par page
Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander
  1. Risques et assurances des entreprises

    Lambert-faivre Yvonne Collection : Précis Dalloz - Edition : 4e édition
    EAN : 9782247033201
    Dalloz | Broché | À paraître le 05/01/2021
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  2. Vocabulaire de gestion

    Isabelle Huault, Eric Lamarque Collection : Lexiques
    EAN : 9782247170708
    Dalloz | Broché | À paraître le 24/11/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  3. L'essentiel de la gestion des approvisionnements et des stocks

    Kada Meghraoui Collection : Les Carrés
    EAN : 9782297045490
    Gualino | Grand Format | À paraître le 14/09/2020
    Qté.
    Disponible
  4. Colors perfect color matching for brand design

    Collectif EAN : 9789887928447 SENDPOINTS | Grand Format | À paraître le 14/04/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  5. Certification ISO 22000. Les clés de la réussite !

    Olivier Boutou EAN : 9782124657308 Afnor | Grand Format | À paraître le 26/02/2020 > Voir le résumé

    Mettre en oeuvre le nouveau référentiel ! Depuis quelques années, l'évolution des règles du commerce international et les exigences croissantes des consommateurs ont fait de la sécurité des aliments une préoccupation majeure des acteurs de la filière alimentaire. La maîtrise de la sécurité des aliments devient un enjeu essentiel. C'est pourquoi le droit européen a imposé la référence aux principes HACCP. La nouvelle édition de ce bestseller apporte un éclairage pragmatique des définitions, concepts et exigences pour mettre en oeuvre un système de management de la sécurité des aliments certifiable à partir de la norme ISO 22000. Olivier Boutou, se livre à un exercice qui lui est coutumier, celui d'offrir à son interlocuteur une lecture simple et accessible de modèles complexes. Le sommaire s'articule autour de 8 clés : - Comment respecter les exigences de base en matière de sécurité des denrées ? - Où en sommes-nous par rapport à la sécurité de nos produits ? - Quelles sont les orientations en matière de sécurité de nos produits ? - Comment planifier le système de management de la sécurité des aliments ? - Quelles sont les méthodes et les moyens à utiliser pour mettre en oeuvre efficacement notre système de management ? - Que faisons-nous en cas d'accident ? - Comment s'assure-t-on que les méthodes et les moyens mis en oeuvre sont efficaces ? - Comment tire-t-on partie de l'expérience pour améliorer le système de management de la sécurité des aliments ? Avec pour chacune une structure récurrente : le rappel des exigences en lien avec la clé, sa finalité, la méthodologie et les pratiques types issues des entreprises de la chaîne alimentaire et des secteurs connexes. Fort du succès de la première édition, cette mise à jour va s'imposer plus que jamais comme la référence dans le monde de l'agroalimentaire !

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  6. Communiquer et coopérer avec les Baltes et les Finlandais

    Nathalie Lorrain, Marine Kennerknecht, Léonie Paris Collection : Travailler efficacement
    EAN : 9782124657346
    Afnor | Grand Format | À paraître le 26/02/2020 > Voir le résumé

    Pourquoi rassembler dans un même ouvrage la Finlande et les pays Baltes ? Dans l'imaginaire collectif, la Finlande appartient à la Scandinavie, et les pays baltes, Estonie, Lettonie et Lituanie, sont souvent méconnus au point d'être confondus entre eux. Et pourtant... La Finlande, bien que géographiquement et historiquement proche de la Suède, n'est pas un pays scandinave. Les pays baltes, s'ils sont regroupés sous un même nom, ont comme plus grand point commun leur lien avec la mer Baltique. Leurs différences sont tout autant de richesses qui les rendent uniques. Ces quatre pays sont réunis dans l'Union européenne mais aussi dans cet ouvrage. Chaque pays y a sa place propre, leur singularité est mise en avant. Mais si les différences entre ces pays sont présentées, leurs similarités, leurs points communs sont tout aussi importants. Indéfinissables, mystérieux, énigmatiques, tout est à découvrir sur la Finlande et les pays baltes.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  7. Manager avec l'intuition

    Quentin Mirablon, Hugues Poissonnier Collection : Le management en pratique
    EAN : 9782807326682
    DE BOECK SUP | Grand Format | À paraître le 24/02/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  8. DRH

    Gérard Taponat, Jeremy Roffe-Vidal Collection : Manager RH
    EAN : 9782807327245
    DE BOECK SUP | Grand Format | À paraître le 24/02/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  9. Rituels pour le boulot

    Kursat Ozenc Collection : Le management en pratique
    EAN : 9782807328594
    DE BOECK SUP | Grand Format | À paraître le 24/02/2020 > Voir le résumé

    Rituels pour le boulot est un guide accessible des rituels que les individus, les équipes et les organisations peuvent mettre en place et utiliser pour rendre leur travail plus porteur de sens. Vivez le pouvoir transformateur des rituels créatifs en milieu de travail ! Les rituels sont des outils puissants : ils renforcent les bonnes habitudes, motivent l'accomplissement personnel et professionnel, créent un lien commun entre les collègues et créent des valeurs communes. Ils peuvent transformer la culture d'une organisation et fournir une base pour atteindre des objectifs communs. Ce guide perspicace présente 50 rituels créatifs, des affaires et de la gestion, au design et au développement personnel. Il va au-delà de la simple analyse pour fournir des recettes réelles de rituels conçus pour promouvoir des habitudes spécifiques, changer des comportements négatifs et inculquer des valeurs. Chaque rituel peut être adapté pour atteindre une multitude d'objectifs et répondre aux besoins spécifiques de votre organisation ou de votre équipe : - Changez les comportements, adoptez des habitudes positives et donnez du sens aux objectifs partagés - Bâtissez des valeurs communes, favorisez l'innovation et encouragez le travail d'équipe - Traitez efficacement les conflits et engagez d'autres personnes à travailler à leur résolution - Apprenez les concepts fondamentaux de la construction de rituels et partagez vos connaissances avec votre équipe Source d'informations et d'inspiration pour les cadres supérieurs, les gestionnaires, les chefs d'équipe et les employés de tous les niveaux, ce livre fournit un plan directeur pour bâtir une culture d'engagement, d'innovation et d'objectifs communs pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  10. Launch

    Jeff Walker, Sébastien Night EAN : 9782379350412 ALISIO | Grand Format | À paraître le 17/02/2020 > Voir le résumé

    Et si vous pouviez lancer des produits comme Apple ou les grands studios hollywoodiens ? Et si vos clients potentiels comptaient avec impatience le nombre de jours jusqu'à ce qu'ils puissent acheter votre produit ? Et si vous pouviez créer un positionnement si puissant sur votre marché que vous éliminiez presque toute la concurrence ? Et si vous pouviez faire tout cela, peu importe la taille de votre entreprise ou de votre budget ? Dans cet ouvrage, Jeff Walker nous présente sa stratégie pour faire d'un lancement de produit un événement qui va donner à vos clients potentiels une envie irrésistible d'acheter. Que vous ayez déjà une entreprise ou que vous ayez envie de la créer, découvrez LA recette pour construire et consolider votre entreprise, rapidement.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  11. Les principes du succès

    Ray Dalio EAN : 9782361170295 Valor | Broché | À paraître le 12/02/2020 > Voir le résumé

    Ray Dalio, l'un des investisseurs et entrepreneurs les plus prospères au monde, partage les principes anti-conformistes qui ont contribué à son succès tant dans sa vie qu'en affaires - et que toute personne ou organisation peut adopter pour mieux atteindre ses objectifs. Les Principes d'origine ont été téléchargés plus de trois millions de fois ; cette édition révisée et complétée est la première version à être publiée sous format papier. L'ouvrage en langue anglaise a été N°1 des best-sellers du New York Times.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  12. L'entretien de face à face dans la relation d'aide

    Roger Mucchielli Collection : Formation permanente
    EAN : 9782710137252
    Esf | Grand Format | À paraître le 12/02/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  13. Le guide du super directeur administratif et financier

    Collectif EAN : 9782377740246 1MIN30 | Grand Format | À paraître le 12/02/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  14. La résonance

    Olivier Guérin Collection : Guide pratique
    EAN : 9782897930783
    Beliveau | Grand Format | À paraître le 09/02/2020 > Voir le résumé

    La résonance est présente à chaque instant de votre vie. Elle est la manifestation de votre relation au monde et aux autres, en termes de comportements, d'attitudes et d'émotions. Elle se veut d'autant plus importante lors des pratiques de coaching dont l'impact peut s'avérer très porteur ou limitant pour le coach. La résonance est un aspect essentiel que vous devez maîtriser en coaching, car cette dynamique relationnelle est active dès les premières minutes de rencontre avec votre client. Savoir identifier ses éléments distinctifs et reconnaître sa forme active pendant l'entretien vous permettra de rester maître du processus, avec la garantie d'une relation professionnelle porteuse. Mieux comprendre la résonance vous permettra aussi de mettre à jour plus facilement les enjeux clés liés à l'objectif de vos clients pour les accompagner de manière souple et efficace. Pour en développer la maîtrise et coacher avec plus d'efficacité, vous découvrirez, à travers cet ouvrage : des outils simples et innovants (telle la Matrice de résonance) ; des exemples visuels et commentés de coaching supervisés ; un processus de modélisation de votre excellence en coaching. Vous pourrez alors identifier facilement les quatre formes de résonance, soit limitante, amicale, technique et efficace, au bénéfice de vos accompagnements plus efficaces et appréciés par vos clients. Ce livre s'adresse particulièrement aux coachs professionnels de vie, d'affaires, de gestion et sportifs. Les outils et la méthode innovante partagés peuvent autant s'appliquer aux professionnels en milieu médical, para-médical que scolaire. La résonance est un atout puissant, faites-en le vôtre pour plus d'efficacité et de réussite dans votre pratique d'accompagnement.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  15. Le guide du futur des RH et du management

    Emmanuel Vivier, Caroline Loisel EAN : 9782212573794 Eyrolles | Grand Format | À paraître le 05/02/2020 > Voir le résumé

    Le modèle d'entreprise des 30 glorieuses est à bout de souffle, employés et managers trouvent de moins en moins leur compte dans l'entreprise : peur du chômage,inquiétudes liées à l'automatisation et à l'intelligence artificielle, perte de sens, course à la productivité et risque de burn out... il est l'heure pour l'entreprise de se repenser. Avec ce guide, le lecter va découvrir les 12 tendances clefs pour réinventer le futur des RH et du management. Après plus de 20 ans à accompagner les grandes entreprises et organisations dans le numérique, Caroline Loisel et Emmanuel Vivier proposent un guide pratique synthétisant les nouvelles approches et principes, illustré par de nombreux témoignages et exemples concrets en entreprise.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  16. EFQM 2020

    Patrick Iribarne, Stéphane Verdoux Collection : Recueil Normes Qualité
    EAN : 9782124657285
    Afnor | Grand Format | À paraître le 05/02/2020 > Voir le résumé

    Un nouveau modèle EFQM 2020 entièrement remanié Les systèmes et les pratiques de management, conçus pour déployer des stratégies " de haut en bas ", atteignent aujourd'hui leurs limités avec l'arrivée des générations " milléniums ", l'irruption du digital et les besoins d'agilité des organisations. Le modèle EFQM 2020 a été entièrement remanié pour refléter ces enjeux et pour proposer aux organisations des nouveaux leviers de progrès et de transformation. L'ouvrage fait le point sur toutes ces nouveautés en effectuant un tour d'horizon des changements de perspectives et un parcours du modèle EFQM 2020 pas à pas. Les auteurs s'appuient sur leur expertise du modèle EFQM, les retours d'expérience des organisations qu'ils accompagnent et les clubs de benchmarks qu'ils animent pour identifier les nouveaux concepts présents dans le modèle EFQM 2020, donner des points de repère aux évaluateurs et des éléments pour appuyer les consultants et les pilotes des démarches d'Excellence fondées sur l'EFQM

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  17. Les clés de l'audit certification ISO 45001

    AFNOR EAN : 9782124657315 Afnor | Grand Format | À paraître le 05/02/2020 > Voir le résumé

    Chaque jour, plus de 7 600 personnes perdent la vie des suites d'un accident du travail ou d'une maladie. La norme internationale ISO 45001 - Système de management de la santé et de la sécurité est la première norme internationale proposant un cadre pour le management de la Santé et de la Sécurité au Travail (S&ST). Elle conduit à développer une culture de la prévention, renforcée par rapport à l'OHSAS 18001 qui était plutôt orientée vers la résolution des problèmes constatés, et positionne la S&ST comme un enjeu stratégique pour la direction de l'organisme Ce guide accompagne pas à pas, l'ensemble des professionnels : - afin de leur donner une vision claire et précise sur les principaux acquis, les renforcements et les nouveautés de la norme ISO 45001 v 2018 ; -afin que chaque professionnel dispose d'une approche harmonisée et partagée des nouvelles exigences. Véritable outil pratique et synthétique, vous trouverez : - Dans une première partie il reprend l'approche, la posture de l'auditeur. - Dans une seconde partie, il détaille sous la forme synthétique d'un tableau : l'explication des exigences, les questions à poser en audit, les modes de preuve possibles à collecter, les éléments de posture et d'enjeu de l'audit pour chaque exigence. Grâce ce livre unique, vous irez plus loin dans les explications et les interprétations des exigences de la norme ISO 45001

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  18. Le management multiplicateur

    Andrew-S Grove Collection : Les nouveaux managers
    EAN : 9782361170332
    Valor | Grand Format | À paraître le 05/02/2020 > Voir le résumé

    Andrew Grove fut en 1968 l'un des fondateurs d'Intel Corporation, une des principales entreprises de la Silicon Valley. Ce grand patron livre en terme simples et concrets ses méthodes pour obtenir de hautes performances d'une organisation humaine. Il introduit le concept fondamental de pouvoir multiplicateur managérial. Un livre utile pour tous les managers.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  19. Leçons d'artistes

    Grégoire Jeanmonod Collection : Marabout Vie professionnelle
    EAN : 9782501145527
    Marabout | Broché | À paraître le 04/02/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  20. Start-up mania

    Michel Turin EAN : 9782702166307 Calmann-Lévy | Grand Format | À paraître le 04/02/2020 > Voir le résumé

    En France, les start-up sont devenues l'objet d'un véritable culte. Elles font rêver les jeunes diplômés comme les investisseurs en tous genres... et les hommes politiques. On s'extasie à juste titre sur les " licornes " françaises : Doctolib, BlaBlaCar, Criteo... Mais ces réussites incontestables sont l'arbre qui cache la forêt des start-up (il y en aurait plus de 10 000 ! ) - celles pliées aussi vite qu'elles ont été créées, celles qui végètent, puis s'étiolent après un départ fulgurant. Pourtant, ce n'est pas faute de financements : par l'entremise des business angels et des venture capitalists, l'argent coule à flots dès qu'est prononcé le mot magique de " start-up " . Et l'Etat n'est pas en reste. Pour que la France accède au statut de " start-up nation " que le président appelle de ses voeux, il arrose l'écosystème de la French Tech d'aides en tous genres. Pourtant, tout devrait éveiller la méfiance des investisseurs : les start-up sont évaluées non pas en fonction de leurs profits - inexistants - mais de nouveaux critères non orthodoxes inventés pour les besoins de la cause. Certes, dira-t-on, mais n'est-ce pas la seule façon de voir émerger des Amazon, des Google ou des Uber européens ? Hélas, plusieurs experts nous expliquent pourquoi l'écosystème français est structurellement incapable de donner naissance à de tels géants. Les start-up sont-elles au moins utiles à l'économie du pays ? Pas davantage. Petits employeurs, gros consommateurs de subventions, championnes de la précarité, elles font (dans le meilleur des cas) la fortune de leurs seuls fondateurs, qui cherchent à vendre leurs parts le plus vite possible, souvent aux grosses sociétés dont elles " challengent " le business model... Le crash est imminent, nous avertit Michel Turin. Vous avez aimé l'éclatement de la bulle de l'internet en 2000 ? écrit-il. Vous allez adorer celle des start-ups !

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  21. Le petit RH

    Jean-Pierre Taïeb Collection : Les petits experts - Edition : Edition 2020
    EAN : 9782100804771
    Dunod | Grand Format | À paraître le 04/02/2020 > Voir le résumé

    Repère indispensable à toute personne confrontée aux problématiques des ressources humaines, qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel, le Petit RH récapitule en 20 fiches synthétiques les techniques et les compétences indispensables de la gestion des ressources humaines.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  22. La boîte à outils du CSE

    Anne-laure Smaguine Collection : La boîte à outils
    EAN : 9782100802449
    Dunod | Grand Format | À paraître le 04/02/2020 > Voir le résumé

    La réforme des ordonnances du 22 septembre 2017 remet à plat le modèle de représentation du personnel. Depuis le 1er janvier 2020, toutes les entreprises françaises de plus de 10 salariés doivent être dotées d'un comité social et économique (CSE). Le CSE est la fusion des 3 instances "historiques" pour l'essentiel créées à la fin de la seconde guerre mondiale : le comité d'entreprise (CE), les délégués du personnel (DP), et comité hygiène sécurité et conditions de travail (CHSCT). Dorénavant, une seule et même instance est chargée de prendre en compte les intérêts des salariés dans les décisions stratégiques, économiques ou organisationnelles de l'entreprise. La même instance procède à l'analyse des risques professionnels et peut susciter toute initiative utile en matière de prévention et de santé au travail. Elle s'assure également du traitement des réclamations individuelles ou collectives des salariés. Et la même instance participe à la gestion des activités sociales et culturelles dans l'entreprise. Dès lors se pose la question du " comment ? " . L'objectif de l'ouvrage est de définir les notions clés utiles au CSE et de donner des outils et conseils pratiques pour mettre en oeuvre avec efficacité les missions de l'instance unique.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  23. La boîte à outils du Bien-être au travail

    Clotilde Huet, Gaëlle Rohou, Laurence Thomas Collection : La boîte à outils - Edition : 2e édition
    EAN : 9782100805914
    Dunod | Grand Format | À paraître le 04/02/2020 > Voir le résumé

    Comment cultiver un esprit positif et ouvert au travail ? Comment clarifier ses objectifs ? Comment se connecter à ses ressources ? Comment développer sa dynamique émotionnelle pour la mettre au service d'une action positive et constructive ? Comment calmer son mental et prendre de la hauteur pour voir plus loin ? Comment réguler son stress et renforcer sa motivation ? Comment y voir clair dans son organisation ? Comment prendre sa place face à autrui dans le quotidien ? Comment favoriser la coopération et cultiver l'intelligence collective avec ses collègues ? Découvrez tous les outils indispensables pour réussir la mise en place d'actions qui favoriseront votre bien-être au travail, votre organisation et vos relations au quotidien.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  24. La boîte à outils de la qualité

    Florence Gillet-Goinard, Bernard Seno Collection : La boîte à outils - Edition : 4e édition
    EAN : 9782100805976
    Dunod | Grand Format | À paraître le 04/02/2020 > Voir le résumé

    La Boîte à outils de la qualité propose 68 outils essentiels et immédiatement opérationnels à toutes les étapes d'une démarche qualité : - pour engager un processus de certification ISO 9001 ou une démarche centrée client ; - pour déployer un management par les processus ; - pour dynamiser un système qualité déjà en place ; - pour assurer la conformité des produits et prestations. Dans cette 4e édition mise à jour, les outils sont regroupés par thématiques, présentés de manière visuelle sur deux ou quatre pages : une représentation graphique, l'essentiel, Pourquoi et Comment l'utiliser, les avantages et les précautions à prendre, et des approfondissements et cas pratiques.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  25. Le Petit Micro-entrepreneur

    Pierre Facon Collection : Les petits experts - Edition : Edition 2020
    EAN : 9782100804672
    Dunod | Grand Format | À paraître le 04/02/2020 > Voir le résumé

    Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les notions et pratiques indispensables de la micro-entreprise : - Le statut du régime - Les aspects sociaux - Les aspects fiscaux - Les avantages - Le choix du statut juridique - Les formalités à respecter - Les aides à la création - La facturation - La comptabilité et gestion - Les cotisations sociales - La fiscalité - La cessation d'activité - Le régime réel d'imposition - La passage en société

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  26. Le petit marketing

    Nathalie Houver Collection : Les petits experts - Edition : Edition 2020
    EAN : 9782100804702
    Dunod | Grand Format | À paraître le 04/02/2020 > Voir le résumé

    Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : - Développer un état d'esprit marketing - Définir un positionnement - Comprendre l'offre du marché - Analyser la concurrence - Définir ses cibles commerciales - Connaître les études de marché - Analyser son système d'informations commerciales - Opérer une veille informationnelle - Gérer son offre produit - Créer et développer une marque - Déterminer sa politique de prix - Réussir son plan média - Choisir les moyens hors-média - Distribuer et diffuser son offre

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  27. Le petit management

    Nathalie Houver Collection : Les petits experts - Edition : Edition 2020
    EAN : 9782100804719
    Dunod | Grand Format | À paraître le 04/02/2020 > Voir le résumé

    Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les compétences indispensables du management : - Communiquer - Gérer son temps - Déléguer et contrôler - Conduire une réunion - Coacher, motiver et fixer des objectifs - Inspirer : le leadership - Conduire le changement

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  28. Le petit export

    Ghislaine Legrand, Hubert Martini Collection : Les petits experts - Edition : Edition 2020
    EAN : 9782100804795
    Dunod | Grand Format | À paraître le 04/02/2020 > Voir le résumé

    Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les informations indispensables de l'export : - Les conditions de ventes internationales - La logistique export - Les modes de transports à l'international - Les assurances transport - Les procédures de dédouanement - La gestion des risques - Les techniques de paiement - Les financements export

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  29. Prévenir les risques psychosociaux et améliorer la qualité de vie au travail

    Elodie Montreuil Collection : Management Sup - Ressources Humaines - Edition : 4e édition
    EAN : 9782100805884
    Dunod | Grand Format | À paraître le 04/02/2020 > Voir le résumé

    Quelles méthodes utiliser pour évaluer les risques psychosociaux (RPS) ? Comment articuler les démarches de prévention des RPS et d'amélioration de la qualité de vie au travail ? De quelle manière élaborer un plan d'action et actualiser le document unique ? Quels outils de veille mettre en place ? Comment accompagner les salariés en difficulté ? Ces questions vous interpellent ? Vous êtes DRH, préventeurs, CHSCT, partenaires sociaux, médecin du travail ou manager ? Ce livre est fait pour vous ! Cet ouvrage propose un nouvel angle de lecture adapté aux organisations de toutes tailles, du secteur privé comme public. Entièrement actualisée et à jour des nouvelles lois, cette 3e édition fournit des principes clés, des outils et bonnes pratiques pour mettre en place une démarche de prévention des RPS efficace et contribuer à l'amélioration de la qualité de vie au travail.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  30. Management et marketing de la mode

    Lucile Salesses Collection : Marketing/Communication - Edition : 2e édition
    EAN : 9782100805945
    Dunod | Grand Format | À paraître le 04/02/2020 > Voir le résumé

    L'univers de la mode a subi de profondes mutations : mondialisation, orientation vers la "fast-fashion" , essor d'Internet, pression à la baisse sur les prix, etc. Ces tendances s'opposent aux traditionnelles stratégies de création, à la revendication du made in France, et à la montée de la demande de consommation éthique. Face à ces évolutions, les entreprises de mode recherchent de nouveaux profils, disposant de compétences solides en marketing et qui maîtrisent l'ensemble du processus de création de valeur. Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur de la mode, de la conception des produits à la commercialisation. Pédagogique, cette 2e édition actualisée est illustrée de nombreux exemples de marques de vêtements et accessoires. Ce livre s'adresse aux professionnels comme aux étudiants de masters, d'écoles de management et de mode.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
par page

Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander