves de première et de seconde année, sauf 28, qui sont repérés, et qui concernent uniquement ceux de seconde année. Les exercices sont en partie extraits de problèmes des concours 2015 à 2017.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  24. Mon cahier de programmation python

    Max Wainewright EAN : 9782016276907 Deux Coqs D'Or | Grand Format | À paraître le 06/03/2018
    Qté.
    Bientôt
    disponible

  25. Mon cahier de codage scratch

    Max Wainewright EAN : 9782016276891 Deux Coqs D'Or | Grand Format | À paraître le 06/03/2018
    Qté.
    Bientôt
    disponible

  26. Raspberry Pi : 35 projets ludiques

    Kirsten Kearney, Will Freeman Collection : Tous makers !
    EAN : 9782100775859
    Dunod | Grand Format | À paraître le 06/03/2018 > Voir le résumé

    Innovez avec votre Raspberry Pi ! Vous avez un Raspberry Pi ou vous projetez d'en acheter un, mais vous ne savez pas trop ce qu'il est possible de faire avec ? Pour booster votre créativité, ce livre présente 35 idées de projets à réaliser soi-même. Retrouvez la liste du matériel, les instructions de montage avec leur code téléchargeable et les conseils de véritables pros du Pi pour réussir des projets innovants et ludiques. N'hésitez plus, lancez-vous ! > Des robots : Robocrocs, Camtank, Box Bot... > Des jeux : table de retrogaming, micro-borne d'arcade, serveur Minecraft... > Des expériences scientifiques : scanner de sol, station météo, appareil de mesures... > Des accessoires pour la maison : lecteur vidéo pour enfant, torréfacteur, yaourtière... > Des réalisations artistiques : ville LEGO® connectée, scanner 3D, beatbox avec des betteraves...

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  27. Le langage R au quotidien

    Olivier Decourt Collection : InfoPro
    EAN : 9782100770762
    Dunod | Grand Format | À paraître le 06/03/2018 > Voir le résumé

    Le langage R est un langage open source de traitement des données et d'analyse statistique. L'objectif de cet ouvrage est d'apprendre le traitement des données avec R à tous ceux qui doivent produire des statistiques descriptives, des graphiques et des exports de tableaux. Le contenu ne se limite pas à la modélisation statistique, mais il montre tout ce qu'il faut savoir faire avant, autour et après la construction du modèle qu'il s'agisse d'importation et de préparation des données ou de restitution des résultats. Ce livre a été conçu pour tirer pleinement parti de R en se concentrant sur les outils les plus courants (packages de base, reshape2, dplyr, tidyr, data. table) et en proposant des exercices sur de très gros volumes de données. Ces exercices accessibles en ligne utilisent des données en open data mises à disposition du public par AirBnB (réservation de 35 000 logements parisiens sur 700 jours).

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  28. Electronique-Exercices et méthodes

    Yves Granjon Collection : Tout en fiches
    EAN : 9782100770786
    Dunod | Grand Format | À paraître le 06/03/2018 > Voir le résumé

    Cet ouvrage propose aux étudiants des premières années d'études supérieures une méthode progressive et efficace pour comprendre et appliquer les concepts fondamentaux de l'électronique : jonction PN, diodes à semi-conducteurs, composants électroniques, amplificateurs, filtrage, circuits logiques... A la suite des rappels de cours présentés sous forme de fiches, chaque chapitre propose des exercices de difficulté croissante pour s'évaluer : QCM, questions Vrai/Faux et exercices de synthèse. Les corrigés détaillés mettent en évidence la méthodologie.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  29. Architecture des machines et des systèmes informatiques

    Alain Cazes, Joëlle Delacroix Collection : Info Sup - Edition : 6e édition
    EAN : 9782100779475
    Dunod | Grand Format | À paraître le 06/03/2018 > Voir le résumé

    Cet ouvrage présente le fonctionnement d'un ordinateur au niveau matériel et au niveau système d'exploitation. L'ordinateur est ainsi étudié depuis son niveau le plus haut - celui du du langage de programmation et celui de l'interface du système- jusqu'à son niveau le plus bas- celui de l'exécution binaire et des composants électroniques. Pour chaque fonction ou composant de la machine les notions de base sont présentées illustrées par des architectures à base de processeurs ou de systèmes d'exploitation connus. Chaque partie se termine par une série d'exercices corrigés. Cette sixième édition comporte quelques nouveaux exercices et approfondit des notions sur les systèmes d'exploitation, notamment sur la synchronisation de processus et le langage de commandes concernant les processus et les fichiers.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  30. Systèmes numériques

    Thomas Floyd EAN : 9782893775715 Reynald Goulet | Grand Format | À paraître le 28/02/2018 > Voir le résumé

    Ce leader parmi les ouvrages de systèmes numériques présente un programme détaillé et complet avec des textes clairs et abondamment illustrés. Cette édition traite de concepts de base, de technologies sophistiquées, d'applications pratiques et de dépannage. Cet ouvrage a été minutieusement révisé et vérifié afin d'assurer une présentation exacte et à jour. Nouveau dans cette édition : Les rubriques Mise en uvre illustrent comment réaliser différentes fonctions logiques avec des composants à fonction fixe et en écrivant le code VHDL pour programmer les CLP. L'étude de la simplification d'expressions booléennes inclut les méthodes Quine-McCluskey et Espresso. Inclut maintenant une discussion sur les machines de Moore et de Mealy. Discussion sur la hiérarchie de mémoire a été ajoutée. Chapitre sur la transmission de données, dont une étude détaillée sur les bus standard. Chapitre sur les ordinateurs sur le traitement et contrôle de données. L'étude du VHDL est plus étendue et inclut davantage d'exemples pratiques. Un tutoriel est également disponible en ligne. Accorde davantage d'importance aux bascules D.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

par page

Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander