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  1. Colors perfect color matching for brand design

    Collectif EAN : 9789887928447 SENDPOINTS | Grand Format | À paraître le 14/04/2020
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  2. Gestion des compétences et GPEC

    Cécile Dejoux Collection : Les Topos - Edition : 3e édition
    EAN : 9782100758838
    Dunod | Poche | À paraître le 31/05/2020
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  3. Les principes du succès

    Ray Dalio EAN : 9782361170295 Valor | Broché | À paraître le 12/02/2020 > Voir le résumé

    Ray Dalio, l'un des investisseurs et entrepreneurs les plus prospères au monde, partage les principes anti-conformistes qui ont contribué à son succès tant dans sa vie qu'en affaires - et que toute personne ou organisation peut adopter pour mieux atteindre ses objectifs. Les Principes d'origine ont été téléchargés plus de trois millions de fois ; cette édition révisée et complétée est la première version à être publiée sous format papier. L'ouvrage en langue anglaise a été N°1 des best-sellers du New York Times.

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  4. La communication opérationnelle

    Collectif EAN : 9791091811279 CARLO ZAGLIA | Broché | À paraître le 30/12/2019
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  5. Introduction à la gestion

    Muriel de Fabregues Collection : Connaissance du droit - Edition : 3e édition
    EAN : 9782247190201
    Dalloz | Grand Format | À paraître le 05/05/2020 > Voir le résumé

    La gestion représente l'un des enjeux du droit : les juristes sont régulièrement confrontés aux problématiques posées par les gestionnaires ou les dirigeants d'entreprises. Aux fins d'améliorer les compréhensions, cet ouvrage synthétique, qui a vocation à présenter les sources de raisonnements ainsi que les spécificités des méthodes d'analyse ou de prise de décisions employées dans les principales activités de gestion, pourra utilement servir les juristes. L'auteur dresse une présentation claire et précise d'une matière encore trop méconnue.

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  6. Les études de marché

    Edouard Richemond Collection : Comment faire la différence ?
    EAN : 9782340025530
    Ellipses Market | Grand Format | À paraître le 02/12/2019 > Voir le résumé

    Cet ouvrage donne les clés de la réalisation des études de marché, pour les comprendre et les mettre en place facilement, et enfin utiliser ces moyens d'analyse.

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  7. Pourquoi les imbeciles ne changent pas d'avis

    Laurent Storch, Yves Bernheim EAN : 9782379350252 ALISIO | Grand Format | À paraître le 28/11/2019 > Voir le résumé

    Pourquoi est-il si difficile de changer d'avis et plus encore de changer l'avis des autres ? Comment y parvenir ? A l'heure où tout évolue rapidement et parfois brutalement, que ce soit la technologie, les connaissances ou notre environnement, nos croyances, opinions et avis restent eux bien souvent figés, dans un état d'immobilisme qui détonne. Pourtant, savoir changer d'avis et savoir faire changer d'avis est LA clé d'une évolution positive dans notre vie privée et professionnelle. Dans cet ouvrage, qui s'appuie sur de nombreux entretiens avec des spécialistes de différents milieux (neuroscientifiques, spécialistes en conduite du changement, anthropologues, leaders syndicaux, ou encore conseillers en communication), les auteurs étudient les différents freins au changement d'avis, les moyens pour les dépasser ainsi que les applications concrètes de ces changements.

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  8. Le management en pratique

    Mathilde Degremont EAN : 9782340035522 Ellipses Market | Grand Format | À paraître le 11/11/2019 > Voir le résumé

    Cet ouvrage propose aux organisations de construire leur propre méthode de management, en s'appuyant : sur une analyse approfondie des concepts d'entreprise libérée, de Lean management et d'Agilité, permettant de dégager les principes fondateurs et la philosophie de ces méthodes inspirantes, sur un ensemble d'outils, de méthodologies et de pistes de réflexion permettant aux organisations de concevoir leur propre mode de management, " sur-mesure ", sur des cas concrets d'entreprises ayant développé une méthode de management personnalisée.

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  9. Les 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication

    Marc Drillech, Mercedes Era Collection : Entreprendre
    EAN : 9782364051904
    Fyp | Grand Format | À paraître le 07/11/2019 > Voir le résumé

    La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs. Cet ouvrage, deuxième de la série, propose 50 nouveaux cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication. Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success, tome II, apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd'hui. Il permet de comprendre d'où provient la force des idées, afin de saisir celles qui viennent.

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  10. L'innovation managériale comme accelérateur de transformation

    David Autissier EAN : 9782212569445 Eyrolles | Grand Format | À paraître le 30/10/2019
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  11. Coopérer avec les australiens et néo-zelandais

    Nathalie Lorrain Collection : Travailler efficacement
    EAN : 9782124657100
    Afnor | Grand Format | À paraître le 30/10/2019 > Voir le résumé

    L'Australie, pays des kangourous et de "Crocodile Dundee". La Nouvelle-Zélande, cadre du "Seigneur des Anneaux" et patrie du rugby... Une fois débarrassés des clichés inévitables qui entourent ces deux pays, il est temps de s'apercevoir " que le nombre de jeunes Français qui sollicitent un Visa Vacances Travail a explosé ces cinq dernières années, et que l'attractivité de Melbourne et Sydney s'est renforcée par leur consécration comme deux des villes les plus agréables au monde " (extrait de la préface de Nadine Normand-Marconnet). Il était donc grand temps que la collection " Travailler efficacement " consacre un volume à ces deux pays si lointains, si séduisants. Comme d'habitude dans cette collection, le livre est à la fois basé sur des retours d'expérience et organisé autour d'une structure interculturelle qui a fait ses preuves (histoire, géographie, sociologie, politique, économie). Il s'adresse à un public de professionnels mais aussi aux jeunes, aux étudiants, demandeurs d'emploi, etc. Le livre traite l'ensemble de la région et s'efforce d'en dégager à la fois les particularismes et les points communs, en s'appuyant sur des données historiques, géographiques, politiques et économiques. Il propose des explications sur l'influence de la culture sur les pratiques de travail, les modes de communication et de négociation professionnelle et ambitionne de nous familiariser avec des contrées éloignées mais ô combien fascinantes et prometteuses..

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  12. Réussir un projet collaboratif

    Charlotte Allegret, Mélanie Dejardin Collection : Savoir communiquer
    EAN : 9782367176444
    Chronique Socia | Grand Format | À paraître le 30/10/2019 > Voir le résumé

    Chaque jour, les humains imparfaits, passionnés et en quête de sens rêvent de projets pour impacter le monde. Ils doivent répondre à des questions cruciales ? : sur quoi concentrer leurs efforts, par où commencer, que donnera leur idée dans la vraie vie, est-ce que ce projet va réellement changer le monde, en sont-ils capables, comment financer l'infinançable, etc.? ? Le parti pris des auteures est simple ? : une idée, une équipe, un problème à résoudre, beaucoup de sens et de valeurs, des tripes bien accrochées et un processus ludique, graphique et protecteur qui permet à toute personne qui souhaite se lancer un défi, un projet, de passer rapidement à l'action ? ! La méthode Explorateur économicosocial s'adresse aux équipes de toute taille, de la start-up naissante aux groupes internationaux, en passant par l'association locale, les artisans ou l'artisan du coin. Cette méthode parle sans tabou des échecs et des malaises que l'on peut ressentir dans la vie d'un projet. Mêlant textes, dessins, sketchnotes et documents, ce livre truffé d'exemples vous accompagne dans le dépassement des obstacles et de soi pour réussir à penser, créer et vivre ensemble.

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  13. Le Grand livre de la Vente

    Nicolas Caron, Frédéric Vendeuvre Edition : 3e édition
    EAN : 9782100791330
    Dunod | Grand Format | À paraître le 29/10/2019 > Voir le résumé

    Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, un environnement concurrentiel et juridique de plus en plus dense, des outils en constante évolution, des enjeux stratégiques de plus en plus complexes... Les compétences demandées aux professionnels de la vente sont aussi variées qu'incontournables, car c'est souvent eux qui détiennent les clés de la réussite commerciale de leur entreprise. Ce livre de référence développe toutes les compétences commerciales indispensables à tout professionnel de la vente, quels que soient le type de vente et le secteur d'activité : - organiser et mettre en oeuvre sa conquête de nouveaux clients ; - adapter sa stratégie d'entretien aux différentes situations possibles ; - renforcer sa force de persuasion ; - négocier fermement avec les acheteurs professionnels ; - aborder la conclusion sereinement ; - faire de la fidélisation un atout pour vendre plus ; - entretenir et développer son mental de compétiteur ; - rédiger des propositions écrites gagnates ; - réussir l'épreuve des soutenances orales ; - faire de l'argument financier un allié pour convaincre les directions. Véritable bible de la vente, cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux et le social selling. Elle offre les concepts et les pratiques incontournables pour les vendeurs et leurs managers.

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  14. La boite à outils du dialogue en entreprise

    Arnaud Stimec, Arnaud Benitah Collection : La boîte à outils
    EAN : 9782100798711
    Dunod | Grand Format | À paraître le 29/10/2019 > Voir le résumé

    Le dialogue au travail est un élément indispensable au développement et à la performance de l'entreprise. On constate que la majorité des actions ou démarches en entreprise sont fondées sur le dialogue interpersonnel ou encore sur l'intelligence collective : réunions, travail en équipe, ateliers participatifs, etc. Mais que, dans bien des cas, les conditions pour que ce dialogue fonctionne sont loin d'être réunies, entraînant échecs, déceptions et plus grave encore, conflits. Cet ouvrage explore donc toutes les modalités et conditions nécessaires à la construction d'un dialogue efficace entre les personnes qui travaillent ensemble. A travers la mise à disposition de l'ensemble des outils de construction du dialogue sous toutes ses formes, les auteurs proposent une démarche préalable (diagnostic) au dialogue (dossier 1) permettant au lecteur de faire le bon choix (atouts du dialogue, mais aussi exigences requises). A la croisée de plusieurs thématiques (négociation, médiation, gestion de conflits, intelligence collective, management...), la BAO du Dialogue en entreprise fait le lien avec les outils proposés dans d'autres BAO auxquelles les auteurs renvoient tout au long de l'ouvrage, comme prolongement du dialogue ou alternative au dialogue. Convaincus de la place centrale du dialogue et de la collaboration pour la réussite des projets, les auteurs proposent donc ici outils, méthodes et processus de facilitation pour aider les acteurs à entrer en relation, dialoguer, collaborer à la co-construction du futur de l'entreprise.

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  15. Mener à bien ses entretiens professionnels dans le secteur social et médico-social

    François Charleux, Sylvain Jouve Collection : Les guides Direction(s) - Edition : 2e édition
    EAN : 9782850863653
    ESF LEGISLATIVE | Broché | À paraître le 29/10/2019 > Voir le résumé

    L'entretien d'évaluation et l'entretien professionnel sont deux outils essentiels du management des ressources humaines. Si le premier est facultatif, le second, introduit en 2014 et réformé par la loi Avenir professionnel du 5 septembre 2018, ouvre des droits nouveaux aux salariés et s'impose à l'employeur. Rendez-vous périodique incontournable, l'entretien professionnel constitue en effet la pierre angulaire d'un dispositif de soutien à la carrière des salariés par le développement de leurs compétences et qualifications. Cette ambition est plus que jamais interrogée au sein des établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS) sous le prisme, en particulier, de la recherche de "performance". Les parcours professionnels sont par ailleurs impactés par la promotion de la continuité des parcours des personnes accompagnées, nécessitant un décloisonnement entre les secteurs sociaux, médico-sociaux mais aussi sanitaire. Dans ce contexte évolutif, les auteurs exposent l'ensemble des méthodes et techniques pour accompagner les employeurs et cadres du secteur social et médico-social dans l'organisation, la conduite et le suivi des entretiens d'évaluation et professionnels. Ils présentent : le cadre légal à respecter ; une démarche structurée pour conduire ces entretiens en les articulant l'un à l'autre, dans un souci de cohérence organisationnelle ; un ensemble d'outils directement opérationnels à chaque étape du processus, qu'il s'agisse de planifier, préparer, conduire ou évaluer ces entretien.

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  16. L'entreprise responsable et vivante

    Louise Browaeys Collection : Champs d'action
    EAN : 9782360984930
    Terre Vivante | Grand Format | À paraître le 28/10/2019
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  17. Petit dictionnaire illustré de l'entreprise

    Fix, Yves Salomon EAN : 9782354563820 Diateino | Broché | À paraître le 23/10/2019 > Voir le résumé

    " Brainstorming ", " Digital ", " Budget prévisionnel ", " Rétroplanning ", " Entretien annuel ", " N+1 ", " Pitch ", " RH ", " Big data ", " Génération Z ", " Conf call "... Vous entendez ces mots à longueur de temps ? Avec le Petit dictionnaire illustré de l'entreprise, vous pourrez enfin en rire ! Avec humour et dérision, Fix passe ici au crible quelque 130 termes entendus au travail. Pour chaque mot, on trouve une définition (souvent décalée, parfois grinçante, mais toujours drôle ! ), accompagnée d'un dessin humoristique à base d'aquarelle et d'animaux loufoques en costard-cravate. Bref, un charmant résumé de l'univers professionnel et de ses absurdités... Cette nouvelle édition, enrichie de 65 nouveaux termes, explore le nouveau monde de l'entreprise du XXIe siècle et de la transformation digitale, sans concession, et pour votre plus grand fou rire !

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  18. Le luxe demain

    Yves Hanania, Isabelle Musnik, Philippe Gaillochet Collection : Hors collection
    EAN : 9782100791088
    Dunod | Grand Format | À paraître le 22/10/2019 > Voir le résumé

    Génération montante des Millennials, révolution digitale, influenceurs professionnels, révolution de la distribution, nouveaux écosystèmes de marque, secteur de l'ultraluxe en plein boum, célébrités qui lancent leur propre marque... Le luxe fait face à de nombreux challenges simultanés et il se réinvente sous nos yeux. Dans cette période où les consommateurs cherchent un sens à leur consommation, mais ne sont pas à une contradiction près lorsqu'il s'agit de luxe, le secteur vit de nombreux paradoxes qu'il doit prendre en compte pour résister au temps et ne pas être pris de court par le futur. Ce livre fourmille d'exemples, tant de grandes marques que de jeunes start-ups créatives qui illustrent, profilent et anticipent le luxe de demain. Un ouvrage indispensable pour comprendre les enjeux et les stratégies de ce secteur qui pèse autant dans l'économie française que l'automobile ou que l'aéronautique.

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  19. Paie

    Anonyme Collection : Mémento pratique - Edition : Edition 2020
    EAN : 9782368934333
    Lefebvre | Grand Format | À paraître le 22/10/2019 > Voir le résumé

    Analyse de tous les éléments constitutifs de la rémunération, de toutes les situations et de leur incidence sur le salaire, des prélèvements sociaux et fiscaux et des méthodes de comptabilisation

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  20. Former avec la réalite virtuelle

    Emilie Gobin Mignot, Bertrand Wolff, Noémie Kempf, Michel Barabel, Meier Olivier EAN : 9782100801367 Dunod | Grand Format | À paraître le 22/10/2019 > Voir le résumé

    Ce livre a pour objectif de démontrer comment les nouvelles technologies immersives et la réalité virtuelle sont sur le point de bouleverser les procédés d'apprentissage traditionnels, tant sur le plan technique que sur le plan sociocognitif, en offrant des moyens inédits de mises en situation de formation pour les utilisateurs.

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  21. La méthode des 20 heures

    Josh Kaufman EAN : 9782379350368 ALISIO | Grand Format | À paraître le 21/10/2019 > Voir le résumé

    Les recherches en sciences de l'apprentissage suggèrent qu'il faut 10 000 heures de pratique pour atteindre l'excellence dans un domaine. Mais qui a tout ce temps aujourd'hui ? Acquérir de nouvelles compétences en seulement vingt heures, c'est possible ! Acquérir de nouvelles compétences en seulement vingt heures, c'est possible ! Josh Kaufman propose une approche systématique et rapide de l'apprentissage de compétences. Sa méthode, testée sur le terrain, consiste à décomposer les compétences complexes en sous-compétences, à maximiser la pratique productive et à éliminer les obstacles à l'apprentissage. Peinture, jonglage, pilotage d'avion ou encore entrepreneuriat, quelle que soit la compétence que vous désirez acquérir, ce livre vous aidera à y parvenir en un temps record !

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  22. Thank you for disrupting

    Jean-Marie Dru Collection : Village mondial
    EAN : 9782744067266
    Pearson | Non Precisé | Paru le 17/10/2019
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  23. Michelin et sa ville

    Pierre-Gabriel Gonzalez Collection : Histoire et documents
    EAN : 9782812926235
    De Boree | Poche | Paru le 16/10/2019 > Voir le résumé

    Michelin et Clermont-Ferrand, c'est une longue histoire... plus de 130 ans ! Une histoire forte parsemée de succès, de joies, de sacrifices et de peines pour cette entreprise qui conserve des valeurs propres et qui a tant donné à " sa " ville, façonnant à la fois son urbanisme et son identité profonde. La disparition brutale d'Edouard Michelin, en 2006, et celle de son père, François Michelin, en 2015 ont montré l'attachement profond des Clermontois pour la famille qui a dirigé l'entreprise depuis sa création et à ses successeurs. Dans cet ouvrage de journaliste, le seul qui décrypte les relations complexes nouées entre l'entreprise et sa ville, Pierre Gabriel Gonzalez nous livre avec passion et humour ce qu'il sait de Michelin et de ses liens avec Clermont-Ferrand. Son analyse, appuyée par une expérience personnelle très riche, éclaire le débat sur l'avenir de ce "mariage de raison et de passion ".

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  24. Les plus grandes réussites du web

    Jessica Livingston EAN : 9782810428236 ESF PRISMA | Grand Format | Paru le 16/10/2019
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  25. Les neurosciences pour booster la formation

    Aurélie Van Dijk EAN : 9782710139676 Esf | Grand Format | Paru le 16/10/2019
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  26. L'art de la facilitation

    Denis Cristol, Cécile Joly, Walter Peretti, Pierre Pâris EAN : 9782710139768 Esf | Grand Format | Paru le 16/10/2019
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  27. Le travail en équipe

    Roger Mucchielli Collection : Formation permanente
    EAN : 9782710139843
    Esf | Grand Format | Paru le 16/10/2019
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  28. Knowledge management en entreprise

    Virgile Lungu Collection : L'essentiel pour agir
    EAN : 9782378902872
    Gereso | Grand Format | Paru le 16/10/2019 > Voir le résumé

    Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement. L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance. A l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l'organisation, en passant de la théorie à la pratique. Le Knowledge Management n'est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d'esprit, qui se traduisent par un plan d'action pour l'entreprise d'aujourd'hui et de demain.

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  29. Guide des risques psychosociaux en entreprise

    Caroline Moyat Aycoberry Collection : L'essentiel pour agir
    EAN : 9782378903053
    Gereso | Grand Format | Paru le 16/10/2019 > Voir le résumé

    Stress, absentéisme, turnover, tensions internes, conduites addictives, burnout... expriment la montée en puissance des risques psychosociaux dans les entreprises, tous secteurs confondus. Mais ces risques sont difficiles à identifier : les entreprises ne disposent pas toujours d'outils d'évaluation adaptés, et conservent généralement une approche individuelle du stress, traitant au cas par cas les situations délicates. Quel est le rôle des managers, des représentants du personnel et du service santé au travail face à la montée des RPS ? Quelles sont les obligations de l'employeur et du service RH ? Comment définir les indicateurs et outils RH à mettre en oeuvre pour lutter contre les RPS ? ... Agrémenté de fiches pratiques, cet ouvrage simple et accessible à tous intègre la toute dernière actualité en matière de RPS. Dirigeants, RH, managers, IRP, service santé au travail... ce guide vous accompagnera dans l'identification et la prévention des RPS avec l'objectif d'améliorer le bien-être des salariés au travail.

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  30. Mieux vendre en B to B

    René Moulinier EAN : 9782378903169 Gereso | Grand Format | Paru le 16/10/2019 > Voir le résumé

    L'essentiel de la vente, c'est le résultat ! Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l'emploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de vente. Et si l'on considère que l'art se définit comme un ensemble de connaissances, de moyens, de règles d'action, de pratiques, d'habilités et de savoir-faire dans un domaine particulier qui tendent à obtenir un certain résultat, alors oui, cette définition s'applique parfaitement à la vente. Compréhension des mécanismes de la décision d'achat, connaissance des ressorts psychologiques du client, style comportemental du vendeur, argumentation efficace, désamorçage des objections, obtention d'un accord durable du client... Un livre indispensable pour tous ceux qui veulent exercer avec talent leur métier de chargé de clientèle ou de commercial terrain !

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