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  1. Crazy Competitions

    Nigel Holmes, Aurélie Daniel EAN : 9783836539104 Taschen | Grand Format | Paru le 22/04/2018 > Voir le résumé

    Lancer des rats congelés, construire des bateaux à partir de canettes de bières, organiser des courses d'escargots ou des records de porté d'épouses... Les hommes ne sont jamais à court d'idées pour inventer les plus étranges, les plus loufoques et les plus folles manières de se mesurer les uns aux autres. Inspirés par la rivalité, la tradition ou le simple désir de se montrer, les hommes ont volontiers délaissé grâce, bon goût et décence, voire sens commun, à la poursuite de la victoire suprême.Pour montrer à quelle extrêmité nous pousse cette manie de la compétition, le designer graphique, auteur et théoricien anglo-américain Nigel Holmes présente Crazy Competitions, un tour du monde détonnant et amusant à la recherche des concours ignorés, incroyables et parfois franchement bizarres, tous brièvement abordés à travers des graphiques et des dessins attrayants.Vous découvrirez des informations surprenantes à propos des compétitions de nage en tourbière au Pays de Galles -combinaison de plongée recommandée-, d'ingestion de hot-dogs aux États-Unis -conseil: se passer de petit déjeuner- ou du concours de celui qui fait pleurer un bébé le plus vite, organisé au Japon. À travers un kaléïdoscope de stratagèmes apparaît un tableau attachant, sensible et attendrissant de tous les efforts humains, dans lequel Holmes prouve au fil des pages que lorsqu'il s'agit de récompenser le courage, l'endurance ou l'absurdité suprême, le monde se jette à l'unisson dans le noble art de la compétition.

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  2. All-American Ads 50s

    Jim Heimann Collection : MIDI
    EAN : 9783836551328
    Taschen | Beau Livre | Paru le 16/04/2018 > Voir le résumé

    De la "meilleure machine à laver au monde" à la Cadillac qui "ouvre à l'homme de nouvelles perspectives" Alors que le maccarthysme se propageait aux Etats-Unis et que le capitalisme était roi, l'Amérique blanche profitait d'un sentiment de fierté et de sécurité qui se reflétait dans la publicité. Inondant sans scrupules la société de fausses informations dangereuses, les compagnies des années 1950 vantaient tout et n'importe quoi, des vacances à Las Vegas, d'où l'on pouvait regarder exploser des bombes atomiques, aux cigarettes idéales pour se remonter le moral, qu'un bébé n'hésite pas à recommander en affirmant que sa mère se sent mieux après avoir fumé une Marlboro. Vous découvrirez pléthore de publicités hautes en couleur vantant à peu près tout ce qui s'achète.

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  3. Fashion Designers A-Z

    Valerie Steele, Suzy Menkes Collection : Clothbound
    EAN : 9783836565578
    Taschen | Beau Livre | Paru le 10/04/2018 > Voir le résumé

    Leçons de mode - Créations phares des XXe et XXIe siècles. D'Azzedine Alaïa et Coco Chanel à Alexander McQueen et Yves Saint Laurent, célébrez un siècle de mode réalisée par les plus grands stylistes. Cette édition abordable et actualisée propose des photos de quelque 500 vêtements puisés dans la collection permanente du musée du Fashion Institute of Technology, à New York, qui font ressortir la philosophie et l'esthétique unique de chaque couturier présenté.

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  4. Sketchbook

    Robert Crumb, Dian Hanson EAN : 9783836566957 Taschen | Album | Paru le 04/02/2018 > Voir le résumé

    Jusqu'en mai 2017, Robert Crumb était seulement considéré comme le plus grand artiste underground. Puis, la couverture qu'il a dessinée en 1969 pour Fritz the Cat s'est vendue à 717. 000$, un montant record, le plus haut jamais atteint par une planche de bande dessinée, et ce qualificatif a fait long feu. Aujourd'hui, tout ce qui porte la signature de Crumb prend de plus en plus de valeur ; c'est le moment idéal pour vous présenter R. Crumb. Sketchbook, Volume 3 : Jan. 1975 - Dec. 1982. Ce volume, qui combine les tomes 5 et 6 du second coffret de R. Crumb Sketchbook, a été réalisé directement à partir des oeuvres originales appartenant à un fervent collectionneur français. Voici donc un savoureux pavé de 444 pages de Crumb, pour bien moins cher que les originaux, si rares et recherchés. Parmi les centaines de sujets croqués figurent le déménagement de Crumb dans la campagne californienne, son mariage avec Aline Kominsky, la naissance de leur fille Sophie, mais aussi de Mr. Natural et des facétieux Snoids, les strips Arcade, la grogne politique et les angoisses existentielles, des femmes immenses et puissantes et des petits hommes à lunettes, Mao Zedong, Mick Jagger et l'indignation morale, le tout protégé dans un ouvrage relié de qualité dont les illustrations ont été récemment colorées à la main par Crumb lui-même.

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  5. Living in the Countryside

    Barbara Stoeltie, René Stoeltie EAN : 9783836537735 Taschen | Grand Format | Paru le 04/07/2016 > Voir le résumé

    Prairies douces au pied, chant des oiseaux, étoiles scintillantes dans la clarté du ciel nocturne... Dans ce livre, TASCHEN célèbre les plaisirs de la vie à la campagne par une collection de demeures rurales où il fait bon vivre, provenant de toute l'Europe. A travers la Suède, l'Irlande, l'Angleterre, les Pays-Bas, la France, la Grèce, la Toscane, Majorque et la Grèce sont présentées les maisons de campagne les plus inspirantes, sélectionnées pour leur style, leur caractère ou la sérénité qui s'en dégage. D'un confortable cottage de Kilkenny en Irlande à un domaine vallonné en Toscane, l'ouvrage parcourt demeures grandioses et logis confortables, rendant à chaque fois hommage à leur sens du foyer comme à leur respect des traditions et de la culture de leur région ou de leur pays. Plus spécialement, le livre offre une visite approfondie du lieu de retraite d'un artiste à Majorque, d'une ferme normande en France ou d'une maison biscornue, digne d'un conte de fées, située en Angleterre et datant de 1500. Au fil des pages, on observe comment de grandes personnalités de la création ont trouvé leur refuge et leur source d'inspiration loin de la vie urbaine, à l'image du Cabanon du Corbusier sur la Côte d'Azur ou de la maison familiale du célèbre peintre suédois Carl Larsson. Qu'elles s'attardent sur des fleurs fraichement cueillies, posées sur la table de la cuisine, la vision de fins draps blancs ou sur un rayon de soleil illuminant le parquet fraichement ciré en Suède, ces 400 pages dégagent calme et réconfort. Richement illustré de photographie d'intérieur et d'extérieur accompagnées de détails et de descriptions, Living in the Countryside donne un riche aperçu de ces intérieurs et offre un vrai bol d'air pur.

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  6. Wiener Werkstaette (1903-1932)

    Gabriele Fahr-Becker, Angelika Taschen, Annie Berthold EAN : 9783836519823 Taschen | Beau Livre | Paru le 24/11/2015 > Voir le résumé

    Le Wiener Werkstätte ("Ateliers viennois") est un mouvement créatif moderne majeur à bien des égards. Fondée en 1903 par Josef Hoffmann, Koloman Moser et Fritz Waerndorfer, cette alliance progressiste d'artistes et de designers chercha en particulier à remettre en question la société industrielle par l'artisanat individuel, en s'efforçant de réunir les différentes composantes de la vie en une oeuvre unifiée et élégante. L'atelier, composé au départ de trois petites pièces, s'est rapidement étendu pour occuper un immeuble de trois étages, divisé en départements consacrés à l'orfèvrerie, à la maroquinerie et à l'ébénisterie, mais aussi à la reliure et à la peinture. Les artistes s'y livraient à des expériences avec divers matériaux comme l'or, les pierres précieuses ou le papier mâché, et appliquaient leurs motifs simples, souvent géométriques, à des domaines aussi variés que la céramique, le textile, la typographie, la décoration d'intérieur, le mobilier et la mode. A travers des commandes architecturales comme le Purkersdorf Sanatorium et le Palais Stoclet de Bruxelles, le groupe a pu réaliser son idéal de "Gesamtkunstwerk" , une oeuvre d'art totale dans laquelle chaque détail d'un environnement est conçu comme partie intégrante d'un tout coordonné. Bien que l'atelier n'ait vécu qu'une trentaine d'années, il a joui d'un important succès commercial, à travers des boutiques installées à Karlsbad, Marienbad, Zurich, New York et Berlin. Il a aussi intégré les créations de nombreux grands artistes de l'époque, comme Gustav Klimt, Oskar Kokoschka et Egon Schiele. Aujourd'hui, ce mouvement des Ateliers viennois est reconnu pour son approche exhaustive de la pratique artistique et l'influence stylistique qu'il a exercé sur l'Art déco et le Bauhaus.

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  7. A l'est du soleil et à l'ouest de la lune

    Noel Daniel, Kay Nielsen EAN : 9783836532310 Taschen | Album | Paru le 25/10/2015 > Voir le résumé

    Entrez dans un monde balayé par les vents magiques, peuplé d'amoureux au destin maudit, de géants malveillants et de trolls, et de bien d'autres merveilles issues des illustrations les plus raffinées de l'histoire de l'édition. Grâce à cette superbe réédition, TASCHEN redonne vie au projet le plus ambitieux de l'artiste danois bien-aimé, Kay Nielsen, l'un des plus grands illustrateurs de livres pour enfants de tous les temps. Publié pour la première fois en 1914, A l'Est du Soleil et à l'Ouest de la Lune est considéré comme un joyau de la littérature pour enfants du début du XXe siècle et est ardemment recherché par les collectionneurs d'arts et de livres du monde entier. Un exemplaire signé de la première édition, vendu aux enchères en 2008, a ainsi été cédé au prix le plus élevé jamais atteint par un album pour enfants. Ce livre, réalisé avec soin, restitue les sublimes détails et la valeur artistique des dessins de Nielsen dans leur splendeur originale. Comprenant 46 illustrations - dont de nombreux agrandissements extraits des rares aquarelles originales, le livre est imprimé en cinq couleurs et s'insère dans un coffret. En complément, trois essais, illustrés d'une douzaine d'oeuvres d'art rares et inédites de Nielsen, retracent l'histoire des contes populaires de Norvège, la vie et la carrière de Nielsen ainsi que la naissance de ce chef-d'oeuvre.

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  8. La fontaine aux lettres

    Joep Pohlen, Sophie Welsing, Madeleine Rossi, Stéfanie Otto EAN : 9783836554527 Taschen | Relié | Paru le 15/04/2015 > Voir le résumé

    Désormais disponible à un prix d'ami spécial étudiants, La Fontaine aux Lettres se révèle un manuel de typographie indispensable. Ce livre examine la forme et l'anatomie de chaque lettre de l'alphabet (ainsi que des signes de ponctuation et des caractères spéciaux), mais aussi plus de 150 polices, leur origine et leurs caractéristiques, avec des explications visuelles sous forme de tableaux pleine page où figurent échelle, graisse et alternatives pratiques. Les références croisées replacent les polices dans un contexte culturel et visuel plus large et soulignent les liens qui existent entre certaines polices et les grandes oeuvres et courants artistiques, de Gutenberg à l'ère numérique. Une grande attention est également portée au choix de la bonne police pour chaque commande. Ce guide est enrichi d'un manuel pour concevoir des polices sur ordinateur, de conseils sur les règles typographiques, d'une comparaison approfondie entre les polices sans serif et serif et d'un article sur les systèmes et les indications de mesure. L'appendice très complet comporte un index général, un index des typos, un index rassemblant plus de 250 typographes, un index exhaustif de fonderies de caractères, un dictionnaire graphique et une bibliographie pour approfondir vos lectures. Cet ouvrage a reçu un Certificat d'Excellence typographique du Type Directors Club New York (TDC) en 2010, et le prix red-dot design de la part du Design-Zentrum Nordrhein-Westfalen, en Allemagne.

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  9. Illustration Now!

    Julius Wiedemann, Collectif EAN : 9783836545280 Taschen | Relié | Paru le 18/07/2014 > Voir le résumé

    La série Illustration Now ! vous propose les toutes dernières oeuvres innovantes réalisées par les plus passionnants illustrateurs. Fascinant mélange de dessinateurs confirmés et de néophytes travaillant avec un vaste éventail de techniques, Illustration Now ! Vol. 5 présente 150 illustrateurs de plus de 30 pays, dont le duo Craig&Karl, l'artiste de reportage Sue Coe, l'étoile montante Agata Nowicka, le maître James McMullan et l'artiste syrien Youssef Abdelké. La présentation sur double page comprend des oeuvres personnelles ainsi que des projets pour de grands clients, comme Nike, le New Yorker, Harper's Bazaar, le New York Time Magazine ou le magazine Time. L'introduction de Steven Heller revient sur l'histoire de ce mode d'expression et explore toute la richesse des divers styles d'illustration. Panorama de l'illustration actuelle, idéal pour les graphistes, les créatifs, les étudiants en illustration et tous ceux qui apprécient le dessin et l'expression visuelle. Illustration Now ! est votre guide de référence indispensable pour découvrir les nouveaux artistes et illustrateurs les plus prometteurs de la planète. Les entrées, classées par ordre alphabétique pour faciliter la lecture, présentent leurs tout derniers projets et ceux en cours, et fournissent des informations telles que des détails biographiques sur les artistes, leurs agents, leurs expositions et leurs sites.

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  10. The Woodbook

    Romeyn Beck Hough EAN : 9783836536035 Taschen | Relié | Paru le 20/11/2013 > Voir le résumé

    Conçu et réalisé par Romeyn Beck Hough entre 1888 et 1913, le fabuleux American Woods demeure un ouvrage de référence dans le domaine de l'étude des arbres et du bois. Initialement publié en 14 volumes, cet ouvrage à la qualité et la richesse inégalées comportait de véritables spécimens montés sur carton, sélectionnés et assemblés par Hough. Le Woodbook de TASCHEN offre une méticuleuse édition fac-similée de toutes les pages comportant des spécimens dans les volumes d'origine. Nous avons en effet eu la chance de pouvoir utiliser une rare série de volumes originaux dans un très bon état de conservation aux échantillons de bois quasiment intacts. L'ensemble a été réorganisé par ordre alphabétique et chaque arbre est représenté selon trois types de coupes (radiale, horizontale et verticale) pour restituer les caractéristiques de grain, la richesse de couleur et de texture propres à chaque essence. Cette édition spéciale est enrichie de lithographies de Charles Sprague Sargent représentant les feuilles et les fruits de la plupart de ces arbres, et comprend également des textes décrivant les origines géographiques et les caractéristiques physiques de chaque essence.

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  11. 100 contemporary fashion designers

    Terry Jones, Collectif EAN : 9783836548922 Taschen | Coffret | Paru le 31/07/2013 > Voir le résumé

    Cette édition en deux volumes rassemble les meilleures pages des 2 premiers tomes de notre célèbre série Fashion Now ! pour offrir un panorama international et détaillé de la création dans le monde de la mode à l'aube du XXIe siècle. Edité par Terry Jones, le créateur d'i-D, ce livre est un ouvrage de référence indispensable pour tous ceux qui s'intéressent à l'avenir de la mode. Les créateurs prometteurs, superstars de demain, sont présentés aux côtés des plus grands noms de la mode, parmi lesquels Haider Ackermann, Azzedine Alaïa, Ann Demeulemeester, Dolce & Gabbana, Tom Ford, Jean Paul Gaultier, Nicolas Ghesquière, Marc Jacobs, Rei Kawakubo, Christian Lacroix, Karl Lagerfeld, Martin Margiela, Stella McCartney, Alexander McQueen, Rodarte, Dries Van Noten, Rick Owens, Stefano Pilati, Zac Posen, Miuccia Prada, Proenza Schouler, Gareth Pugh, Jeremy Scott, Raf Simons, Jil Sander, Olivier Theyskens, Alexander Wang, Junya Watanabe, Vivienne Westwood, Bernhard Willhelm et Yohji Yamamoto.

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  12. Raf Simons

    Terry Jones EAN : 9783836538954 Taschen | Relié | Paru le 31/12/2012 > Voir le résumé

    Libre penseur élégant et poétique, Raf Simons est l'un des stylistes les plus intéressants de la mode aujourd'hui. Sa passion pour la musique, l'art et la culture contemporaine imprègne toutes ses créations. Ancien designer industriel, Simons a fait une entrée éclatante dans le monde de la mode en 1995 en créant sa ligne de prêt-à-porter pour hommes. Sa marque de fabrique, les coupes slim, et sa tendance à choisir ses modèles dans la rue ont influencé toute une génération et lui ont assuré une place parmi les quelques stylistes contemporains qui révolutionnent le prêt-à-porter masculin. En 2005, Simons a été nommé directeur artistique chez Jil Sander ; en l'espace de six ans, il a repositionné la marque en tête du marché du luxe, sachant faire plaisir aux fidèles de la griffe allemande tout en séduisant de nombreux nouveaux fans. Sa nomination comme directeur artistique de Dior en 2012 a provoqué des frissons d'excitation dans l'industrie de la mode, marquant le début d'un nouveau chapitre déterminant pour le styliste belge. Dans cet éblouissant livre de photographies, i-D rend hommage au parcours de Raf Simons, de sa marque de prêt-à-porter pour hommes à sa performance chez Jil Sander, sans oublier son nouveau poste chez Dior. Les deux premières collections très attendues de Simons pour la maison parisienne, accompagnées d'une interview exclusive, sont bien sûr incluses dans ce volume. Plongeant dans les archives d'i-D, le portfolio grand format de 120 pages comprend des images spectaculaires de photographes comme Willy Vanderperre, Solve Sundsbo et Alasdair McLellan, accompagnées d'interviews par Terry et Tricia Jones, Holly Shackleton, Jo-Ann Furniss et James Anderson.

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  13. Vivienne Westwood

    Terry Jones, Collectif EAN : 9783836538879 Taschen | Beau Livre | Paru le 05/12/2012 > Voir le résumé

    Plongeant dans les trésors des archives du magazine, i-D offre un aperçu unique de l'univers de la styliste et icône de mode Vivienne Westwood. Ce livre réédite des interviews et des articles datant de ses débuts punks dans les années 1980 jusqu'à aujourd'hui, et revient sur la façon dont elle a déclenché la fièvre de la crinoline, sur sa foi dans le pouvoir de la mode et sur le parcours qui l'a conduite à devenir une des stylistes les plus originales et les plus marquantes de Grande-Bretagne. Au fil du temps, Vivienne séduit toujours davantage : elle est aujourd'hui tout aussi appréciée par les nouveaux fans de mode qui la découvrent que par ceux qui la suivent depuis ses débuts. Cet ouvrage est un condensé de 120 pages d'informations biographiques et personnelles, avec des images sur plus de 30 ans sélectionnées à travers l'histoire d'i-D, signées par des photographes comme Juergen Teller, Nick Knight et Chen Man, ainsi que des interviews avec Caroline Baker, Caryn Franklin, Ben Reardon et Terry Jones.

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  14. Yohji Yamamoto

    Terry Jones EAN : 9783836538893 Taschen | Relié | Paru le 31/10/2012 > Voir le résumé

    Yohji Yamamoto, l'un des stylistes les plus intellectuellement exigeants de l'univers de la mode, crée des vêtements qui ont une dimension cérébrale - parfois complexe - mais sont toujours magnifiques. Les archives du magazine i-D vous proposent d'explorer l'univers anticonformiste de Yohji depuis les années 1980, en suivant le fil de son adoration des femmes et de la forme féminine, son douloureux processus de création d'anti-mode à partir de la mode et la façon dont ses créations fonctionnelles et intemporelles peuvent se révéler à la fois avant-gardiste et classiques. Cet ouvrage est un condensé de 120 pages d'informations biographiques et personnelles, avec des images sur plus de 30 ans sélectionnées à travers l'histoire d'i-D, signées par des photographes comme Paolo Roversi, Max Vadukul et Nick Knight, ainsi que des interviews avec Jamie Huckbody, Holly Shackleton et Terry Jones.

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  15. Rei Kawakubo

    Terry Jones EAN : 9783836538916 Taschen | Relié | Paru le 31/10/2012 > Voir le résumé

    Rei Kawakubo is the enigmatic head of innovative Japanese fashion house Comme des Garçons. Forever defying conventional thinking, Kawakubo's vision extends beyond clothing to furniture, architecture and graphic design. i-D examines Rei's complex and conceptual world, looking back through the magazine's archives to discover how Kawakubo continues to push boundaries and marry fashion with art in the most unexpected of ways.

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  16. Pleats please

    Issey Miyake, Midori Kitamura, Catherine Grenier, Olivier Saillard, Collectif EAN : 9783836525756 Taschen | Relié | Paru le 23/08/2012 > Voir le résumé

    Issey Miyake a lancé ses premières collections Pleats Please en 1993. Réalisés à partir d'une seule pièce de tissu 100% polyester de haute qualité, les vêtements Pleats Please sont fabriqués selon un procédé innovant : les habits sont d'abord coupés et cousus 2 fois et demi plus grands qu'ils ne le seront une fois terminés, puis les pièces sont passées individuellement à la main dans une presse à chaud, placées en sandwich entre 2 feuilles de papier. Des robes tubes aux cardigans, en passant par les jupes, les chemises ou les pantalons à taille élastique, le vêtement en ressort avec des plis permanents. Ce procédé industriel permet de créer en même temps texture et forme. Le plissé vertical, horizontal ou en zigzag est employé pour créer des effets mouvants et des formes architecturales. Les vêtements Pleats Please sont à la fois très fonctionnels et pratiques : ils se rangent facilement, voyagent bien, ne nécessitent aucun repassage, se lavent en machine et sèchent en quelques minutes. Les formes sont simples, les couleurs variées (une gamme fixe de couleurs standards est disponible chaque saison, à laquelle s'ajoutent des couleurs et des motifs variables). La beauté simple des vêtements, leur confort, leur légèreté et leur facilité d'entretien ont changé la manière dont de nombreuses femmes s'habillent dans le monde. Pour la première fois, l'histoire du tissu plissé révolutionnaire d'Issey Miyake est contée dans un livre. Une vaste sélection de textes et d'images explorent le concept fondamental des Pleats Please d'Issey Miyake, retraçant leur parcours de la conception à la confection jusqu'à l'accueil du public. On y suit également la technologie utilisée dans le procédé de production, dont la fabrication du fil d'origine : vous verrez pour la première fois révélé le secret du plissé!

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  17. Fashion

    Jim Heimann, Alison A. Nieder Collection : 365 day by day
    EAN : 9783836538619
    Taschen | Grand Format | Paru le 30/04/2012 > Voir le résumé

    Aussi élégants qu'occupés ? Ne perdez de vue ni votre emploi du temps ni votre style avec le calendrier perpétuel 365 Day-By-Day Fashion de TASCHEN. Chaque jour, vous aurez le plaisir de vous laisser inspirer par une image accompagnée d'une citation, tirées d'un siècle de mode, de tendances et de glamour, et vous aurez la satisfaction de marquer chaque nouvelle journée en tournant la page. Petit bonus d'inspiration créative sur votre bureau, vous apprendrez, à l'occasion, quand fêter l'anniversaire des plus fabuleuses figures de la mode.

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  18. Great Escapes Italy

    Christiane Reiter EAN : 9783836515818 Taschen | Relié | Paru le 30/09/2010 > Voir le résumé

    Cet ouvrage vous indique où trouver, en Italie, des hôtels au charme légendaire, cadres de romans, de films, de grandes histoires d'amour et où l'on célèbre encore des mariages. C'est en Italie que l'on trouve bon nombre des paysages les plus enchanteurs de l'Europe du Sud, comme le lac de Côme (où réside George Clooney), Venise et la Vénétie, Florence et la Toscane mais également la côte Amalfitaine et les non moins magiques îles Eolienes au large de la Sicile. Vous y trouverez notamment : la Villa d'Este au bord du lac de Côme, l'Hotel Des Bains sur le Lido, l'Hotel Splendido à Portofino, Il San Pietro sur la côte Amalfitaine ou la Villa Cimbrone à Ravello pour n'en citer que quelques-uns. Dans Great Escapes Italy, Angelika Taschen vous indique comment les trouver ainsi que d'autres joyaux tels que la romantique Locanda Cipriani sur l'île de Torcello et le Castello di Vicarello en Toscane.

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  19. Bollywood : l'art de l'affiche

    Rajesh Devraj, Paul Duncan, Edo Bouman EAN : 9783822837153 Taschen | Relié | Paru le 31/12/2009 > Voir le résumé

    Bollywood : l'art de l'affiche retrace l'histoire de cet art et en présente les images dans leur splendeur originelle : affiches méconnues, images rarement publiées de publicités urbaines et de décorations de façades de cinéma. Les auteurs évoquent en détail le travail des plus grands affichistes, dans cet ouvrage qui constitue le premier panorama complet d'un genre artistique jusqu'ici négligé et sous-estimé. Vous y trouverez différentes scènes du cinémaindien ainsi que des chapitres consacrés à des artistes majeurs. Le livre présente également la combinaison réalisateurs/collections / posters / films.

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  20. Advertising now

    Julius Wiedemann, Collectif 1DVD
    EAN : 9783822840290
    Taschen | Relié | Paru le 31/07/2009 > Voir le résumé

    Pour tous ceux qui aiment les publicités inventives, cet ouvrage rassemble les meilleurs exemples contemporains du monde entier. La plupart d'entre nous changent de chaîne ou partent aux toilettes pendant les pauses publicité, et pourtant il y a des spots qui sont plus proches du court métrage cérébral que des réclames péremptoires, unidimensionnelles et agressives que l'on connaît et déteste. Qu'il s'agisse d'un spot pour les dernières chaussures Nike ou d'un message sur les dangers de la vitesse au volant, une publicité doit transmettre beaucoup d'éléments en moins d'une minute, et les esprits créatifs les plus pointus travaillent à concevoir des publicités qui divertissent et même stimulent tout en faisant passer le message. Ce guide rassemble les meilleures publicités des dernières années. Les chapitres sont organisés par sujet, comme alimentation et boisson, santé et beauté. société et politique, technologie ou transports, et chaque article comprend des photos, une description du spot ainsi que la liste des participants.

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  21. Nouveaux intérieurs new-yorkais

    Angelika Taschen, Peter Webster EAN : 9783836504874 Taschen | Relié | Paru le 31/10/2008 > Voir le résumé

    Bien que beaucoup de choses aient changé à Big Apple depuis la parution du premier New York Interiors chez TASCHEN il y a plus de 10 ans, c'est toujours le mélange affriolant de constructeurs et de courtiers futés qui confère à la ville sa personnalité. Les Interiors en sont la plus belle preuve. New York a toujours exercé une réelle fascination sur les créateurs. Cependant, depuis le 11 septembre 2001, les idées sont plus recherchées que les finances, comme en témoigne la grande affluence de graphistes, architectes d'intérieur, artistes, galeristes et collectionneurs d'art. Et en face de Manhattan, sur l'autre rive du fleuve Hudson, il est possible de vivre confortablement à Brooklyn dans des quartiers aux prix abordables comme Williamsburg, à l'écart d'une vie à cent à l'heure. L'éditrice Angelika Taschen a sélectionné personnellement cette nouvelle collection d'intérieurs intéressants et variés et nous fait découvrir les appartements d'artistes comme Terence Koh et Julian Schnabel, du musicien Rufus Wainwright, de la star du porno Vanessa del Rio, de l'actrice Julianne Moore et de bien d'autres encore. Tous représentent l'art de vivre multiple et fascinant des New-Yorkais.

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  22. Package Design Now !

    Julius Wiedemann, Gisela Kozak, Aurélie Daniel EAN : 9783822840313 Taschen | Relié | Paru le 31/08/2008 > Voir le résumé

    L'HABIT FAIT LE MOINE. Un ouvrage de référence sur les emballages contemporains dans le monde entier, de Coca-Cola à l'iPhone d'Apple et aux diamants De Beers. Pratiquement tout ce que vous achetez est emballé d'une façon ou d'une autre. Certains emballages sont purement fonctionnels, mais d'autres sont innovants, élégants et accrocheurs en diable. Cet ouvrage vous révèle le dur travail réalisé pour décupler le pouvoir de séduction des produits, avec des études de cas détaillées qui vous donneront un aperçu des différentes phases de conception et de production des emballages. Il est divisé en chapitres par catégorie (boissons, électronique, alimentation, santé et beauté, entretien et hygiène, luxe, produits pharmaceutiques et grande distribution), et explore le travail des meilleures agences de design et de stratégie de marque du monde. Cet ouvrage exceptionnel est indispensable pour les professionnels du design et du marketing, ainsi que pour tous ceux qui veulent savoir ce qui se cache derrière un emballage qui marche

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  23. Latin American Graphic Design

    Felipe Taborda, Julius Wiedemann, Aurélie Daniel EAN : 9783822840351 Taschen | Relié | Paru le 31/08/2008 > Voir le résumé

    Les éditeurs : Après avoir étudié le graphisme dans son Brésil natal, Felipe Taborda a passé de nombreuses années à New York et à Londres où il a travaillé avec des graphistes de grand renom, notamment Milton Glaser. Il a participé à d'importants projets de graphisme dans la région, et se fait souvent le porte-parole et le défenseur de la culture latine aux quatre coins du monde. Ses œuvres ont été exposées dans plus de 50 pays. II enseigne et dirige son cabinet de graphisme à Rio de Janeiro, au Brésil

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  24. Une histoire de la publicité

    Stéphane Pincas, Marc Loiseau EAN : 9783836502115 Taschen | Relié | Paru le 31/12/2007
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  25. Illustration now !

    Julius Wiedemann EAN : 9783822830161 Taschen | Relié | Paru le 28/11/2007
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  26. Design now !

    Charlotte Fiell, Peter Fiell EAN : 9783822852675 Taschen | Relié | Paru le 28/11/2007
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  27. Advertising now. online

    Julius Wiedemann, Collectif 1DVD
    EAN : 9783822849569
    Taschen | Beau Livre | Paru le 19/02/2007 > Voir le résumé

    Ce deuxième fascicule de la série de TASCHEN concernant la publicité complète Advertising Now! Print et précède Advertising Now! Films afin de présenter un panorama complet de la communication commerciale dans le monde d'aujourd'hui. Divisé en chapitres par thème, (produits alimentaires, électronique, confection et autres), ce volume analyse les campagnes publicitaires en ligne les plus représentatives et examine le travail des agences mondiales les plus réputées, dont DM9, Tribal DDB, OgilvyOne, LOWE Tesch et 20:20 London. Chaque chapitre inclut un article rédigé par une agence, vous y découvrirez les plus grandes campagnes ainsi que les coulisses de leur création. Nike, Coca-Cola, la FIFA et le WWF, voici les annonces qui composent le portrait de la publicité en ligne.

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  28. All-American Ads

    Jim Heinmann EAN : 9783822812655 Taschen | Relié | Paru le 14/09/2006 > Voir le résumé

    Zoom back in time to the 1970s ! See original print ads for cars, travel, technology, food, liquor, cigarettes, movies, appliances, furniture, defense, transportation, you name it - all digitally mastered to look as bright and colorful as they did on the day they first hit the newsstands.

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  29. Advertising Now.Print

    Julius Wiedemann, Neil French, Erik Vervroegen, Miguel Furones, Collectif EAN : 9783822840276 Taschen | Relié | Paru le 31/05/2006 > Voir le résumé

    Des idées qui vendent : les publicités les plus efficaces et les plus originales d'aujourd'hui. La crème des esprits créatifs est très recherchée dans le monde de la publicité, car il faut bien plus qu'un simple savoir-faire marketing pour élaborer des publicités efficaces. Une bonne publicité accroche l'attention et fait passer son message de manière originale, surprenante, amusante, touchante ou même choquante. Les publicités reflétant la diversité des mentalités du monde entier, il est intéressant de les étudier non seulement pour leurs arguments de vente, mais aussi pour ce qu'elles peuvent révéler sur leurs commanditaires et sur le public ciblé. Ce grand tour d'horizon des meilleures publicités contemporaines du monde met en lumière le travail de publicitaires issus de plus de 40 pays différents. Classées par sujet (sociopolitique, alimentation et boissons, automobile, technologie, média, etc.), ces publicités sont datées et accompagnées d'informations sur l'agence de publicité, le client et le produit correspondants. Ce recueil comprend également des études de cas illustrant par exemple comment faire une campagne avec un budget restreint ou comment adapter une publicité à plusieurs cultures. Cet ouvrage est incontournable pour les étudiants et les professionnels de la publicité, les graphistes et quiconque s'intéresse aux différentes formes de publicité dans le monde.

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  30. The Hotel Book

    Daisann McLane, Don Freeman, Angelika Taschen, Philippe Safavi, Simone Ott Caduff Collection : The Hotel Book
    EAN : 9783822840573
    Taschen | Beau Livre | Paru le 31/12/2005 > Voir le résumé

    Des séquoias géants du parc de Redwood aux eaux du Golf Stream... Des escapades d'exception au Canada et aux Etat-Unis. Après l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Sud, Great Escapes se penche sur les hôtels les plus extraordinaires et irrésistibles d'Amérique du Nord. Allant du plus branché et bon marché aux plus luxueux, élégants et hors de prix, ces hôtels, motels, auberges, maisons d'hôtes, bungalows, ranchs, relais de chasse, complexes balnéaires et même - oui - wigwams et camping-cars, ne peuvent que vous séduire.

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