par page
  1. 1
  2. ...
  3. 91
Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander
  1. Économie internationale

    Ivan Ledezma EAN : 9782130653837 Puf | Non Precisé | À paraître le 24/09/2019 > Voir le résumé

    Ce manuel est composé de deux grandes parties : la première est dédiée au commerce international et la seconde à la macroéconomie internationale (balance des paiements, taux de change, taux d'intérêt). A la différence des ouvrages concurrents, les auteurs contextualisent les différentes théories économiques en les inscrivant dans l'histoire des idées. La démarche utilisée est intuitive : ils partent de situations concrètes et actuelles pour ensuite entrer dans les détails des principaux modèles et ce de manière progressive. Le manuel s'adresse à un public large, les étudiants en économie à partir de la licence 2 jusqu'au master 2 ainsi que les étudiants de filières généralistes (gestion, finance, Ecoles de commerce).

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  2. Droit international et capitalisme

    Emmanuelle Tourme-Jouannet EAN : 9782130621188 Puf | Non Precisé | À paraître le 29/02/2020
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  3. Droit administratif

    Pierre Serrand Collection : Droit Fondamental
    EAN : 9782130820857
    Puf | Non Precisé | À paraître le 17/09/2019 > Voir le résumé

    Les actions administratives sont soumises au droit. Elles ne le sont pas au droit commun, mais au droit administratif qui est exorbitant du droit commun. Ce droit doit en effet permettre aux Administrations de conduire leurs missions de service public et de police en leur donnant les moyens d'imposer l'intérêt général aux intérêts privés. Les autorités administratives peuvent ainsi édicter des actes unilatéraux s'imposant à leurs destinataires ou conclure des contrats en recherchant l'adhésion de partenaires. Mais le droit administratif est aussi protecteur des administrés. Certes, il leur impose des obligations, mais il leur reconnaît toujours plus de droits. C'est cette recherche permanente d'un équilibre évolutif entre l'intérêt général défendu par l'Administration et les droits privés reconnus aux administrés qui caractérise le droit administratif.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  4. Précis d'économie

    Emmanuel Combe EAN : 9782130817659 Puf | Non Precisé | À paraître le 10/09/2019 > Voir le résumé

    Quel jugement porter sur l'inflation ? Comment expliquer le chômage ? Quelles justifications apporter à l'intervention étatique ? Ce manuel complet permet d'appréhender de manière synthétique les questions incontournables pour quiconque s'intéresse à l'économie. Cet ouvrage, entièremement mis à jour, expose les principaux débats et résultats qui parcourent la science économique contemporaine. Par sa présentation claire et sa dimension à la fois théorique et empirique, ce manuel fournit les connaissances indispensables pour disserter ou préparer un oral d'économie.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  5. Manuel d'intelligence économique

    Christian Harbulot EAN : 9782130817703 Puf | Non Precisé | À paraître le 10/09/2019 > Voir le résumé

    Depuis l'arrivée à la Maison-Blanche de Donald Trump, la guerre économique est devenue une réalité lisible à travers les mesures prises par les Etats-Unis pour contrecarrer l'expansionnisme économique de la Chine. Dans cette mondialisation des échanges toujours plus conflictuelle, les affrontements économiques se diversifient et affectent de nouveaux domaines d'activité comme l'économie numérique. L'intelligence économique doit permettre aux entreprises de disposer d'un management de l'information à la hauteur des nouveaux défis que sont l'extraterritorialité du droit, les attaques informationnelles et les nouvelles pratiques de l'espionnage économique. L'intelligence juridique, la cybersécurité, la contre-intelligence sont désormais des champs opérationnels qui s'ajoutent aux domaines d'activité couverts par l'intelligence économique.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  6. Droit du travail

    Pascal Lokiec Collection : Thémis Droit
    EAN : 9782130620495
    Puf | Non Precisé | À paraître le 10/09/2019 > Voir le résumé

    Cet ouvrage est à jour des dernières évolutions du droit du travail et permet au lecteur, non seulement de connaître, dans son dernier état, le contenu du droit du travail, mais aussi de s'ouvrir aux réflexions autour de la matière. Par exemple, le statut des travailleurs du numérique, les questions de vie personnelle et de protection des données, les évolutions du syndicalisme et plus largement de la représentation du personnel. Lorsque cela a paru utile à l'auteur, des éléments de droit comparé sont inclus dans l'ouvrage.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  7. 100 fiches pour comprendre le management

    Albéric Hounounou Collection : 100 Fiches
    EAN : 9782749539096
    Bréal | Non Precisé | À paraître le 09/09/2019 > Voir le résumé

    Cette 5e édition mise à jour et augmentée réunit en 100 fiches tous les aspects du management : organisation et stratégie, responsabilité sociale de l'entreprise, sociologie et psychologie sociale, gestion des ressources humaines, comptabilité et techniques quantitatives de gestion, finance d'entreprise, gestion de la production, systèmes d'information et marketing. Cet ouvrage est utile aux étudiants et aux professionnels voulant actualiser leurs connaissances.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  8. Méthode efficace des exercices juridiques avec 100 corrigés

    Mathieu Diruit Collection : Panorama du droit
    EAN : 9782759040940
    Studyrama | Non Precisé | À paraître le 09/09/2019 > Voir le résumé

    Cette nouvelle édition mise à jour et augmentée a pour objectif d'enseigner une méthode efficace pour réussir les exercices juridiques tels que la dissertation, la fiche et le commentaire de jurisprudence, le cas pratique, le commentaire d'article et la note de synthèse. Pour chaque exercice, l'auteur présente les règles académiques à respecter et donne des conseils concrets et des astuces pour les réussir avec succès. L'ouvrage propose 100 corrigés dans des matières diverses : introduction générale au droit, droit constitutionnel, droit des personnes et de la famille, droit des obligations, procédure pénale, droit fiscal, droit des biens et procédure civile. Cet ouvrage complet s'adresse aux étudiants de licence, master et à ceux préparant les examens professionnels et les concours administratifs.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  9. Le Moyen-Orient au miroir du monde

    Dominique Moïsi EAN : 9791032902349 L'OBSERVATOIRE | Non Precisé | À paraître le 31/12/2019
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  10. Droit et pratique des sûretés

    Michel Grimaldi, Philippe Dupichot Collection : Dalloz Action - Edition : Edition 2015-2016
    EAN : 9782247086436
    Dalloz | Non Precisé | À paraître le 25/12/2019
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  11. Réussir la réorganisation d'un groupe d'assurance

    Jérôme Da Ros EAN : 9782354742201 Argus | Non Precisé | Paru le 05/09/2017 > Voir le résumé

    Le marché français de l'assurance est fortement concurrentiel : près de 1 000 organismes d'assurance (toutes familles confondues) y interviennent mais il est aussi en forte concentration notamment dans le secteur de la mutualité. Pour être présent demain, il est donc impératif de s'organiser : rapprochements, fusions, substitutions, GIE de moyens... Ce guide présente à l'attention des sociétés d'assurance, mutuelles et institution de prévoyance, les principales règles et pièges à éviter afin de réussir ces opérations. Fruit de l'expérience et des réflexions des meilleurs experts de la matière, il constitue l'outil indispensable pour garantir le succès des réorganisations de groupes d'assurance et de réassurance.

    Qté.
    Disponible
  12. La société incaprettata

    Gérard Rabinovitch EAN : 9782356874269 Bord De L Eau | Non Precisé | Paru le 21/11/2016
    Qté.
    Bientôt
    disponible
  13. SSIAP 1 manuel de formation

    Olivier Decuypère EAN : 9782868916594 Cstb | Non Precisé | Paru le 13/11/2016 > Voir le résumé

    Ce manuel traite de la formation des agents de sécurité incendie et d'assistance à personnes (qualifié SSIAP 1). Il détaille étape par étape tous les éléments qui doivent être connus et maîtrisés pour l'examen. Il est associé à des e-ressources complémentaires en ligne (schémas annotés et expliqués, QCM en ligne, par exemple) utiles au stagiaire comme au formateur. Le contenu du manuel est en conformité avec l'arrêté de référence du 2 mai 2005 et correspond aux 67 heures de programme préconisées. Il comporte 5 parties : - Le feu et ses conséquences - Sécurité incendie - Installations techniques - Rôle et missions des agents de sécurité incendie - Concrétisation des acquis Très illustré et didactique, l'ouvrage attire l'attention du lecteur sur les points incontournables et propose des détails et schémas explicites.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  14. Le gouvernement des ressources naturelles

    Stéphane Castonguay EAN : 9782763728353 Presse Universitaire | Non Precisé | Paru le 31/10/2016 > Voir le résumé

    Au tournant du XXe siècle, plusieurs ministères du gouvernement de la province de Québec se dotent d'un service scientifique. Tournés vers l'exploitation des ressources naturelles et l'occupation du territoire, ces ministères cherchent à acquérir des compétences propres à la réalisation de leur mission, en même temps que l'Etat québécois accueille les diplômés d'institutions d'enseignement supérieur récemment créées. Comment la présence d'un personnel scientifique et technique à l'intérieur de l'administration publique modifie-t-elle le fonctionnement de l'Etat québécois ? Comment la connaissance et les techniques élaborées par le personnel des services scientifiques participent à la fois à la définition des interventions étatiques et à la formation de territorialités ? Quelles nouvelles relations de pouvoir découlent de la production de savoir sur le territoire et les ressources naturelles ? Le gouvernement des ressources naturelles examine le développement des activités scientifiques et techniques à l'intérieur de l'Etat québécois, depuis la Confédération jusqu'à la veille de la Seconde Guerre mondiale. En étudiant l'histoire de l'extraction minière et de la géologie, de la coupe forestière et de la foresterie, des activités de chasse et pêche et de la gestion de la faune, ainsi que de la production agricole et de l'agronomie, ce livre décrit comment l'exploitation des ressources naturelles est constituée en objet de connaissance et en outil de gouvernement. Il démontre que la mise en forme de territorialités par l'activité scientifique participe à la formation de l'Etat et à l'accroissement de ses capacités administratives.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  15. L'approche socialkind transformez votre business en une marque relationnelle

    Delphine Lang EAN : 9782362331718 Lexitis | Non Precisé | Paru le 31/10/2016 > Voir le résumé

    Pourquoi et comment utiliser les réseaux sociaux autrement pour garantir le succès et la rentabilité de vos activités.
    Avec l'usage sans cesse croissant des réseaux sociaux, les entreprises ont plus de moyens que jamais de construire des relations privilégiées avec leurs clients.
    Pourtant, à l'heure actuelle, l'approche commune relève plus d'une présence pour parler de soi que d'un engagement à agir dans l'intérêt de tous. Face à des consommateurs qui attendent bien plus que de belles paroles, cette approche se révèle aujourd'hui obsolète.
    Avec des millions d'individus de par le monde qui se connectent tous les jours, les entreprises ont tout intérêt à utiliser les réseaux sociaux "différemment", plus efficacement et plus "créativement", si elles ne veulent pas passer à côté des innombrables richesses, jusque-là inexplorées et inexploitées, que ceux-ci offrent.
    Ce livre redéfinit les codes du social media marketing et vous fournit l'équipement complet pour bénéficier à la fois d'une compréhension de la nécessité de changer et d'une connaissance de l'approche stratégique à adopter.
    Vous réussirez à vous positionner comme partenaire de valeur pour vos clients, qui se transformeront à leur tour en partenaires de valeur pour vous, garantie du succès et de la rentabilité de vos activités.

    Qté.
    Disponible
  16. Théorie générale du procès

    Loïc Cadiet, Jacques Normand, Soraya Amrani-Mekki Collection : Thémis Droit
    EAN : 9782130811077
    Puf | Non Precisé | À paraître le 05/11/2019 > Voir le résumé

    Le droit du procès ne peut plus se contenter, aujourd'hui, d'une approche strictement juridique limitée à la seule comparaison des différentes procédures traditionnelles de droit interne : civile, pénale et administrative. Le développement des sources constitutionnelles et internationales du droit, du droit procédural en particulier, appelle, sinon un dépassement, du moins un élargissement de l'analyse comparative par l'approche, plus synthétique, des principes généraux de procédure. Certains projets doctrinaux rendent certes compte de cette évolution, à travers la promotion du droit au procès équitable. Mais cette nouvelle approche processuelle ne suffit pas à exprimer les problématiques contemporaines. Les exigences du procès équitable, qui nourrissent le droit du procès, manifestent elles-mêmes une certaine philosophie de la justice. Cette articulation du droit du procès et de la philosophie de la justice impose l'élaboration d'une authentique théorie générale, non strictement juridique, dédiée à l'ensemble des modes de règlement des conflits, juridictionnels ou non, que l'évolution contemporaine tend à lier entre eux dans un système global de justice plurielle. Le savoir des juristes ne peut plus faire l'économie d'une ouverture aux autres savoirs sur la justice : philosophie, sociologie, anthropologie, économie, histoire, etc. Il convient désormais d'établir des passerelles entre ces savoirs dont la justice et le procès sont l'objet.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  17. Riba, l’Islamic Banking en question

    Mustapha Baba-Ahmed EAN : 9789947392065 Chihab | Non Precisé | Paru le 31/08/2016 > Voir le résumé

    Ce recueil de mémoires n'est pas une simple compilation de ce que le général à la retraite Khaled Nezzar a déjà écrit. Il apporte de nouvelles précisions et de nouveaux éclairages sur les hommes et les évènements, rétablit beaucoup de vérités et embrasse les grands évènements où il a été acteur ou dont il a été témoin. L'auteur ne prétend pas faire oeuvre d'historien. Il donne son témoignage de membre de l'ALN, évoque comment l'Algérie, qui venait à peine de se libérer, a été contrainte d'affronter en octobre 1963, les entreprises agressives du royaume marocain et l'extraordinaire ardeur patriotique exprimée par les citoyens à cette occasion, et résume des situations complexes, comme les évènements de Kabylie, les visions différentes qui ont conduit les colonels Chabani et Zbiri à tenter d'inverser le cours des choses par la sédition militaire, l'intermède Ben Bella, Boumediene et ses priorités, Bendjedid et ses responsabilités, mais aussi ses mérites. L'auteur invite également le jeune lecteur à le suivre jusqu'aux bords du canal de Suez, en Egypte, pour susciter sa fierté parce que ses aînés ont démontré, face à la très médiatisée armée israélienne, leurs capacités tactiques et leur courage. Le premier volume de ce recueil des mémoires du général Khaled Nezzar débouche sur la période cruciale où l'armée, contrainte et forcée par la faillite des gouvernants et les émeutes nihilistes, est sortie de son rôle traditionnel pour sauver le pays. Les pages que l'auteur consacre à ces événements sont une brève et nécessaire rétrospective qui sera longuement abordée dans le second volume, pour comprendre comment les faits se sont déroulés.

    Qté.
    Disponible
  18. Contrat d'entreprise

    Benoît Kohl EAN : 9782802743910 Bruylant | Non Precisé | Paru le 20/06/2016
    Qté.
    Disponible
  19. OECD reviews of labour market and social policies : Latvia

    OCDE Edition : édition 2016
    EAN : 9789264250499
    Ocde | Non Precisé | Paru le 17/05/2016 > Voir le résumé

    Latvia has undergone major economic and social change since the early 1990s. Despite an exceptionally deep recession following the global financial crisis, impressive economic growth over the past two decades has narrowed income and productivity gaps relative to comparator countries in the OECD. But Latvians report low degrees of life satisfaction, very large numbers of Latvians have left the country, and growth has not been inclusive. A volatile economy and very large income disparities create pressing needs for more effective social and labour-market policies. The government's reform programme rightly acknowledges inequality as a key challenge. However, without sustained policy efforts and adequate resources, there is a risk that productivity and income growth could remain below potential and social cohesion could be further weakened by high or rising inequality.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  20. Income inequality the gap between rich and poor

    OCDE EAN : 9789264246003 Ocde | Non Precisé | Paru le 10/05/2016 > Voir le résumé

    Income inequality is rising. A quarter of a century ago, the average disposable income of the richest 10% in OECD countries was around seven times higher than that of the poorest 10% ; today, it's around 91/2 times higher. Why does this matter ? Many fear this widening gap is hurting individuals, societies and even economies. This book explores income inequality across five main headings. It starts by explaining some key terms in the inequality debate. It then examines recent trends and explains why income inequality varies between countries. Next it looks at why income gaps are growing and, in particular, at the rise of the 1%. It then looks at the consequences, including research that suggests widening inequality could hurt economic growth. Finally, it examines policies for addressing inequality and making economies more inclusive.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  21. Les périls du tarissement vers une utilisation durable des eaux souterraines

    OCDE EAN : 9789264248410 Ocde | Non Precisé | Paru le 03/05/2016 > Voir le résumé

    Les eaux souterraines ont généré de larges bénéfices pour l'agriculture irriguée dans les zones semi-arides des pays de l'OCDE, mais l'utilisation intensive de ces eaux au-delà de leur taux de recharge dans certaines régions a conduit à l'abaissement du niveau des nappes phréatiques et engendré des externalités environnementales négatives. Ce rapport présente une caractérisation de la diversité des systèmes hydrogéologiques, analyse les politiques des pays de l'OCDE et propose une panoplie de recommandations permettant aux eaux souterraines de contribuer de manière durable à la production agricole et de contribuer à son adaptation au changement climatique.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  22. OECD reviews of health systems : Colombia 2016

    OCDE EAN : 9789264179042 Ocde | Non Precisé | Paru le 03/05/2016 > Voir le résumé

    Colombia's record in extending health insurance and health services to its population is impressive. In 1990, around 1 in 6 of the population had health insurance. Now, nearly 97% do, with greatest expansion occurring amongst poorer households. Likewise, in 1993 out-of-pocket spending made up 52% of total national expenditure on health. By 2006, this had fallen to less than 15%. Although Colombia has high rates of income inequality (with a Gini coefficient of 53. 5 in 2012, compared to the OECD average of 32. 2), access to health care services is much more equal. In urban populations, for example, 1. 8% of children aged less than two years of age are recorded as having received no routine vaccinations, compared to 1. 0% of rural children. Colombia nevertheless faces important challenges to maintain and improve the performance of its health system. This report looks at Colombia's health care system in detail and offers recommendations on what Colombia can do to ensure accessibility, quality, efficiency and sustainability.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  23. Documentation des prix de transfert et déclaration pays par pays

    OCDE EAN : 9789264248496 Ocde | Non Precisé | Paru le 03/05/2016 > Voir le résumé

    Ce rapport contient des normes révisées en matière de documentation des prix de transfert comprenant un fichier principal, un fichier local et un formulaire de déclaration pays par pays du chiffre d'affaires, des bénéfices, des impôts acquittés et de certaines mesures de l'activité économique. Cette approche standardisée et révisée imposera aux contribuables d'exposer de manière cohérente leurs positions en matière de prix de transfert et procurera aux autorités fiscales des informations utiles pour évaluer les risques liés aux prix de transfert et aux pratiques de BEPS, déterminer quelle sera l'affectation la plus efficace des ressources disponibles aux fins de contrôle fiscal et, si un contrôle s'impose, donnera des indications pour démarrer et cibler les vérifications. Les déclarations pays par pays seront diffusées au moyen d'un mécanisme d'échange automatique entre Etats. Le kit de mise en oeuvre décrit dans ce rapport formule des instructions qui visent à faire en sorte que les déclarations soient diffusées en temps voulu, que la confidentialité soit préservée et que les renseignements soient utilisés à bon escient, en intégrant un modèle de législation et des modèles d'Accords entre autorités compétentes, qui constituent la base des échanges de déclarations entre Etats.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  24. Perspectives de l'économie numérique de l'OCDE 2015

    OCDE EAN : 9789264243736 Ocde | Non Precisé | Paru le 03/05/2016 > Voir le résumé

    L'économie numérique touche désormais un très grand nombre d'aspects de l'économie mondiale, comprenant des secteurs aussi variés que la banque, la vente au détail, l'énergie, le transport, l'éducation, l'édition, les médias ainsi que la santé. Les technologies de l'information et des communications transforment la manière dont évoluent les interactions sociales et les relations personnelles, avec la convergence des réseaux fixes, mobiles et de radiodiffusion et aussi des appareils qui sont de plus en plus connectés pour former l'Internet des objets. Cette publication aide les pays à évaluer comment optimiser le potentiel de l'économie numérique en tant que levier d'innovation et de croissance inclusive. Elle examine également les évolutions de l'économie numérique ainsi que les défis émergents dont les décideurs doivent tenir compte dans le cadre des stratégies numériques nationales. Les chapitres de la publication comprennent un survol de l'état actuel et futur de l'économie numérique ; les principales tendances dans le secteur des TIC et les évolutions de la politique publique et de la réglementation des communications ; la demande et l'adoption des TIC et les effets de l'économie numérique sur la croissance et le développement. Ce volume contient également un chapitre sur la confiance dans l'économie numérique et un chapitre sur l'Internet des objets.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  25. A Skills beyond School Review of the Slovak Republic

    OCDE EAN : 9789264233331 Ocde | Non Precisé | Paru le 27/04/2016 > Voir le résumé

    Higher level vocational education and training (VET) programmes are facing rapid change and intensifying challenges. What type of training is needed to meet the needs of changing economies ? How should the programmes be funded ? How should they be linked to academic and university programmes ? How can employers and unions be engaged ? The country reports in this series look at these and other questions. They form part of Skills beyond School, the OECD policy review of postsecondary vocational education and training.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  26. SME policy index : eastern partner countries 2016

    OCDE EAN : 9789264246232 Ocde | Non Precisé | Paru le 12/04/2016 > Voir le résumé

    The SME Policy Index is a benchmarking tool designed for emerging economies to assess SME policy frameworks and monitor progress in policy implementation over time. The Index has been developed by the OECD in partnership with the European Commission, the European Bank for Reconstruction and Development (EBRD), and the European Training Foundation (ETF) in 2006. For the Eastern Partner Countries, the assessment framework is structured around the ten principles of the Small Business Act for Europe (SBA), providing a wide-range of pro-enterprise measures to guide the design and implementation of SME policies based on good practices promoted by the EU and the OECD. It is applied to the Eastern Partner Countries for the second time since 2012. The Index identifies strengths and weaknesses in policy design and implementation, allows for comparison across countries and measures convergence towards good practices and relevant policy standards. It aims to support governments in setting targets for SME policy development and to identify strategic priorities to further improve the business environment. It also helps to engage governments in policy dialogue and exchange good practices within the region and with OECD and EU members.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  27. Influence et réputation sur internet : communautés, crises et stratégies

    Antoine Violet-Surcouf EAN : 9782824212630 LA BOURDONNAYE | Non Precisé | Paru le 23/03/2016 > Voir le résumé

    Cet ouvrage collectif, à la fois analytique et opérationnel, ne peut être qu'une introduction à ces notions complexes que sont l'influence et la réputation, notamment sous leurs " formes digitales ". Internet évolue, impactant les manières dont les acteurs (Etat, entreprise et individu) l'utilisent. Inversement, ceux-ci façonnent le Web de la manière qu'ils voudraient qu'il soit. Ainsi, ce qui s'y passe, positivement et négativement, ne peut être amené qu'à évoluer. Par conséquent, l'expertise des auteurs permet de proposer des clés de compréhension de ce nouvel environnement, mais également des moyens d'action et d'anticipation, pour les décideurs, confrontés à des interactions polymorphes en termes d'influence et de réputation sur Internet.

    Qté.
    Disponible
  28. OECD economic surveys : Finland

    OCDE Collection : Economie - Edition : édition 2016
    EAN : 9789264250284
    Ocde | Non Precisé | Paru le 18/03/2016 > Voir le résumé

    This 2016 OECD Economic Survey of Finland examines recent economic developments, policies and prospects. The special chapters cover : Productivity and Employment and Skills.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  29. OECD economic surveys : Israel

    OCDE Edition : édition 2016
    EAN : 9789264250314
    Ocde | Non Precisé | Paru le 18/03/2016 > Voir le résumé

    This 2016 OECD Economic Survey of Israel examines recent economic developments, policies and prospects. The special chapters cover : Special Features : Boosting competition on Israeli markets and Improving the pension system.

    Qté.
    Bientôt
    disponible
  30. France 2015-2018 : Révolution ou anti-austérité modérée ?

    Xavier Castellani, Jean-Hervé Lorenzi EAN : 9782407000357 HONORE EDITIONS | Non Precisé | Paru le 13/03/2016 > Voir le résumé

    Les simulations présentées dans le tome 1 pour la période 2015-2018 montrent que la situation économique de la France ne se redressera pas si de nouvelles mesures importantes ne sont pas prises.Le tome 2 de cet ouvrage présente les annexes de l'étude de la situation économique de la France présentée dans le tome 1.Les mesures de mise en œuvre du Programme de Redressement de la France fondé sur une anti-austérité modérée et verte trouvé par cette étude sont détaillées dans ce tome 2.La méthode, le modèle économique et le simulateur utilisés pour réaliser cette étude sont présentés dans ce tome.

    Qté.
    Disponible
par page
  1. 1
  2. ...
  3. 91

Identifiez-vous pour consulter vos prix remisés et commander