par page
Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander
  1. Une histoire de la dette publique en France

    Michel Lutfalla Collection : Bibliothèque de l'économiste
    EAN : 9782406064336
    Classiq Garnier | Grand Format | À paraître le 13/03/2018
    Qté.
    Bientôt
    disponible

  2. Immobilier

    Colette Sabarly Collection : ID Reflex - Edition : 4e édition
    EAN : 9782896035601
    Arnaud Franel | Dépliant | À paraître le 07/12/2017 > Voir le résumé

    Ce dépliant vous permettra en "un coup d'oeil" de connaître les démarches à accomplir pour bien acheter ou bien vendre un bien immobilier.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  3. Titrisation

    Thierry Granier EAN : 9782863257753 Revue Banque | Broché | À paraître le 15/11/2017 > Voir le résumé

    Une présentation du phénomène de la titrisation, visant à gérer le risque de crédit des actifs d'une entité, du point de vue juridique.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  4. Tage 2®

    FNEGE EAN : 9782377190058 PREPMYFUTURE | Broché | À paraître le 09/10/2017 > Voir le résumé

    4 tests TAGE 2® et leurs corrigés détaillés. - Partenariat exclusif avec des tests inédits !

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  5. Tage mage®

    FNEGE EAN : 9782377190041 PREPMYFUTURE | Broché | À paraître le 09/10/2017 > Voir le résumé

    6 tests TAGE MAGE® et leurs corrigés détaillés. - Partenariat exclusif avec des tests inédits !

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  6. Tage® post bac

    FNEGE EAN : 9782377190065 PREPMYFUTURE | Broché | À paraître le 09/10/2017 > Voir le résumé

    4 tests TAGE® POST BAC et leurs corrigés détaillés. - o Partenariat exclusif avec des tests inédits !

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  7. Ma Yun, fondateur d'Alibaba

    Feng Yulin EAN : 9791095392248 INFINI DECOUVER | Grand Format | À paraître le 14/09/2017
    Qté.
    Bientôt
    disponible

  8. Microéconomie

    Franck Bien EAN : 9782326001251 Pearson | Grand Format | À paraître le 31/08/2017 > Voir le résumé

    L'ouvrage étudie les comportements stratégiques des agents économiques (consommateurs, entreprises, institutions publiques ou privées…) La première partie expose les outils de la théorie des jeux qui permettent l'analyse des interactions stratégiques non contractualisées. C'est le cas de situations où les acteurs ne s'engagent pas à l'avance sur leur comportement stratégique, comme par exemple sur un marché où des entreprises sont placées en concurrence (prix, quantité, qualité, innovation, investissement). De manière à couvrir un large spectre, le manuel présente les quatre principales configurations, étudiées en microéconomie, de jeux stratégiques non coopératifs : simultanés, séquentiels, répétés et bayésiens. La seconde partie présente les outils de la théorie des contrats qui permettent l'analyse des interactions où les acteurs s'engagent sur leur comportement stratégique au moyen d'un contrat. Une attention particulière est portée sur les situations d'asymétrie d'information, comme par exemple celles observées sur le marché de l'assurance ou le marché du travail. Le manuel présente les deux principaux types d'asymétrie d'information étudiés en microéconomie : sélection adverse et aléa moral.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  9. Le gâchis français

    Jean-Marc Daniel Collection : Texto
    EAN : 9791021028821
    Tallandier | Poche | À paraître le 23/08/2017 > Voir le résumé

    Chute de la croissance, augmentation du chômage, accumulation de la dette publique et perte d'influence en Europe... Depuis quarante ans, malgré des atouts réels, la France ne répond pas correctement aux crises successives – choc pétrolier, récession, déficit – et ses dirigeants semblent incapables de définir une politique économique cohérente. Quel gâchis?! Depuis 1978, la France prend solennellement des engagements envers ses partenaires européens, puis s'empresse de ne pas les respecter : elle signe le traité de Maastricht mais laisse filer son déficit public, elle adopte le pacte de stabilité et de croissance mais refuse de s'y soumettre... Il est urgent de mettre fin à ces mauvaises habitudes. Les capacités de rebond de l'économie française s'amenuisent. Les relations avec nos partenaires européens se détériorent et notre crédibilité internationale disparaît. Jean-Marc Daniel, économiste réputé à l'esprit corrosif, dénonce dans cet ouvrage les quarante ans de mensonges qui à ses yeux ont conduit à un immense gâchis économique et politique. Reste l'espoir d'un sursaut d'un pays qui a tout pour réussir.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  10. L'industrie mondiale de l'assurance

    Collectif EAN : 9782376470090 Aef | Grand Format | À paraître le 23/08/2017 > Voir le résumé

    L'environnement dans lequel évoluent les compagnies d'assurances s'est fortement modifié depuis plusieurs années sous l'impact de plusieurs facteurs à la fois réglementaires, démographiques, technologiques... Ces changements constituent autant de défis à relever et affectent profondément leurs stratégies. Ce numéro a pour but de proposer au lecteur un état des lieux très complet de ces mutations en cours dans l'industrie de l'assurance, au niveau mondial. Il présente la situation de l'assurance dans les grandes zones géographiques, puis aborde en détail les évolutions en cours, en particulier l'émergence de nouveaux risques, ainsi que les réponses qui peuvent y apportées par les différents acteurs.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  11. Rapport annuel sur l'état de la France en 2017

    Conseil Economique et Social Collection : Les avis du Conseil Economique Social et Environnemental
    EAN : 9782111511064
    Djo | Broché | À paraître le 15/08/2017
    Qté.
    Bientôt
    disponible

  12. Les marchés où l'argent ne fait pas la loi

    Alvin E. Roth, Jean-François Caulier EAN : 9782807302549 DE BOECK SUP | Grand Format | Paru le 16/07/2017 > Voir le résumé

    Alvin Roth dévoile les règles souvent surprenantes régissant un vaste nombre d'activités - à la fois banales et extraordinaires - dans lesquelles l'argent ne joue pas ou peu de rôle. Si vous avez déjà recherché ou proposé un emploi, postulé pour entrer à l'université, sollicité un rendez-vous galant ou vous en êtes vu proposer un, vous avez été partie prenante d'un marché. L'économie étudie principalement les marchés des biens, où le prix relie vendeurs et acheteurs. Mais qu'en est-il des autres types de biens, comme une place en première année à Yale ou un poste chez Google ? C'est le territoire des marchés d'appariements, où "vendeurs" et "acheteurs" doivent se choisir l'un l'autre et où le prix n'est pas l'unique facteur déterminant "qui" va obtenir "quoi". L'auteur est l'un des experts majeurs et reconnus des marchés d'appariements et a conçu nombre d'entre eux, dont le système d'échange qui gère le placement en internat des étudiants de médecine ou la formule qui augmente le nombre de greffes de rein en améliorant la correspondance entre patients et donneurs. Dans Les marchés où l'argent ne fait pas la loi, Roth révèle les marchés d'appariements cachés qui nous entourent, nous apprend à reconnaître un bon appariement, et ainsi à faire des choix plus avisés et subtils.

    Qté.
    Disponible

  13. Introduction à l'économie européenne

    Jean-Christophe Defraigne, Patricia Nouveau, Michel Aglietta Collection : OUVERTURES ÉCONOMIQUES - Edition : 2e édition
    EAN : 9782807306684
    DE BOECK SUP | Grand Format | Paru le 16/07/2017 > Voir le résumé

    Cet ouvrage offre une analyse pluridisciplinaire de la dynamique d'intégration économique européenne qui met en évidence les grands enjeux économiques de la construction européenne. Il utilise des concepts économiques élémentaires, mais prend également en compte des éléments historiques, institutionnels et géopolitiques indispensables à la compréhension des phénomènes complexes qui affectent l'économie de l'Union européenne. Il passe en revue le développement des principales politiques économiques de l'Union européenne : union économique et monétaire, politique commerciale, politique industrielle, politique de la concurrence, politique de la recherche, politique agricole commune, politique de cohésion et élargissements. De nombreux exemples et études de cas précis sont développés de manière pédagogique de façon à permettre au lecteur de mieux comprendre les nuances du fonctionnement économique de l'Union européenne et de son marché unique. Cette analyse critique de la construction européenne du début du 20e siècle à nos jours facilite la mise en perspective et l'analyse prospective dynamique de l'économie européenne. Cet ouvrage d'introduction est destiné à tous ceux qui veulent saisir les enjeux de l'économie de l'Union européenne et qui disposent de notions élémentaires d'économie, qu'ils soient étudiants de différentes disciplines ou praticiens issus des institutions publiques, des ONG ou du monde de l'entreprise.

    Qté.
    Disponible

  14. Comprendre l'économie

    Hervé Charmettant, Georges Sébastien, Guillaume Vallet, Jérôme Gautié Collection : OUVERTURES ÉCONOMIQUES - Edition : 2e édition
    EAN : 9782807306721
    DE BOECK SUP | Grand Format | Paru le 16/07/2017 > Voir le résumé

    Ce manuel d'initiation à l'économie traite 6 questions clés, à "décrypter" : Qu'est-ce que la création de richesses ? La France va-t-elle perdre son industrie ? Comment peut-on expliquer le "chômage de masse" ? Comment peut-on rendre compte des inégalités ? Qui détient les pouvoirs dans l'économie mondiale ? Le développement durable est-il la solution ? Ces questions font écho aux débats sur l'économie dans la société et tout citoyen peut ainsi être intéressé. L'ouvrage vient en appui d'apprentissage pour des publics débutant dans la matière, avec un souci constant de pédagogie par une décomposition analytique des thèmes traités. Pour chaque question, le modèle d'exposé de la question à décrypter est le même : une entrée par l'actualité de la question, en montrant son importance dans la société et comment elle concerne le citoyen ; une présentation préalable des outils de connaissance afin de pouvoir dégager les informations utiles, statistiques, classifications, indicateurs... ; un traitement central de la question à travers les faits à analyser où ceux-ci sont structurés, hiérarchisés et expliqués ; la mise au jour des liens avec les arguments des économistes toujours sous-jacents à l'analyse des faits et aux controverses suscitées ; un zoom sur un point particulier du thème traité constituant le "plus" sur la question ; des pistes pour en savoir plus à travers une bibliographie sélective et commentée. Chaque rubrique présente des exemples et des encadrés pour aider à comprendre. Un lexique des termes spécialisés est inclus au fil de la lecture, en notes de bas de page. L'ouvrage est conçu pour les étudiants des classes préparatoires et de niveau Licence 1 en Economie et tous ceux qui ont l'occasion d'aborder l'étude de l'économie dans leur cursus.

    Qté.
    Disponible

  15. Macroéconomie financière

    Michel Aglietta, Natacha Valla Collection : Grands Repères - Edition : 6e édition revue et augmentée
    EAN : 9782707192509
    La Découverte | Grand Format | Paru le 12/07/2017 > Voir le résumé

    Comment la macroéconomie et la finance peuvent-elles s'articuler pour comprendre les défis de la globalisation ? L'ambition de cette 6e édition est d'apporter la perspective historique et les éléments théoriques permettant de répondre à cette question. Elle prend pleinement en compte la dimension mondiale des interactions entre finance et économie qui s'expriment par le cycle financier. La dynamique qui en émane permet d'éclairer l'importance de la monnaie et explique les crises financières. La première partie montre comment les transformations de la finance dans les régimes de croissance façonnent les comportements des acteurs financiers et non financiers. Elle met en évidence les innovations qui ont marqué l'essor de la globalisation financière et sécrété ses fragilités. La seconde partie s'ouvre sur une caractérisation des phases de globalisation dans l'histoire du capitalisme. Elle se poursuit par une étude des crises financières en insistant sur la crise systémique la plus récente. Enfin, elle étudie les réponses des puissances publiques en matière de politique monétaire et de stabilité financière. L'enjeu est de faire évoluer la finance vers l'allocation des ressources au service d'un développement inclusif et soutenable.

    Qté.
    Disponible

  16. Revenu minimum social garanti

    Marie-Aleth Grard, Martine Vignau Collection : Les avis du Conseil Economique Social et Environnemental
    EAN : 9782111511002
    Djo | Grand Format | Paru le 11/07/2017 > Voir le résumé

    Revenu de solidarité active (RSA), Allocation de solidarité pour les personnes âgées (ASPA), Allocation aux adultes handicapés (AAH), Allocation supplémentaire d'invalidité (ASI), Allocation de solidarité spécifique (ASS), Allocation veuvage (AV)... Alors que près de 9 millions de personnes vivent toujours sous le seuil de pauvreté, la complexité de notre architecture des minima sociaux soulève un enjeu d'accessibilité et d'acceptabilité. Notre système de minima sociaux doit mieux favoriser l'accès de chacun.e à l'emploi et aux droits fondamentaux (éducation, santé, logement, participation citoyenne...). Dans cet avis, le CESE propose la mise en oeuvre d'un revenu minimum social garanti qui constitue le socle de la solidarité nationale à l'égard des personnes en situation de fragilité économique et sociale. Le CESE formule en outre des propositions précises pour simplifier l'accès à ce revenu garanti, l'inscrire dans une démarche d'accès à l'emploi et agir pour une meilleure acceptabilité.

    Qté.
    Disponible

  17. Macroéconomie

    Olivier Blanchard, Daniel Cohen, Cyril Nouveau Edition : 7e édition
    EAN : 9782326001619
    Pearson | Grand Format | Paru le 06/07/2017 > Voir le résumé

    Véritable livre de référence, Macroéconomie bénéficie d'un double point de vue : celui de l'auteur de l'édition américaine, Olivier Blanchard, un des meilleurs spécialistes de l'économie mondiale, et celui de son également célèbre coauteur, Daniel Cohen, à qui l'on doit cette édition européenne francophone. Complet, accessible et attractif, ce manuel est particulièrement adapté à des étudiants en licence. Il expose tous les concepts de la discipline (PIB, croissance, inflation, politique économique, marché du travail, chômage, modèle IS/LM, courbe de Phillips, taux de change, etc.) et présente les principales écoles de pensée (Keynes et les classiques, Friedman, etc.) ainsi que les grands événements économiques et les tendances structurelles. Cette 7e édition rend compte des développements récents de l'économie mondiale et de la recherche en macroéconomie, notamment dans les domaines suivants : - les marchés financiers, qui font l'objet d'un nouveau chapitre ; - les nouveaux modes d'intervention des banques centrales par leur taux directeur ; - une nouvelle analyse de l'équilibre de moyen terme ; - les limites des politiques monétaires et budgétaires. Les données chiffrées (chômage, inflation, croissance, PIB, etc.) ont été actualisées. Cette édition constitue ainsi le premier manuel de macroéconomie réellement " postcrise des subprimes ".

    Qté.
    Disponible

  18. Il faut enterrer l'Euro, pour sauver l'Europe

    Chu Tam-Cuong EAN : 9782754737401 Du Pantheon | Grand Format | Paru le 06/07/2017 > Voir le résumé

    Le 25 mars 2017, l'Union européenne a célébré sans le Royaume-Uni, les soixante ans du Traité de Rome. La déclaration signée par les dirigeants des 27 Etats membres et des institutions de l'UE, réaf rme que "Notre chance, c'est d'être unis. L'Europe est notre avenir commun" . Force est de constater que l'UE souffre toujours d'une crise existentielle... L'Union exige que chacun remette une partie de sa souveraineté dans un fonds commun. Mais qui va le gérer ? Et comment ? Face à l'absence de réponse satisfaisante, l'auteur nous amène sans détour au coeur d'un débat complexe. Constatant que l'intégration européenne n'est pas viable sur le plan politique, il démontre que l'union économique et monétaire du schéma tracé par Maastricht ne peut être un objectif atteignable. Tam-Cuong Chu, ingénieur et économiste de formation, a longtemps travaillé dans les programmes de redressement économique de plusieurs pays en voie de développement. Son champ d'intervention inclut la mise en oeuvre des réformes structurelles en vue de lutter contre le chômage et la pauvreté.

    Qté.
    Disponible

  19. Sortir de l'impasse économique

    Gaël Giraud EAN : 9782708244757 Atelier | Broché | Paru le 05/07/2017 > Voir le résumé

    Une relecture décapante des quarante dernières années qui ont débouché sur l'impasse économique et écologique des économies européennes par l'un des économistes les plus audacieux de sa génération. Des propositions crédibles pour sortir de l'illusion financière et engager vraiment la transition écologique. Que s'est-il passé dans les économies occidentales pour qu'elles soient à ce point engluées dans la déflation et la dépendance à l'égard de la finance ? Pourquoi la question des énergies fossiles est décisive dans ce diagnostic ? Auteur du livre Illusion financière, diagnostic implacable de la crise de 2008, préfacier de L'imposture économique révélant au grand public les travaux précurseurs de Steve Keen, Gaël Giraud explique à un grand public les grandes étapes qui ont conduit, depuis le début des années 1970, les économies européennes dans une impasse économique et écologique. Il met en évidence le rôle du pétrole et son impact sur le PIB et la mise progressive des finances publiques sous la dépendance de banques privées obèses et de marchés financiers dérégulés aux logiques folles. L'Europe ne peut rester dépendante des énergies fossiles et des intérêts de la finance génératrice de graves précarités sociale et écologique. Pour ne pas laisser la voie libre à des dérives autoritaires, Gaël Giraud propose que l'Europe mette résolument la transition écologique, la régulation de la finance et la réforme de l'euro à l'ordre du jour de ses priorités. Il sera alors possible de construire une société du bien vivre qui donne la priorité à la construction biens communs.

    Qté.
    Bientôt
    disponible

  20. Quelle croissance pour un monde fini ?

    Guy Deutscher Collection : Bulles de sciences
    EAN : 9782759819812
    Edp Sciences | Grand Format | Paru le 05/07/2017
    Qté.
    Disponible

  21. Le système monétaire international

    Michel Lelart Collection : Repères - Edition : 9e édition
    EAN : 9782707196460
    La Découverte | Poche | Paru le 05/07/2017 > Voir le résumé

    A la fin de la Seconde Guerre mondiale, les accords de Bretton Woods ont défini les règles qui organisaient les relations monétaires entre les Etats. Evitant les rigueurs de l'étalon-or, le nouveau système instituait en fait l'utilisation internationale du dollar. Après l'échec du droit de tirage spécial, l'accord de la Jamaïque a légalisé la démonétisation de l'or et les taux de change flottants, tandis que le FMI contribuait de plus en plus au financement des pays en développement et à la gestion des crises financières. Le système monétaire international n'a pratiquement plus rien à voir aujourd'hui avec celui mis en place après 1945. Cet ouvrage explique de façon claire et rigoureuse toute cette évolution. Il en donne une vue d'ensemble, depuis la balance des paiements américaine, les droits de tirage spéciaux et le rôle du FMI jusqu'aux dernières crises financières, sans oublier l'ancien système monétaire européen et la zone franc.

    Qté.
    Disponible

  22. Ecologie industrielle et territoriale

    Sabrina Brullot, Guillaume Junqua, Collectif Collection : Développement durable
    EAN : 9782356714695
    Ecole Des Mines | Grand Format | Paru le 05/07/2017 > Voir le résumé

    L'écologie industrielle et territoriale (EIT) constitue une démarche scientifique et opérationnelle innovante de développement territorial visant à introduire une rupture avec la conception linéaire du fonctionnement actuel de la société humaine qui se traduit par un prélèvement croissant de ressources associé à des rejets eux aussi en augmentation constante, par opposition au fonctionnement (quasi) cyclique des écosystèmes naturels. Ainsi, en s'inspirant du fonctionnement de ces derniers, l'écologie industrielle et territoriale appelle à une transformation en profondeur de l'organisation d'un territoire, tant du point de vue de son métabolisme territorial (bilan des flux de matières et d'énergie qui entrent, transitent et sortent du territoire) que des relations entre les acteurs publics et privés qui le composent.

    Qté.
    Disponible

  23. Elon Musk

    Ashlee Vance, Michel Le Séac'h Edition : édition revue et augmentée
    EAN : 9782212567861
    Eyrolles | Grand Format | Paru le 05/07/2017 > Voir le résumé

    Elon Musk fait partie de ceux qui changent les règles du jeu. Largement considéré comme le plus grand industriel du moment, il porte l'innovation à des niveaux rarement atteints au point d'avoir servi de modèle pour Tony Stark, alias Iron man.A 45 ans, il a monté en quelques années une entreprise, Tesla, qui révolutionne l'industrie automobile, une autre, SpaceX, qui concurrence Arianespace. Il a auparavant bouleversé le marché des paiements avec PayPal. Son objectif ultime : coloniser Mars.Ashlee Vance nous conduit au plus près d'Elon Musk. Il montre toute l'intensité de cet homme, son génie tumultueux, sa folle exigence envers lui-même et ses équipes, depuis son enfance agitée en Afrique du Sud jusqu'à ses incroyables innovations techniques et réussites entrepreneuriales.A travers ce portrait d'un des titans de la Silicon Valley, ce livre met au jour les mutations rapides et inéluctables de nos modèles industriels. Car ce ne sont plus seulement des réseaux sociaux ou des messages en 140 signes qui sont proposés par cette nouvelle économie, mais des voitures, des trains, des fusées. Visionnaire ? Mégalomane ? Elon Musk dessine en tout cas les contours du XXIe siècle.

    Qté.
    Disponible

  24. Finance de marché français-anglais

    Jean-David Avenel, Viviane Du Castel, Adrienne Jablanczy, Matthew Kelly, Claire Vesterman Collection : Petit lexique
    EAN : 9782297038652
    Gualino | Poche | Paru le 03/07/2017 > Voir le résumé

    1 063 mots clés de Finance de marché avec leur traduction en anglais et leur définition en français. Description des marchés financiers (Londres, New York, Paris, ...), - Fonctionnement des marchés financiers (marchés réglementés, de gré à gré, ...), - Acteurs (investisseurs, épargnants, ...), - Instruments cotés (actions, obligations, options, ...), - Ordres (à cours limité, - Fonds (communs de placement, de futures, ...), - Agences de notation (Fitch, Standard and Poor's, ...),

    Qté.
    Disponible

  25. Le petit manuel du TAGE MAGE

    Joachim Pinto, rnaud Sévigné Collection : Les manuels de référence - Edition : édition 2018
    EAN : 9782340019003
    Ellipses Market | Grand Format | Paru le 03/07/2017 > Voir le résumé

    Cours en format fiche Corrigés détaillés par étape Plus de 250 vidéos (flashcode) Livre recommandé par la prépa leader (Admissions Parallèles)

    Qté.
    Disponible

  26. Les 101 questions incontournables du TAGE MAGE

    Joachim Pinto, rnaud Sévigné Collection : Les manuels de référence
    EAN : 9782340019096
    Ellipses Market | Grand Format | Paru le 03/07/2017 > Voir le résumé

    Les + sur le fond : - 101 questions incontournables + corrigés détaillés étape par étape. - 101 corrigés en vidéo. - Toutes les formules / astuces / conseils. - Espace utilisateur sur le site Monsieur-tage-mage. - Programme mis à jour chaque année. Les + sur la forme : - Ouvrage en couleur. - Auteurs 100% disponibles par mail / Facebook. - Fiches et questions classées par difficulté (1 à 5) et par fréquence d'apparition (1 à 5). - Mise en page travaillée = apprentissage accéléré. Objectif : s'entrainer intensément au Tage Mage. Profil : tout candidat qui souhaite perfectionner ses méthodes et s'entrainer davantage au Tage Mage .

    Qté.
    Disponible

  27. Le grand manuel du TAGE MAGE

    Joachim Pinto, rnaud Sévigné Collection : Les manuels de référence - Edition : édition 2018
    EAN : 9782340019089
    Ellipses Market | Grand Format | Paru le 03/07/2017 > Voir le résumé

    Les + sur le fond : - 220 fiches de cours + exercices (toutes les formules / astuces / conseils). - 220 vidéos de cours + 2000 corrigés en vidéo (accessibles via le livre / smartphone / ordinateur). - Corrigés détaillés étape par étape. - Espace utilisateur sur le site Monsieur-tage-mage. - Programme mis à jour chaque année. Les + sur la forme : - Ouvrage en couleur. - Auteurs 100% disponibles par mail / Facebook. 15 plannings de révisions personnalisés selon votre profil. - Fiches et questions classées par difficulté (1 à 5) et par fréquence d'apparition (1 à 5). - Mise en page travaillée = apprentissage accéléré.

    Qté.
    Disponible

  28. Le manuel de poche du TAGE MAGE

    Joachim Pinto, rnaud Sévigné Collection : Les manuels de référence - Edition : édition 2018
    EAN : 9782340019034
    Ellipses Market | Poche | Paru le 03/07/2017 > Voir le résumé

    Les + sur le fond : - 120 fiches de cours + exercices (toutes les formules / astuces / conseils). - 120 vidéos de cours + 350 corrigés en vidéo (via le livre / smartphone / ordinateur). - Espace utilisateur sur le site monsieur-tage-Mage. - Programme mis à jour chaque année. Les + sur la forme : - Ouvrage en couleur. - Auteurs 100% disponibles par mail / Facebook. - Fiches et questions classées par difficulté (1 à 5) et par fréquence d'apparition (1 à 5). - Mise en page travaillée = apprentissage accéléré. Objectif : connaître toutes les méthodes, astuces et questions types du Tage Mage ! Profil : tout candidat au Tage Mage qui souhaite une préparation rapide et efficace.

    Qté.
    Disponible

  29. Le manuel d'entraînement du TAGE MAGE

    Joachim Pinto, rnaud Sévigné Collection : Les manuels de référence - Edition : édition 2018
    EAN : 9782340019058
    Ellipses Market | Grand Format | Paru le 03/07/2017 > Voir le résumé

    Les + sur le fond : 10 tests blancs corrigés + rappels de cours ; toutes les questions corrigées en vidéo ; 3 tests blancs supplémentaires téléchargeables ; espace utilisateur sur le site Monsieur-tage-mage ; concis, clair, complet = Pas de "blabla" ; programme mis à jour chaque année. Les + sur la forme : ouvrage en couleur ; auteurs 100% disponibles par mail/Facebook ; 15 plannings de révisions personnalisés selon votre profil ; fiches et questions classées par difficulté (1 à 5) et par fréquence d'apparition (1 à 5) ; mise en page travaillée = apprentissage accéléré.

    Qté.
    Disponible

  30. Le manuel de poche du TAGE 2

    Joachim Pinto, rnaud Sévigné Collection : Les manuels de référence - Edition : édition 2018
    EAN : 9782340019010
    Ellipses Market | Poche | Paru le 03/07/2017 > Voir le résumé

    120 fiches de cours 80 vidéos de cours 350 questions 350 corrigés en vidéo

    Qté.
    Disponible

par page

Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander