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  1. Mes tipis déco

    Collectif EAN : 9782815309615 Rustica | Grand Format | À paraître le 19/04/2018 > Voir le résumé

    Des pas-à-pas photos pour créer vos tipis pour l'intérieur ou l'extérieur de la maison !

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  2. Package Design in Japan Biennial

    Collectif EAN : 9784897377872 NIPPAN | Broché | À paraître le 31/12/2017
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  3. Acessories for your home

    Li Aihong EAN : 9789881876904 Antique Collect | Beau Livre | À paraître le 30/11/2017
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  4. L'Esperiança Plata

    Thierry Lagalla EAN : 9782849612354 Requins Marteau | Album | À paraître le 24/10/2017 > Voir le résumé

    Le dessin est, chez Lagalla, au coeur de l'oeuvre, il fournit la température idéale de l'atelier mental. Dans cet ouvrage sont regroupés, en partie, les dessins au format A4, format trivial par excellence, dont les dimensions, par photocopies, impressions interposées, sont fixées à notre mémoire. C'est, justement, cet usuel, ce banal que l'artiste aime employer. Sur cette surface commune, loin de toutes dimensions spectaculaires, cette édition nous montre, de façon étourdissante, comment, en faisant dessin de toutes choses et de toutes manières, dans une heuristique continue, cette oeuvre s'amuse à appréhender le réel par tous les bouts de l'existence.

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  5. Le mobilier de luxe parisien au XIXe siècle

    Christopher Payne EAN : 9782903824921 Hayot | Broché | À paraître le 13/10/2017 > Voir le résumé

    Malgré les bouleversements du début du XIXe siècle, Paris redevient vite le centre européen du mobilier et du design, position qui va se renforcer au cours du siècle. Encouragé par les régimes royaux et impériaux, exposé dans les plus grands salons internationaux, et collectionné par des aristocrates de tous pays, des banquiers et des industriels nouvellement fortunés, le mobilier parisien est, durant la seconde moitié du XIXe, synonyme de luxe et de savoir-faire raffiné. Les fabricants de meubles s'inspirent de différentes périodes historiques et sources culturelles pour créer de nouvelles formes qui à la fois correspondent aux goûts éclectiques des amateurs du XIXe et répondent aux exigences de confort et de commodité des amoureux du luxe. S'appuyant sur le talent et les techniques de leurs prédecesseurs, qui ont façonné le mobilier français pendant l'Ancien Régime, les créateurs exploitent aussi les avancées techniques et de nouveaux matériaux. Ils produisent ainsi quelques-unes des oeuvres les plus créatives et inventives jamais réalisées, surpassant souvent en qualité les générations passées. Néanmoins, beaucoup de ces créateurs et leurs oeuvres ont souffert d'une mauvaise réputation dans l'histoire de l'art du XXe siècle et restent méconnus. Ce livre veut redonner ses lettres de noblesse au mobilier de luxe parisien du XIXe à travers les heures de gloire du Second Empire et de la Belle Epoque jusqu'aux années 1920 et l'avènement du modernisme.

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  6. Paris furniture

    Christopher Payne EAN : 9782903824990 Hayot | Broché | À paraître le 13/10/2017 > Voir le résumé

    Malgré les bouleversements du début du XIXe siècle, Paris redevient vite le centre européen du mobilier et du design, position qui va se renforcer au cours du siècle. Encouragé par les régimes royaux et impériaux, exposé dans les plus grands salons internationaux, et collectionné par des aristocrates de tous pays, des banquiers et des industriels nouvellement fortunés, le mobilier parisien est, durant la seconde moitié du XIXe, synonyme de luxe et de savoir-faire raffiné. Les fabricants de meubles s'inspirent de différentes périodes historiques et sources culturelles pour créer de nouvelles formes qui à la fois correspondent aux goûts éclectiques des amateurs du XIXe et répondent aux exigences de confort et de commodité des amoureux du luxe. S'appuyant sur le talent et les techniques de leurs prédecesseurs, qui ont façonné le mobilier français pendant l'Ancien Régime, les créateurs exploitent aussi les avancées techniques et de nouveaux matériaux. Ils produisent ainsi quelques-unes des oeuvres les plus créatives et inventives jamais réalisées, surpassant souvent en qualité les générations passées. Néanmoins, beaucoup de ces créateurs et leurs oeuvres ont souffert d'une mauvaise réputation dans l'histoire de l'art du XXe siècle et restent méconnus. Ce livre veut redonner ses lettres de noblesse au mobilier de luxe parisien du XIXe à travers les heures de gloire du Second Empire et de la Belle Epoque jusqu'aux années 1920 et l'avènement du modernisme.

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  7. Baskets

    Collectif EAN : 9782737373237 Ouest France | Grand Format | À paraître le 05/10/2017 > Voir le résumé

    Vans, Converse, sneakers... "Baskets" s'adresse au groupe très ouvert des accros, des collectionneurs ou des simples amateurs de ces objets du quotidien qui nous enlacent et nous suivent partout...

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  8. Unpack me again !

    Shaoqiang Wang EAN : 9788416504534 Promopress | Grand Format | À paraître le 04/10/2017 > Voir le résumé

    Un produit présenté à travers un emballage accrocheur est beaucoup plus attractif pour l'acheteur. C'est pour cela que les marques et les designers sont constamment à la recherche d'emballage séduisants. Unpack Me Again – Packaging Meets Creativity est une sélection de projets du monde entier incluant des idées pour des bouteilles de vin, des aliments, des vêtements ou des articles du quotidien, qui se distinguent par leur concept graphique spectaculaire, leurs illustrations ou leurs éléments de pop-up surprenants. Un livre qui cherche à ouvrir une voie de communication visuelle entre créateurs et lecteurs servant de source d'inspiration pour les entreprises et créatifs visant à innover dans l'univers de l'emballage.

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  9. Schiaparelli et les artistes

    D Albrecht EAN : 9780847862030 Rizzoli | Non Precisé | À paraître le 03/10/2017
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  10. Crafting timeless design

    Fritz Hansen EAN : 9783832769154 TENEUES MEDIA | Beau Livre | À paraître le 27/09/2017
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  11. Food Futures : Sensory Exploration in Food Design

    Kate Sweetapple, Gemma Warriner EAN : 9788416504657 Promopress | Beau Livre | À paraître le 06/09/2017 > Voir le résumé

    Food Futures est une collection visuelle et stimulante d'expériences et d'innovations dans le design culinaire, soulevant des questions et défiant la manière dont nous percevons cette denrée quotidienne. Cet ouvrage se divise en trois sections principales, montrant chacune des projets de design relevant de différentes catégories. Ces sections sculptent une compréhension des différentes façons dont le projet a été conçu et sont, dans l'ordre, " Bidimensionnelle ", " Tridimensionnelle " et " Multidimensionnelle " (empirique).

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  12. Bonpoint

    Natasha Fraser-Cavassoni EAN : 9782732474342 Martiniere | Relié | À paraître le 06/09/2017 > Voir le résumé

    Maison de couture pour enfants créée en 1975 à Paris, Bonpoint incarne depuis quarante ans l'élégance parisienne, l'excellence du savoir-faire et l'esprit espiègle de l'enfance. L'essence de ce style unique repose sur mille petits détails produits par un atelier et un studio de création intégrés à la maison. Sous l'égide de la directrice artistique Christine Innamarato, stylistes, modélistes, coupeuses, patronnières, gradeuses coupent et taillent au millimètre cotonnades, toiles, lainage... créant des modèles devenus iconiques pour certains. Petites robes trapèzes, blouses brodées, vestes "comme papa", bloomers Liberty... Autant de modèles conçus avec un sens inné de la couleur, des finitions impeccables, un choix pointu des matières, la rigueur des proportions. Ici chaque vêtement fait l'objet d'une attention particulière : six points au centimètre, doublure de toutes les broderies, large ourlet pour un tombé impeccable, broderies faites main... La mode Bonpoint, où se mêlent magie, poésie et chic, séduit depuis toujours les people : des filles de Michelle Obama à celles de Beyoncé ou Jane Birkin, et avec des boutiques ouvertes désormais à Londres, Milan, New York, Tokyo, trois collections par an et des vitrines conçues comme de petits théâtres qui racontent des histoires, la maison rayonne à l'international. Au fil d'un inventaire à la Prévert, c'est tout l'univers de Bonpoint qui sera présenté : des ateliers, au style preppy, du Liberty au bohème chic, les coulisses de l'imaginaire créatif de Christine Innamorato seront dévoilées.

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  13. Thai magic tattoos

    Collectif EAN : 9786167339726 River Books | Relié | À paraître le 31/08/2017
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  14. Retrographic

    Michael d Carroll EAN : 9781908211507 CARPET BOMBING | Beau Livre | À paraître le 31/08/2017
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  15. Etapes de mode

    Vanessa Morin EAN : 9782377810062 Esmod | Grand Format | À paraître le 31/08/2017 > Voir le résumé

    Suite logique du deuxième volet de la série ‘‘Etapes de mode'' sur les dessins de mode, ‘‘Expressions graphiques numériques'' se propose de transgresser les bases du dessin de mode en personnalisant votre dessin avec les outils numériques adaptés au graphisme... et de Dessinateur, devenir Illustrateur de mode. Explorer les outils qui permettront à chacun d'exprimer librement sa sensibilité dans son univers créatif et en observant les différents modes d'expression, choisir selon ses besoins et ses désirs, son graphisme personnel. A la fois un ouvrage d'initiation et un document de référence sur les mécanismes numériques du dessin de mode.

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  16. Le lexique illustré de la mode

    Aude Paccalin, Alain Boix EAN : 9782909617695 Esmod | Grand Format | À paraître le 31/08/2017 > Voir le résumé

    Avec plus de 1200 illustrations en couleurs, ce lexique Français-Anglais rassemble cinq grandes familles du vocabulaire de la Mode : les vêtements (classés par catégorie de formes), les détails de vêtements, les bases des textiles, la mercerie et les accessoires regroupant chapeaux, chaussures, sacs, ceintures et bretelles, cravates, écharpes, gants et lunettes. Chaque mot du lexique est enrichi par sa traduction phonétique en Français et en Anglais permettant ainsi d'assurer au lecteur sa bonne interprétation du mot dans le langage parlé. Vêtements pour homme, femme et enfant Détails de vêtements Textiles Mercerie Accessoires

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  17. How to set a table

    Collectif EAN : 9780451498021 Random House | Grand Format | À paraître le 28/08/2017
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  18. New York school of interior design : home

    Collectif EAN : 9780804137195 Random House | Grand Format | À paraître le 28/08/2017
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  19. Montpellier street art

    Sylvie Léonard EAN : 9782373750294 MUSEO | Grand Format | À paraître le 23/08/2017 > Voir le résumé

    Sur la piste des artistes Les murs sont les miroirs des villes. On a souvent comparé Montpellier à un petit Los Angeles pour ses plages, pour son climat, pour sa jeunesse, pour la réputation de ses universités, pour son ouverture d'esprit et son goût de la contre-culture. Pour la vitalité de son street art aussi. Vastes fresques emblématiques, graffs géants autour de l'Ecusson, blazes colorés au bord du Verdanson, collages, pochoirs, installations, forment au coeur de Montpellier une constellation de points de repère insolites et familiers. Art populaire, gratuit, éphémère, sauvage, nomade, anonyme parfois, en constante évolution, défiant la pluie, le vent, le soleil, les aléas de l'urbanisme et les tags des gamins qui passent, le street art inscrit sur les murs une autre histoire de la ville. Ce livre vous invite à suivre, au fil des rues, la piste des artistes urbains de Montpellier.

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  20. Dessin en décoration interieure

    Karine Mazeau EAN : 9782212673838 Eyrolles | Grand Format | À paraître le 23/08/2017 > Voir le résumé

    L'ouvrage s'adresse à toute personne qui souhaite apprendre le métier de décorateur d'intérieur et veut acquérir une méthodologie du dessin à main levée appliquée à ce métier : étudiants, adultes en reconversion, professionnels en perfectionnement. S'il aborde les aspects techniques et codifiés du dessin industriel et du dessin d'architecture mais, le métier de décorateur d'intérieur privilégiant des compétences esthétiques, il couvre aussi largement les usages du dessin artistique dans l'exercice de la profession. Il décrit en particulier une méthode d'inspiration, en phase de conception d'un projet, basée sur la production de planches de rechercherches. Le lecteur apprendra à chercher des idées et à renouveler ainsi sa créativité . Edition revue et augmentée de 24 pages.

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  21. Eat & Go : Branding & Design Identity for Takeaways & Restaurants

    Shaoqiang Wang EAN : 9788416504916 Promopress | Grand Format | À paraître le 23/08/2017 > Voir le résumé

    Dans le monde entier, le marché des plats à emporter ne cesse de croître. Les enseignes de restauration rapide se multiplient et les restaurants traditionnels proposent de plus en plus cette formule. Cette nouvelle donne implique un véritable défi pour l'industrie de la restauration et les créatifs. Ces derniers sont appelés à concevoir et à fournir aux clients des solutions de packaging adaptées leur permettant de transposer chez eux l'expérience du restaurant. Mais le packaging doit avant tout intégrer et transmettre efficacement l'identité de la marque et l'esprit de la société qu'il représente grâce à une conception graphique attrayante et originale. Par le biais d'exemples variés de boîtes, contenants, couverts, serviettes, cartes et invitations, Eat & Go explique avec originalité comment renforcer un concept, non seulement en proposant un excellent produit, mais également en soignant tous ses aspects, comme la manière dont il est présenté, protégé, emballé et transporté.

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  22. Panorama

    Collectif EAN : 9782875720283 CFC | Beau Livre | À paraître le 21/08/2017
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  23. Le projet Cybersyn

    Collectif EAN : 9782365090711 Editions B2 | Grand Format | À paraître le 31/01/2018
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  24. Stylish living in small spaces

    Gina Tsarouhas EAN : 9781864706741 Images Publishi | Relié | À paraître le 31/01/2018
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  25. 52 idees créatives pour la maison

    Collectif EAN : 9782756530062 De Saxe | Grand Format | À paraître le 17/08/2017
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  26. Floral patterns & textures

    Collectif 1Cédérom
    EAN : 9788416851164
    Promopress | Grand Format | À paraître le 16/08/2017 > Voir le résumé

    Floral patterns and textures présente de vastes collections de motifs de décorations et de textures vontage qui sauront inspirer les designers dans leurs projets. Ce livre agréable présente une quantité infinie de motifs floraux de styles variés dans des couleurs percutantes, minimalistes, classiques, rétro, etc. Cet ouvrage est une source inépuisable d'imprimés, de bordures, de motifs et de textures et s'adresse particulièrement aux créateurs de mode et designers textiles. Ses graphismes attrayants, novateurs et originaux en font une référence visuelle de choix et un outil de travail précieux pour les créateurs cherchant à customiser des vêtements ou à donner une touche d'originalité à leurs collections. Ce bel ouvrage est accompagné d'un CD-ROM libre de droit et un code d'accès à un site web reprenant ses images au format vectoriel EPS. Le designer pourra les utiliser à sa guise et s'en inspirer librement pour ses propres créations. Tous les motifs et textures peuvent s'appliquer à des sacs, T-shirts, sweat-shirts, chaussures, etc. Les possibilités sont infinies.

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  27. Fashionary headwear

    Fashionary EAN : 9789887710868 FASHIONARY | Broché | À paraître le 31/07/2017
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  28. Christian Dior

    Pierre-Alexis Dumas, Bernard Arnault, Olivier Gabet, Florence Müller, Collectif EAN : 9782916914701 Ucad | Grand Format | Paru le 12/07/2017 > Voir le résumé

    L'année 2017 est celle du 70e anniversaire de la création de la maison Dior. C'est en 1947 que Christian Dior présente son premier défilé, marquant la naissance d'une nouvelle silhouette féminine : après l'austérité des années de guerre, la taille cintrée, les jupes amples et les épaules douces dessinent des femmes-fleurs qui incarnent alors l'image même du luxe parisien. Le "New Look" replace Paris comme la capitale de la mode et établit le nom de Dior comme synonyme de haute couture. Le musée des Arts décoratifs, qui possède un exemplaire du fameux Tailleur Bar de 1947 et avait déjà présenté, en 1987, une exposition "Hommage à Christian Dior", célèbre cet anniversaire en organisant une exposition phare dont ce livre est le catalogue. Il montre en détails une sélection de 70 silhouettes créées par Christian Dior et ses successeurs, Yves Saint Laurent, Marc Bohan, Gianfranco Ferré, John Galliano, Raf Simons et tout récemment Maria Grazia Chiuri. Spécialement photographiés pour cet ouvrage, ces vêtements sont accompagnés de textes les situant dans leur contexte, de croquis, de photographies de défilés et de réalisations des plus grands photographes de mode, Irving Penn, Richard Avedon, Cecil Beaton, William Klein, Helmut Newton, Patrick Demarchelier, Paolo Roversi, Peter Lindbergh, Mario Testino, Nick Knight… Les textes abordent les thèmes qui ont marqué l'histoire de la maison : la notion de ligne et d'architecture du vêtement, le rapport à l'histoire et à l'art (Versailles et le Petit Trianon, le Second Empire, l'impressionnisme, la Belle Epoque, les Ballets russes, Picasso, Dalì, Pollock…), le déploiement des couleurs, les jardins et l'ailleurs comme sources d'inspiration, et bien sûr les égéries et clientes célèbres de la marque (la duchesse de Windsor, Marlene Dietrich, Grace de Monaco, Marilyn Monroe, Elizabeth Taylor, Isabelle Adjani, Lady Diana, Marion Cotillard, Charlize Theron, Natalie Portman, Jennifer Lawrence…). Un livre qui offre une magnifique synthèse sur la plus emblématique des maisons de couture françaises et dont la richesse iconographique satisfera les lecteurs les plus avertis.

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  29. Graphic design for fashion

    Shaoqiang Wang EAN : 9788416504619 Promopress | Grand Format | Paru le 11/07/2017 > Voir le résumé

    La mode est symbole de goût, de singularité et de personnalité. Actuellement, l'industrie de la mode est si prospère que les marques existent par milliers. Cet ouvrage amène le lecteur à la rencontre des campagnes publicitaires de mode les plus talentueuses et innovantes, dans un domaine artistique où la créativité est à son apogée et dans une industrie qui investit d'importants budgets dans le but d'obtenir les résultats les plus impressionnants. Ce livre présente une grande variété de domaines, comme les campagnes publicitaires, la photographie de mode, les catalogues, les invitations aux défilés et le design d'étiquette, avec un éventail époustouflant d'exemples conçus par les plus grands créateurs du monde entier, illustrés en couleur. Cet ouvrage offre ainsi au lecteur une étude approfondie des dernières tendances dans la création de mode dans la publicité de nos jours. Wang Shaoqiang travaille à l'Académie des Beaux-Arts de Guangzhou (Chine), où il est professeur et superviseur d'études. M. Wang est un éditeur prolifique, dont les titres sont orientés vers le design international, l'architecture, la stratégie de marque, la communication, les tendances et la culture. Il est également l'éditeur du magazine Design 360º et d'Asia-Pacific Design. De nombreuses universités, académies de design et organisations l'ont invité à animer des conférences. Il a également été membre du jury pour le prix le plus prestigieux de Chine dans le domaine du design et de l'illustration. M. Wang est également le Directeur du Musée d'Art de Guangdong et professeur et directeur de thèse à la Faculté d'Arts et de Lettres de l'Université des Sciences et des Technologie de Macau.

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  30. Coffee style

    Collectif EAN : 9783791383217 Prestel | Grand Format | Paru le 11/07/2017
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